Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

S'il continue comme ça, il est promis à une belle carie re

Il aurait pu tourner avec Carrie Fischer

Posté(e) (modifié)

La vraie question est : est-ce qu'il a les dents jaunes ?

Et l'idéal serait qu'il ait un nez rouge, comme chacun d'entre nous ! 🤣

Ok, je sors... Désolé d'avoir utilisé le triste humour sans originalité des Caniches...

Modifié par Clorith
Posté(e)

Gradit semble avoir eu quelques garantis pour la saison prochaine avant de prolonger :

« Ils ont fait des paris avec des jeunes joueurs cet hiver. L’été prochain, il y aura des joueurs avec du caractère, de l’expérience. Ce discours a été rassurant. La direction veut pérenniser ses acquis. S’installer dans la première partie du classement. Le fait d’avoir discuté avec une direction aussi confiante m’a incité à prolonger ici. »

Posté(e)
il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

Gradit semble avoir eu quelques garantis pour la saison prochaine avant de prolonger :

« Ils ont fait des paris avec des jeunes joueurs cet hiver. L’été prochain, il y aura des joueurs avec du caractère, de l’expérience. Ce discours a été rassurant. La direction veut pérenniser ses acquis. S’installer dans la première partie du classement. Le fait d’avoir discuté avec une direction aussi confiante m’a incité à prolonger ici. »

On a déjà de l'expérience ; ce qui nous manque, c'est surtout du talent, non ? Tout ne peut pas se résumer à l'expérience.

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

On a déjà de l'expérience ; ce qui nous manque, c'est surtout du talent, non ? Tout ne peut pas se résumer à l'expérience.

Et du caractère aussi c'est noté. Moi j'aime bien. Cahuzac, cyril rool, Médina, au moins avec ses joueurs là on est tout en haut du classement pour les cartons. Puis au moins on s'ennuiera moins a Bollaert.

Posté(e)
il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Évidemment, mais peut-être que ça signifie qu'on recrutera désormais des joueurs qui ont de la bouteille et apporte de la personnalité, comme Fofana à l'époque, car de la personnalité on en a souvent manqué cette saison.

Posté(e)
Il y a 2 heures, david79 a dit :

Et du caractère aussi c'est noté. Moi j'aime bien. Cahuzac, cyril rool, Médina, au moins avec ses joueurs là on est tout en haut du classement pour les cartons. Puis au moins on s'ennuiera moins a Bollaert.

On a Ojediran. Il va battre tous les records. Rool sera relégué au rang d'amateur...

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

On a Ojediran. Il va battre tous les records. Rool sera relégué au rang d'amateur...

En jouant que 20 minutes en plus, le rapport temps/carton pris doit être incroyable 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

En jouant que 20 minutes en plus, le rapport temps/carton pris doit être incroyable 

Il y a du record du monde chez ce joueur, on ne mesure pas encore la chance que l'on a de l'avoir chez nous !

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Ojediran a l'air d'être aussi intelligent que Souleymane Diarra. Rool ou Cahuzac c'était tout autre chose quand même au niveau de l'intelligence de jeu.

C'est compliqué de faire appel à des joueurs qui sont capables de dégoupiller à n'importe quel moment et de faire perdre ton équipe. Son geste contre Sainté est autant incompréhensible qu'inutile. Soit il évolue rapidement mentalement soit il serait peut-être préférable de s'en séparer.

Posté(e)

L'interview de Jo Gradit dans l'équipe c'est aussi une manière de mettre de la "pression".

On lui a promis des belles choses apparemment, maintenant va falloir que le club assume.

J'ai un petit peu peur que le club soit trop "ambitieux" concernant sa capacité à acheter des joueurs au rabais parce que les autres clubs auront besoin d'argent. JO l'a aussi dit. Faudrait pas non plus prendre les autres clubs pour des cons et penser que ça va être facile...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit :

L'interview de Jo Gradit dans l'équipe c'est aussi une manière de mettre de la "pression".

