neegh Posté(e) vendredi à 21:06 Posté(e) vendredi à 21:06 il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Sotoca qui trouve que la défaite est inexplicable,😳. Des frappes de poussins, des centres au hazard, aucune idée dans le jeu, des joueurs pas au niveau, en voilà des explications... Ça va se réfugier derrière le fait qu'on a eu 25 tirs, 50 centres... alors que c'est simplement le reflet d'une équipe sans génie, sans idée, qui facilite le travail de l'équipe adverse qui n'a qu'à se regrouper et jouer les contres. La victoire de Reims est tout sauf illogique et c'est un scénario vu et revu en foot. david79, jojo62, Md-rax et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 21:07 Posté(e) vendredi à 21:07 il y a 1 minute, jojo62 a dit : Si, koyalipou a réussi ... pour l'envoyer sur diouf à moins de 5m du but alors qu'il est dans l'axe ... Heureusement que c'est sa spécialité ... C'est vraiment Le tournant du match et c'est la seule grosse occaz qu'on ait eu qui aurait dû faire but à coup sûr. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:08 Posté(e) vendredi à 21:08 Heureusement que JO a pris la parole cette semaine pour rassurer tout le monde. L’équipe première ne propose plus rien et n’a quasiment plus un seul joueur de talent, la N3 est au bord de la descente en division régionale, pareil pour les U19. Heureusement, les féminines font une bonne saison. Mais il va clairement falloir se poser les bonnes questions, parce que le positif n’est pas énorme. On parle d’une saison de transition — sûrement sur le plan financier — parce que sur le terrain, si tu repars ne serait-ce qu’avec la moitié du onze de ce soir, tu ne joues pas mieux que le maintien l’an prochain. Lojuha et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) vendredi à 21:09 Posté(e) vendredi à 21:09 WS qui estime que ses changements n'était pas forcément opportun, qu'il se rassure, nous non plus on a pas compris. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 21:10 Posté(e) vendredi à 21:10 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Mouais. On est surtout terriblement nuls. Quand je vois que certains supporters continuent de vouloir Sotoca titulaire, juste parce qu’il a "l’âme du club"… On fait désormais dans la politique. Il n’y a plus aucune méritocratie. Il y avait un peu des deux pour le coup. Il y a eu la maladresse habituelle devant le but mais aussi des faits de jeu qui n'ont rien à voir avec la tactique ou les joueurs alignés. On se prend un but avec un défenseur central commotionné qui doit ensuite sortir, puis on perd notre meilleur passeur, ce qui signifie qu'on ne peut plus centrer en première intention car Zaroury revenait toujours sur son pied droit, et en face on a un très bon gardien et une défense solide. Finalement, Reims a fait ce que nous avons fait à Marseille. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) vendredi à 21:14 Posté(e) vendredi à 21:14 DAZN qui a passer le match entier à se palucher sur Diouf alors que nos chèvres lui envoyaient des frappes de grand mère en plein sur lui ... Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:15 Posté(e) vendredi à 21:15 Là où WS n’a pas forcément tort, c’est qu’il a quand même tout essayé offensivement cette saison : Koyalipou, Saïd, Fulgini, Sotoca, Nzola, Zaroury, PDC… Tous absolument cataclysmiques. Franchement, je pense qu’il faut tout faire pour les lourder en fin de saison. Aucun d’entre eux n’a le niveau ni le potentiel pour faire mieux. Gardons Agbonifo, RLL, Fofana et Satriano. Le reste : soit ça part, soit ça ne joue plus. david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 21:19 Posté(e) vendredi à 21:19 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Là où WS n’a pas forcément tort, c’est qu’il a quand même tout essayé offensivement cette saison : Koyalipou, Saïd, Fulgini, Sotoca, Nzola, Zaroury, PDC… Tous absolument cataclysmiques. Franchement, je pense qu’il faut tout faire pour les lourder en fin de saison. Aucun d’entre eux n’a le niveau ni le potentiel pour faire mieux. Gardons Agbonifo, RLL, Fofana et Satriano. Le reste : soit ça part, soit ça ne joue plus. Le problème c’est que le traitement et les chances n’étaient pas les mêmes. Sotoca, 20 aine de titularisations pour allez, 1 bon match pour être gentil. Mais il peut enchaîner pepouze. Quand d’autres, enchaînent les 10-15 min et s’ils sont titulaires dans un match ou on touche pas le ballon… et bien tant pis pour eux, ils rejoueront pas. C’est clairement pas les mêmes chances. Alors oui, ils sont tous nuls, mais je serais clairement plus clément avec ceux qui jouent 10-15 min tous les 2 matchs que ceux qui sont titulaires tous les WE pour un résultat cataclysmique. Un joueur offensif avec 1 but en plus de 20 titularisations et 1 seule passe D… je sais pas si on se rend compte. Il n’y a littéralement qu’à Lens que c’est le cas. Modifié vendredi à 21:20 par karldu91 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) vendredi à 21:19 Posté(e) vendredi à 21:19 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Là où WS n’a pas forcément tort, c’est qu’il a quand même tout essayé offensivement cette saison : Koyalipou, Saïd, Fulgini, Sotoca, Nzola, Zaroury, PDC… Tous absolument cataclysmiques. Franchement, je pense qu’il faut tout faire pour les lourder en fin de saison. Aucun d’entre eux n’a le niveau ni le potentiel pour faire mieux. Gardons Agbonifo, RLL, Fofana et Satriano. Le reste : soit ça part, soit ça ne joue plus. RLL ne m'a absolument convaincu pour ce qu'on a vu de lui... Faire de lui un pilier pour l'année prochaine me paraît totalement inconcevable. Mais c'est la même chose pour les autres... jojo62 et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:21 Posté(e) vendredi à 21:21 à l’instant, karldu91 a dit : Le problème c’est qu’il n’essaye pas tous pareil. Sotoca, 20 aine de titularisations pour allez, 1 bon match pour être gentil. Mais il peut enchaîner pepouze. Quand d’autres, enchaînent les 10-15 min et s’ils sont titulaires dans un match ou on touche pas le ballon… et bien tant pis pour eux. C’est clairement pas les mêmes chances. Alors oui, ils sont tous nuls, mais clairement plus clément avec ceux qui jouent 10-15 min tous les 2 matchs que ceux qui sont titulaires tous les WE. Un joueur offensif avec 1 but en plus de 20 titularisations et 1 seule passe D… je sais pas si on se rend compte. Il n’y a littéralement qu’à Lens que c’est le cas. Je suis d’accord, mais honnêtement, tous les joueurs que je cite, je n’ai absolument aucun espoir qu’ils fassent beaucoup mieux. À mon sens, le mercato offensif est un échec total. Il faut vraiment se remettre en question sur les profils recrutés. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 21:21 Posté(e) vendredi à 21:21 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Là où WS n’a pas forcément tort, c’est qu’il a quand même tout essayé offensivement cette saison : Koyalipou, Saïd, Fulgini, Sotoca, Nzola, Zaroury, PDC… Tous absolument cataclysmiques. Franchement, je pense qu’il faut tout faire pour les lourder en fin de saison. Aucun d’entre eux n’a le niveau ni le potentiel pour faire mieux. Gardons Agbonifo, RLL, Fofana et Satriano. Le reste : soit ça part, soit ça ne joue plus. Normalement on dit que les absents ont toujours tord mais avec toi c est visiblement l'inverse 😅 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) vendredi à 21:25 Posté(e) vendredi à 21:25 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Heureusement que JO a pris la parole cette semaine pour rassurer tout le monde. L’équipe première ne propose plus rien et n’a quasiment plus un seul joueur de talent, la N3 est au bord de la descente en division régionale, pareil pour les U19. Heureusement, les féminines font une bonne saison. Mais il va clairement falloir se poser les bonnes questions, parce que le positif n’est pas énorme. On parle d’une saison de transition — sûrement sur le plan financier — parce que sur le terrain, si tu repars ne serait-ce qu’avec la moitié du onze de ce soir, tu ne joues pas mieux que le maintien l’an prochain. On a acheté le stade tout va bien Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 21:25 Posté(e) vendredi à 21:25 On doit aussi être l'équipe avec les milieux les moins décisifs non ? Thomasson il en a des xG non concrétisés à son actif ! Diouf pareil même si honnêtement je trouve qu'il progresse et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas compris sa sortie. Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 21:25 Posté(e) vendredi à 21:25 il y a 2 minutes, Tom50 a dit : RLL ne m'a absolument convaincu pour ce qu'on a vu de lui... Faire de lui un pilier pour l'année prochaine me paraît totalement inconcevable. Mais c'est la même chose pour les autres... Je pense que RLL aurait fini la saison avec une petite dizaine de buts sans sa blessure. Il avait déjà claqué 4 buts (dont 2 refusés injustement) sur sa douzaine de matchs joués. Mais oui sans surprise on est toujours aussi nul offensivement. La frappe de Fulgini dans les arrêts de jeu alors qu’il est a 8m face au gardien est a l’image de notre attaque. Il faut absolument repartir sur une page blanche sur l’aspect offensif. Quand tu vois Diouf en gardien en face… ça laisse songeur. Reims a eu un certain talent pour trouver des bons gardiens ces dernières années. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Le problème c’est que le traitement et les chances n’étaient pas les mêmes. Sotoca, 20 aine de titularisations pour allez, 1 bon match pour être gentil. Mais il peut enchaîner pepouze. Quand d’autres, enchaînent les 10-15 min et s’ils sont titulaires dans un match ou on touche pas le ballon… et bien tant pis pour eux, ils rejoueront pas. C’est clairement pas les mêmes chances. Alors oui, ils sont tous nuls, mais je serais clairement plus clément avec ceux qui jouent 10-15 min tous les 2 matchs que ceux qui sont titulaires tous les WE pour un résultat cataclysmique. Un joueur offensif avec 1 but en plus de 20 titularisations et 1 seule passe D… je sais pas si on se rend compte. Il n’y a littéralement qu’à Lens que c’est le cas. Sotoca a quand même beaucoup moins de concurrence que les autres, surtout depuis la blessure de RLL. En gros, c'est lui et Agbonifo. On avait essayé Koyalipou à droite à Nantes et ça avait été catastrophique (bien pire que n'importe quel match de Sotoca pour le coup). A gauche, t'as Fulgini, Zaroury, Saïd éventuellement, Diouf dans une position hybride et on a même essayé Agbonifo qui nous a fait une Koyalipou à Nantes. Comme je disais hier, je suis persuadé que Sotoca aurait eu beaucoup moins de temps de jeu si RLL ne s'était pas blessé. Après tout, c'est la même chose avec le piston droit. Depuis que Frankowski est parti, Aguilar enchaine, peu importe ses performances. S'il avait un remplaçant digne de ce nom, il aurait partagé son temps de jeu. D'ailleurs, Pouilly n'a pas fait une mauvaise mi-temps donc peut-être qu'on verra plus de rotation à ce poste lors des 5 derniers matchs. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : On doit aussi être l'équipe avec les milieux les moins décisifs non ? Thomasson il en a des xG non concrétisés à son actif ! Diouf pareil même si honnêtement je trouve qu'il progresse et je n'ai vraiment mais alors vraiment pas compris sa sortie. Notre milieu c’est la même chose, pas du tout au niveau pour jouer plus haut. Thomasson Diouf c’est du milieu de tableau au mieux, ça prend l’eau dès que le niveau augmente, c’est d’une faiblesse folle pour être décisif etc. Paradoxalement, Thomasson est le joueur le plus dangereux de l’effectif par la passe (offensivement je précise, car avec ses passes de merde il doit aussi l’être défensivement). Meme un NEA que j’aime beaucoup, c’est bien meilleur que les autres chez NOUS, mais il est titulaire dans aucune des équipes devant nous, Brest mis à part. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 21:31 Posté(e) vendredi à 21:31 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Le problème c’est que le traitement et les chances n’étaient pas les mêmes. Sotoca, 20 aine de titularisations pour allez, 1 bon match pour être gentil. Mais il peut enchaîner pepouze. Quand d’autres, enchaînent les 10-15 min et s’ils sont titulaires dans un match ou on touche pas le ballon… et bien tant pis pour eux, ils rejoueront pas. C’est clairement pas les mêmes chances. Alors oui, ils sont tous nuls, mais je serais clairement plus clément avec ceux qui jouent 10-15 min tous les 2 matchs que ceux qui sont titulaires tous les WE pour un résultat cataclysmique. Un joueur offensif avec 1 but en plus de 20 titularisations et 1 seule passe D… je sais pas si on se rend compte. Il n’y a littéralement qu’à Lens que c’est le cas. Ce soir il a tapé la barre aussi, il a pas eu de chance… le voilà reparti pour une série de 20 matchs avec le totem 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 21:31 Posté(e) vendredi à 21:31 à l’instant, DamieN62 a dit : Sotoca a quand même beaucoup moins de concurrence que les autres, surtout depuis la blessure de RLL. En gros, c'est lui et Agbonifo. On avait essayé Koyalipou à droite à Nantes et ça avait été catastrophique (bien pire que n'importe quel match de Sotoca pour le coup). A gauche, t'as Fulgini, Zaroury, Saïd éventuellement, Diouf dans une position hybride et on a même essayé Agbonifo qui nous a fait une Koyalipou à Nantes. Comme je disais hier, je suis persuadé que Sotoca aurait eu beaucoup moins de temps de jeu si RLL ne s'était pas blessé. Après tout, c'est la même chose avec le piston droit. Depuis que Frankowski est parti, Aguilar enchaine, peu importe ses performances. S'il avait un remplaçant digne de ce nom, il aurait partagé son temps de jeu. D'ailleurs, Pouilly n'a pas fait une mauvaise mi-temps donc peut-être qu'on verra plus de rotation à ce poste lors des 5 derniers matchs. Pourquoi continuer avec ce poste qui ne sert strictement à rien dans ce cas? Franchement, il n’a littéralement plus aucun apport, dans aucun domaine. Jouer avec Nzola et Koyalipou (ou autre) devant, serait déjà plus interessant qu’avec un Sotoca qui a plus rien dans les chaussettes par exemple. Ou essayer Agbonifo qui n’a presque jamais joué sur ce côté droit quand Sotoca enchaîne catastrophe sur catastrophe tranquille. Lojuha, david79 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Pourquoi continuer avec ce poste qui ne sert strictement à rien dans ce cas? Franchement, il n’a littéralement plus aucun apport, dans aucun domaine. Jouer avec Nzola et Koyalipou (ou autre) devant, serait déjà plus interessant qu’avec un Sotoca qui a plus rien dans les chaussettes par exemple. Ou essayer Agbonifo qui n’a presque jamais joué sur ce côté droit quand Sotoca enchaîne catastrophe sur catastrophe tranquille. Après la défaite de ce soir, notre saison est terminée. Logiquement, Agbonifo qui ne sera probablement pas flamboyant doit enchaîner. Pouilly n’a pas été ridicule, Antonio plutôt que Sarr. Je ne dis pas qu’on gagnera ou qu’on fera beaucoup mieux, mais au moins, tu prépares un semblant de quelque chose pour la saison prochaine. Si on me dit qu’on repart l’an prochain avec les joueurs alignés ce soir, je pense que le forum