Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jose a dit :

Est il fiable ce momo ? A t’il déjà fait une véritable annonce depuis que tout le monde en fait une star du mercato?

On refera pas le débat ici MAIS il a souvent des bonnes infos. Il a tendance à en faire trop, les supps messins l'appellent Touche Pas Ter, je trouve ça drôle.

N'empêche qu'il est souvent bien informé !

Posté(e)

Quelques idées de gardien dont j'imagine le club pourrait s'intéresser :

MAJECKI : il va encore être doublure à Monaco, pourtant il avait fait de belles perfs pour déloger KOHN. VM à 6M.

Alban LAFONT : à relancer après une année très difficile. Joue la comme Malang !

Yahia FOFANA : gardien du SCO.

Yevhan DIOUF : descente de Reims.

Posté(e)

Majecki, lens ne doit pas pouvoir assumer son salaire. Lafont pourquoi pas si pas cher à l'achat. Fofana, j'ai jamais trop vu jouer, il est si bon que cela Fredo ? Diouf, à l'achat, cela doit pas être donné. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jeff a dit :

Majecki, lens ne doit pas pouvoir assumer son salaire. Lafont pourquoi pas si pas cher à l'achat. Fofana, j'ai jamais trop vu jouer, il est si bon que cela Fredo ? Diouf, à l'achat, cela doit pas être donné. 

110k/mois pour MAJECKI ;) Ça reste jouable pour un gardien titulaire. Persuadé qu'avec de la confiance il peut être très bon !

LAFONT je n'ai pas envie mais je me dis que le club va peut-être le tenter, c'est pas cher et apparemment on aime bien essayer de relancer les joueurs comme Malang.

FOFANA a des super stats, je l'ai pas bcp vu mais à chaque fois je l'ai trouvé bon.

DIOUF est trop cher, je pense que tu as raison !

Posté(e)

Ok pour le portier monégasque. Je pensais qu’à Monaco, les salaires étaient plus importants même pour une doublure. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, FreeBird49 a dit :

Encore une fois il ne faudrait pas négliger l'influence de certains "anciens" au club. 

Qu'on les envoie exercer leur influence dans le groupe Pro 2. Au moins, ils seront plus à leur niveau qu'en L1.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jose a dit :

Est il fiable ce momo ? A t’il déjà fait une véritable annonce depuis que tout le monde en fait une star du mercato?

Bien plus que VDN et c'est ça qui est assez fou... 😯

Posté(e)
Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit :

Je donne un peu plus de crédit à la VDN effectivement. D'autant que pour ton information, l'article va dans le sens de Leca et sa nomination, mais en précisant qu'il y a des bémols sur sa façon d'être et de faire depuis des années. Ça n'est pas tout blanc ou tout noir comme tu aimes à le croire. 

Rassure toi je n'irai pas poser des banderoles anti Leca comme ça avait été fait contre Dreossi avant même qu'il ne mette un pied à la Gaillette. Ce même Dreossi encensé par Leca...comme quoi. 

Et non ça n'est pas la faute d'un seul homme. JO, que je trouve fort bon dans son rôle de financier, me parait tout de même perdu au niveau sportif. On repart à nouveau de zéro. Ce club manque cruellement de sérénité et de continuité depuis bientôt 3 ans avec les épisodes Thil, Haise, Hébert, Mike Mode, Lopez/Dreossi...

tu inverses bien les rôles quand meme, c'est toi qui est binaire à tout foutre sur le dos de leca (il est tellement fort qu'il fait virer toute la direction en place et le coach, et que depuis 3 ans il fait la loi en imposant des mecs qui jouent meme en étant 2e gardien). C'est bien pour ça qu'on en parle, parce que de mon point de vue , critiquer quand c'est mérité aucun problème, s'acharner sur quelqu'un en lui mettant tout les maux du club sur le dos passé présent et futur non merci. Et ça c'est effectivement binaire. (Pour ton dernier paragraphe  je ne peux qu'approuver la fin.)

Et pour ta gouverne sur udol, les journaux lorrains ont bien précisé que c'était Dreossi qui a initié les contacts avec lui le 19 mai mais bon leca doit aussi influencer les journalistes lorrains et Dreossi n'a fait que du financier à lens :) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Quelques idées de gardien dont j'imagine le club pourrait s'intéresser :

MAJECKI : il va encore être doublure à Monaco, pourtant il avait fait de belles perfs pour déloger KOHN. VM à 6M.