On lui a promis des belles choses apparemment, maintenant va falloir que le club assume.

J'ai un petit peu peur que le club soit trop "ambitieux" concernant sa capacité à acheter des joueurs au rabais parce que les autres clubs auront besoin d'argent. JO l'a aussi dit. Faudrait pas non plus prendre les autres clubs pour des cons et penser que ça va être facile...

L’impression que JO mise énormément sur l’obligation des clubs français à vendre pour récupérer des joueurs à un prix abordable. On aura certainement plus de budget que beaucoup de clubs mais il faudra aussi réussir à faire partir les indésirables. Loin d’être évident ce dernier point. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

L’impression que JO mise énormément sur l’obligation des clubs français à vendre pour récupérer des joueurs à un prix abordable. On aura certainement plus de budget que beaucoup de clubs mais il faudra aussi réussir à faire partir les indésirables. Loin d’être évident ce dernier point. 

Oui... D'ailleurs Gradit cite Sotoca, Neil, Macha et Thomasson comme ceux avec qui il veut continuer...

Pas de Fulgini ou Said ! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Oui... D'ailleurs Gradit cite Sotoca, Neil, Macha et Thomasson comme ceux avec qui il veut continuer...

Pas de Fulgini ou Said ! 

Un peu l’impression que pour le coup, il cite ses potes 😅. Perso, j’espère quand même que Sotoca ne sera plus titulaire. Vu le niveau affiché depuis plus d’un an, si il veut encadrer le groupe, pourquoi pas mais titulaire, il n’a plus du tout le niveau. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu l’impression que pour le coup, il cite ses potes 😅. Perso, j’espère quand même que Sotoca ne sera plus titulaire. Vu le niveau affiché depuis plus d’un an, si il veut encadrer le groupe, pourquoi pas mais titulaire, il n’a plus du tout le niveau. 

Je suis persuadé que s'il y a meilleur que lui dans les recrues notamment il ira s'asseoir tranquillement sur le banc.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit :

Je préfère qu’il mette la pression pour le mercato… que pour être titulaire, comme plus tôt cette saison .. 😇

Posté(e)
Il y a 13 heures, jojo62 a dit :

j'ai lu que des clubs de PL lorgnent sur Medina avec offre entre 25 et 30M !

Je le vois mal en Angleterre, il va péter des câbles là-bas.

Posté(e)
il y a 9 minutes, West'ier a dit :

Son agent*

Si sincèrement, vous voulez croire qu’un agent, surtout qu’on parle pas d’un agent omniprésent médiatiquement comme Raiola ou autre, va aller faire une pleine page dans l’équipe, premier quotidien sportif en France, ce qui se prépare en plus donc …. sans la validation de son client … ok.

Mais perso, je ne crois pas du tout à ca, et persuadé que personne n’y croirait, si ce n’était pas un joueur apprécié…. Même article avec l’agent de Wahi, personne ne dit que le joueur n’est pas concerné. 

Et puis… si vraiment ton agent raconte de la merde, à l’ère des réseaux, il y aurait eu un apaisement ou un démenti dans les heures/jours qui suivent …

Et encore une fois, derrière, une page dans l’équipe pour le joueur ce qui montre pas vraiment une relation « tendue » avec le quotidien, suite au dernier article. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Malheureusement, vu l'interview de JO dans la VDN, je crains que Sotoca ne rempile une année de plus sur un poste de titulaire. Pour rappel, il met en avant le besoin de composer l'équipe avec des joueurs à l'esprit club, « comme Sotoca »

Posté(e)
il y a 9 minutes, enti a dit :

Malheureusement, vu l'interview de JO dans la VDN, je crains que Sotoca ne rempile une année de plus sur un poste de titulaire. Pour rappel, il met en avant le besoin de composer l'équipe avec des joueurs à l'esprit club, « comme Sotoca »

L'enfer sur terre si c'est le cas... Déjà Gradit, je ne comprends pas la prolongation...