y0ru Posté(e) hier à 20:36 Posté(e) hier à 20:36 Le ballon n'a pas eu le temps de rentrer dans le but que j'ai éteins la tv... Bonne nuit Citer
Tom50 Posté(e) hier à 20:36 Posté(e) hier à 20:36 (modifié) Quelle honte cette équipe. On mérite d'être a la place de Reims... Y'a pas un centre qui est Valade, rien de rien. Ce sont des clowns en crampons Modifié hier à 20:37 par Tom50 Citer
Bulders Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 il y a 14 minutes, Bulders a dit : Ce match devient vraiment fatiguant à regarder, toutes ces occasions pour rien faire ... Je sens bien venir le contre du 2-0 Je m'auto cite Tellement évident et habituel Mais au moins je me gache pas un samedi à perdre mon temps Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 J’aurai préféré qu’on laisse gagner saint Étienne dans cette lutte au maintien dans lequel on est parti pris acro22 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 Bien fait pour leur gueule, à un moment donné faut arrêter de jouer à la baballe dans la surface quand on pas de talent, on met des pointus. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 Bon est-ce que Still va continuer d'aligner les mêmes? Vous avez deux heures. Citer
mArT Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 La différence quand tu as des joueurs de ballon tu peux marquer des buts plus facilement Citer
Jaipaspied Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 Un jolie hold up de reims felicitations à eux. Ils ont joué leurs coups comme il faut. Citer
sergeellama Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 Et encore une fois, l'arbitre nous vole les 3 points... Ligue 1 corrompue 😮💨 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 (modifié) J'aime bien Still, mais ses changements ont cassé la bonne dynamique de l'équipe. Aurait-on marqué ? Je ne crois pas. Modifié hier à 20:38 par Nucky Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 30 tirs à deux score final 0-2 Metz is back Bonne nuit Toten a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 C'est tellement stéréotypé ce que propose lens. jojo62 et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Bulders Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 Plus rien à espérer cette saison. Ça fait mal quand même de voir comment un club peux sombrer en si peu de temps. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:39 Posté(e) hier à 20:39 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Pauvre Agbonifo. Il est pas copain avec Thomasson, Gradit et Sotoca, dont qu’il aille se faire voir. C’est ça le RCL en 2025. L’équipe elle appartient aux anciens. Les défaites, c’est pas grave, tant qu’ils sont titulaires avec leurs copains, ils sont content. Meme s’il y a meilleur qu’eux, et bien non, ils doivent jouer. RCL14920, kikov et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Jaipaspied Posté(e) hier à 20:39 Posté(e) hier à 20:39 ventre mou nous voilà ! adieu l'europe!! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:39 Posté(e) hier à 20:39 à l’instant, Nucky a dit : J'aime bien Still, mais ses changements ont cassé la bonne dynamique de l'équipe. Aurait-on marqué ? Je ne crois pas. J’espère qu’il aura beaucoup de propositions en Angleterre. Voilà. kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 20:40 Posté(e) hier à 20:40 Et hop 2 tirs cadrés 2 buts, le Havre 4 tirs cadrés 4 buts. Du grand art. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) hier à 20:40 Posté(e) hier à 20:40 Deux équipes nulles, mais une qui se bat... Ça suffit Citer
Tom50 Posté(e) hier à 20:41 Posté(e) hier à 20:41 On est a 5 ou 6 dans la surface, et il n'y a pas l'ombre d'un centre qui arrive ne serait ce que proche d'un lensois. C'est d'une tristesse Citer
Messages recommandés