Alban LAFONT : à relancer après une année très difficile. Joue la comme Malang !

Yahia FOFANA : gardien du SCO.

Yevhan DIOUF : descente de Reims.

le gardien polonais non ? Hors liste alors que c'est la rumeur ?

D'ailleurs metz est intéressé par koffi, peut etre pour faire baisser le prix de udol.

Posté(e)
il y a 16 minutes, eagle a dit :

D'ailleurs metz est intéressé par koffi, peut etre pour faire baisser le prix de udol.

Oui oui mais je citais d'autres noms possibles.

Je trouve ça étonnant que Metz veuille Koffi alors qu'ils ont Bodard.

Posté(e)

C'est sur que le mettre dans la transaction c'est faire baisser le prix d'Udol et économiser son salaire. 

Alors qu'à Angers on payerait une bonne partie de son salaire (qui est très élevé au passage)

Posté(e)
il y a 38 minutes, eagle a dit :

Il me semble avoir lu de la part de momo, cet après-midi, que Metz n’est pas du tout intéressé par koffi.

Posté(e)
il y a 11 minutes, mArT a dit :

C'est sur que le mettre dans la transaction c'est faire baisser le prix d'Udol et économiser son salaire. 

Alors qu'à Angers on payerait une bonne partie de son salaire (qui est très élevé au passage)

Il est a 60k mensuel a priori. Si Angers peut pas assurer le transfert/salaire qu’ils cherchent ailleurs. Et nous qu’on garde Koffi en numéro 2. Je ne vois en aucun cas l’intérêt d’un prêt dans son cas, encore si on doit prendre en charge partiellement son salaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Il est a 60k mensuel a priori. Si Angers peut pas assurer le transfert/salaire qu’ils cherchent ailleurs. Et nous qu’on garde Koffi en numéro 2. Je ne vois en aucun cas l’intérêt d’un prêt dans son cas, encore si on doit prendre en charge partiellement son salaire.

Koffi ne veut peut être plus de ce second rôle non plus 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

À mon avis, si Koffi devait rester chez nous, c'est pour être n°1, ce qui ne semble pas s'enliser pour, surtout si un nouveau gardien est dû pour signer. Il partira pour être titulaire ailleurs que chez nous.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

On sait que s'il va là-bas Lens prendra en charge une partie du salaire. C'est connu de tous 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Koffi ne veut peut être plus de ce second rôle non plus 

Ce que je peux entendre. Mais on va pas le filer en prêt à un club qui n’est pas en capacité de payer ni transfert ni salaire. C’est pas le monde des bisounours !

Libre à lui de trouver un club capable de payer l’indemnité de transfert, et de trouver un compromis sur son salaire pour qu’il puisse repasser numéro 1.

On a payé 2,5M de transfert il y a un an pour ce joueur qui plus est.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

On sait que s'il va là-bas Lens prendra en charge une partie du salaire. C'est connu de tous 

Angers a pas un kopeck à investir en transfert et MS encadrée. Donc oui c’est compliqué pour eux. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit :

Oui oui mais je citais d'autres noms possibles.

Je trouve ça étonnant que Metz veuille Koffi alors qu'ils ont Bodard.

bodard n'est pas sous contrat, il a une option pour prolonger mais semble t'il qu'il attends de voir si justement metz perd udol et sane.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, fleurdelens a dit :

Tu veux dire achat etc ?   Il est arrivé à un moment où le grand chef a surtout dit "faut vendre, on n'a plus d'argent et plus de quoi payer les gros salaires". Pas l'idéal pour donner de la "plus value" à un groupe.

Après les arrivées n'ont pas été extra a priori (on jugera les plus jeunes sur la durée) mais  pour moi il n'est pas resté assez longtemps pour juger son boulot. Attention donc, je n'ai jamais dit qu'il avait fait du bon boulot, dans mon esprit son bilan est neutre. 

Quand on est monté de L2 en L1 on n'avait pas beaucoup de moyens, ça n'a pas empêché d'apporter de la plus-value sportive à moindre coût et de davantage valoriser financièrement ton effectif également. Son job c'est justement de recruter malin, d'essayer de trouver de bons joueurs ou de bons potentiels à moindre coût. Tout l'inverse que d'aller chercher un Malang Sarr par exemple. On a bien réussi à attirer des Badé, Clauss, El Aynaoui, Khusanov et j'en passe les saisons précédentes.

Modifié par manico