tombe en dépression totale. Modifié vendredi à 21:34 par tibocm1 Iron_02, Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 21:35 Posté(e) vendredi à 21:35 (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Gardons Agbonifo, RLL, Fofana et Satriano. ok mais ces 4 là, c'est juste pour être remplaçants : agbonifo est "en développement", fofana idem, RLL c'est du niveau bas L1-haut L2 et satriano c'est un 9 qui marque 5 buts par an ... Y a vraiment 4 titulaires offensifs à recruter et ce sera compliqué ... Modifié vendredi à 21:36 par jojo62 Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) vendredi à 21:37 Posté(e) vendredi à 21:37 Le problème est que notre attaque ne peut partir que pour des clubs inférieurs au notre... Et ils n'accepteront probablement jamais, surtout si il leur reste 2 ou 3 saisons chez nous. Avec une masse salariale limitée, on est reparti avec la même équipe pour la saison prochaine (sauf Mendy Nzola ... Et probablement nos meilleurs joueurs). Autant dire qu'on est candidat à la descente l'année prochaine... C'est évident. D'autant plus que notre cellule de recrutement est au niveau de notre équipe, c'est a dire sans inspiration et sans talent... On pourrait recruter indéfiniment sans trouver un bon joueur, si on veut faire un parallèle avec notre niveau sportif jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 21:37 Posté(e) vendredi à 21:37 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Après la défaite de ce soir, notre saison est terminée. Logiquement, Agbonifo qui ne sera probablement pas flamboyant doit enchaîner. Pouilly n’a pas été ridicule, Antonio plutôt que Sarr. Je ne dis pas qu’on gagnera ou qu’on fera beaucoup mieux, mais au moins, tu prépares un semblant de quelque chose pour la saison prochaine. Si on me dit qu’on repart l’an prochain avec les joueurs alignés ce soir, je pense que le forum tombe en dépression totale. Tout à fait. Mais je suis très serieux quand je dis que je pense que ça n’arrivera pas…. car nos cadres vont chouiner. Encadrement que quand ça les arrange. Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 21:38 Posté(e) vendredi à 21:38 Aujourd'hui je me suis fait la réflexion sur Sotoca suite à notre énième discussion. Putain effectivement il gagne même plus les duels aériens c'est flippant. Ça a été flagrant sur le corner défensif ou Akieme lui passe devant et qu'il lève les mains ensuite pour dire je sais pas quoi ! Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
bcmgravelines Posté(e) vendredi à 21:40 Posté(e) vendredi à 21:40 Nakamura touche 60000e par mois... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:41 Posté(e) vendredi à 21:41 il y a 1 minute, jojo62 a dit : ok mais ces 4 là, c'est juste pour être remplaçants : agbonifo est "en développement", fofana idem, RLL c'est du niveau bas L1-haut L2 et satriano c'est un 9 qui marque 5 buts par an ... Y a vraiment 4 titulaires offensifs à recruter et ce sera compliqué ... Bien sûr. On ne peut pas tout reposer sur Satriano, qui a été blessé une bonne partie de la saison, sur RLL qui est en progression mais reste inconstant, et sur deux jeunes de 18/19 ans. Mais honnêtement, Fofana, de tout ce que j’ai vu, je le préfère largement en attaquant numéro 3 ou 4 plutôt que Koya, Saïd, Nzola ou même Sotoca. Le mec va vite, il est puissant. Il ne fera pas tout bien, mais il a des qualités qu’il faut polir comme Agbonifo ou RLL d’ailleurs. Après, il faut vraiment mettre le paquet sur l’attaque. Quand je vois un mec comme Nakamura… qu’est-ce qu’il nous ferait du bien. On va me rétorquer que ça risque de coûter cher, mais vu le marasme offensif actuel, je crois surtout qu’à ne pas investir, c’est autre chose qui va finir par nous coûter bien plus cher. Fredo_PL et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés