Fredo_PL Posté(e) le 3 juin Auteur Posté(e) le 3 juin il y a 6 minutes, Sloy a dit : Et notre gars sûr Mostafa Mohamed, un vrai fédérateur pour le vestiaire. Indispensable. Porte drapeau arc en ciel en personne. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit : T'as oublié Payet ! Ah zut ! En effet ! Désolé, je ne suis pas parfait ! Citer
Clorith Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne vais pas me faire des amis mais lui clairement j'en veux bien. En effet ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Le réseau corse est en marche 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Je n'aime pas cette info, donc c'est faux eagle, Kwarkz, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Ça m'embêterait de voir Medina partir dans un autre club français mais en même temps ça reste un grand club avec une grosse ambiance et il jouera la LDC la saison prochaine donc... Disons que ça m'embêterait moins que de le voir partir dans un club comme Rennes ou Nice par exemple. 100EtOr a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Tout ça pour finir à Nice dans un an... Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Selon Sage, milieu de terrain bien fourni mais les autres secteurs, beaucoup de travail à faire. Citer
enti Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Selon Sage, milieu de terrain bien fourni mais les autres secteurs, beaucoup de travail à faire. Fourni avec ? Diouf, Thomasson, SAS, Ojediran, Fulgini ? A part NEA, ce n'est pas ce que j'appelle fourni. On a même du finir la saison avec Mendy pour être solide, lequel quitte l'effectif... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Sébastien Denis dans le live foot mercato à dit que l'OM ne mettra jamais le prix pour Médina demande par Lens. tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 2 minutes, enti a dit : Fourni avec ? Diouf, Thomasson, SAS, Ojediran, Fulgini ? A part NEA, ce n'est pas ce que j'appelle fourni. On a même du finir la saison avec Mendy pour être solide, lequel quitte l'effectif... Il a parlé des milieux défensifs de mémoire. Je pense qu'il évoque Neil / Bulatovic / Thomasson / Ojediran. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 4 minutes, enti a dit : Fourni avec ? Diouf, Thomasson, SAS, Ojediran, Fulgini ? A part NEA, ce n'est pas ce que j'appelle fourni. On a même du finir la saison avec Mendy pour être solide, lequel quitte l'effectif... à l’instant, Lucio a dit : Il a parlé des milieux défensifs de mémoire. Je pense qu'il évoque Neil / Bulatovic / Thomasson / Ojediran. Sylla, Bulatovic, NEA, Thomasson et Diouf si tu joues en 343, c'est suffisant, je pense. En tout cas, comparé aux autres secteurs, c'est pas une priorité. Citer
enti Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin à l’instant, Lucio a dit : Il a parlé des milieux défensifs de mémoire. Je pense qu'il évoque Neil / Bulatovic / Thomasson / Ojediran. Diouf est bien défensif à la base. Et SAS revient. Donc Diouf, Thomasson, NEA, SAS, Ojediran, Bulatovic. Oui, c'est fourni, mais j'aimerais qu'on ne s'appuie pas sur Diouf et Thomasson une saison de plus. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Selon Sage, milieu de terrain bien fourni mais les autres secteurs, beaucoup de travail à faire. Le constat qu'on peut faire aussi de cette phrase, c'est que n'importe quel joueur de l'effectif n'étant pas un milieu peut commencer à s'inquiéter. Plutôt logique mais le message est envoyé. Citer
ohbayebay Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Le constat qu'on peut faire aussi de cette phrase, c'est que n'importe quel joueur de l'effectif n'étant pas un milieu peut commencer à s'inquiéter. Plutôt logique mais le message est envoyé. Sotoca est donc confiant. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Maintenant que l'on connait le système, la question est de savoir comment on va organiser le milieu et l'attaque. On a eu le 3412 avec Kakuta en 10, le 343 qui nous aura envoyé en LDC et le 352 avec Still. Une fois que la moitié du 11 est "scellé", il n'y a pas 36 solutions pour l'autre moitié donc les options ne seront pas nombreuses. Citer
enti Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Bonne idée. Bien entendu, toujours la plus pure objectivité sans question de réseaux d'influence Sacré Leca Citer
karldu91 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Bonne idée. Oui! Sotoca et Gradit pourraient aider les corses ! Blague à part, pour des Pouilly, Capuano etc. Ça peut être une très belle idée Modifié le 3 juin par karldu91 Kwarkz, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
100EtOr Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 58 minutes, Ruka-2 a dit : Sébastien Denis dans le live foot mercato à dit que l'OM ne mettra jamais le prix pour Médina demande par Lens. Sébastien Denis ça se saurait s’il était crédible sur le Mercato… Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Pour en revenir aux rumeurs mercato, qui sera la première recrue de notre mercato? Un petit pari? Citer
karldu91 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Pour en revenir aux rumeurs mercato, qui sera la première recrue de notre mercato? Un petit pari? Kouassi première arrivée. El Aynaoui premier départ (hors libres et retour de prêts) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Pour en revenir aux rumeurs mercato, qui sera la première recrue de notre mercato? Un petit pari? Je pense aussi à Kouassi pour la première arrivée, premier départ, dans la logique, Facundo Médina. MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés