david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Un qui pourrait partir en prêt, c'est ganiou. Son temps de jeu serait assez faible et le voir cantonner à la réserve serait assez dommage. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, david79 a dit : Un qui pourrait partir en prêt, c'est ganiou. Son temps de jeu serait assez faible et le voir cantonner à la réserve serait assez dommage. Typiquement, j’attendrais de voir un peu car le niveau de Gradit sur les 6 derniers mois, je le trouve assez moyen et Sarr, on a vraiment aucune idée de sa capacité à enchaîner. Depuis son excellent match face à Lyon, il a pas été dingue je trouve. Amaury, karldu91, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion mais j’ai le sentiment que Sage n’est pas fan du profil Satriano. ?!? Je ne vois absolument pas comment vous pouvez rire ça alors que c'est Satriano tout seul qui se sera mis hors jeu. Le mec est beaucoup plus actif dans le pressing et tout aussi bon dans le jeu en pivot que Fofana donc il coche pourtant quelques cases pour Sage. Il manque juste la vitesse pour la prise de la profondeur mais s'il est aligné avec Sima ou Fofana à sa gauche, ça ne sera pas à lui de faire les appels de toutes manières. Modifié il y a 11 heures par Moreira_du_63 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : ?!? Je ne vois absolument pas comment vous pouvez rire ça alors que c'est Satriano tout seul qui se sera mis hors jeu. Le mec est beaucoup plus actif dans le pressing et tout aussi bon dans le jeu en pivot que Fofana donc il coche pourtant quelques cases pour Sage. Il manque juste la vitesse pour la prise de la profondeur mais s'il est aligné avec Sima ou Fofana à la gauche, ça ne sera pas à lui de faire les appels de toutes manières. Comme je le disais plus un sentiment sur le fait qu’on voulait un profil diamétralement opposé (Sinayoko) et que Fofana lui ait pris sa place sur le dernier match de prépa. Absolument aucunes certitudes. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J'espère qu'on ne va pas céder Satriano en prêt à Lyon, car c'est ce qu'ils cherchent. Et pas à moins de 6 millions. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : Imaginez les départs de Bermont et Fofana. T'es maso toi, j'ose même pas y penser. Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Banza c'est oui tous les jours. Mais un prêt sur Satriano je ne vois pas l'intérêt, on renforcerait Lyon et ce n'est pas un jeune à développer avec du temps de jeu. Non, si il part, ça doit être un transfert. Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je préfère le profil Edouard. Mais finalement je suis fan d’aucun des deux. Je préfère limite faire la saison avec Fofana. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures c'est qui ? le 2e compte de Norman Noisette ? Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Les stats d'Édouard depuis son arrivée en PRL. Saison quasi blanche la saison dernière : Clairement, Banza est sur une meilleure dynamique mais Braga semble vouloir au moins 10M€. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : A voir. 87 abonnés et il sort ça comme ça ... 🤔 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, david79 a dit : Présenté comme un 9 3/4. Je connaissais les 9 et 1/2, mais je suppose que l'idée est là (plus offensif qu'un 10). ça me fait penser aux baskets d'Adidas, avec leur 42 2/3 ou leur 43 1/3 ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : 87 abonnés et il sort ça comme ça ... 🤔 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Eh bien écoute si il est dans le vrai je suis sur le cul 😂 eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Il a gagné en crédibilité avec ça. ok, jamais vu passé sur mon fil mais ok (alors je prefère banza à edouard,) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Les stats d'Édouard depuis son arrivée en PRL. Saison quasi blanche la saison dernière : Clairement, Banza est sur une meilleure dynamique mais Braga semble vouloir au moins 10M€. Odsonne Edouard, c'est aussi trois saisons à plus de 15 buts avec le Celtic. Ça commence à dater mais perso Banza techniquement, je suis pas emballé. J’aimais beaucoup comme remplaçant à l’époque et il a sûrement progresser mais pour le coup, je préfère l’autre solution. J’ai peut être tort. Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Edouard ou Banza c'est quand même très différent ne serait-ce que dans le profil. Banza est devenu un super finisseur avec un très bon jeu de tête, je serais assez pour un retour. Banza + Sima pour finir le mercato ce serait pas mal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Edouard ou Banza c'est quand même très différent ne serait-ce que dans le profil. Banza est devenu un super finisseur avec un très bon jeu de tête, je serais assez pour un retour. Banza + Sima pour finir le mercato ce serait pas mal. Techniquement, je trouve que c’est pas dingue. Surtout l’association. Ou alors je suis à côté de la plaque ? Sinon, qui va sauter dans le groupe ? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Banza est clairement au dessus de Edouard. On parle d'un gars qui avait presque les même stats que Gyokeres quand il jouait au Portugal et que Osimhen en Turquie. Toutes proportions garder bien sur. Banza c'est plus du tout le même joueur qu'on a connu à l'époque. Modifié il y a 10 heures par Se_Keita_59 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Banza est clairement au dessus de Edouard. On parle d'un gars qui avait presque les même stats que Gyokeres quand il jouait au Portugal et que Osimhen en Turquie. Toutes proportions garder bien sur. Banza c'est plus du tout le même joueur qu'on a connu à l'époque. Ah ouais? Bon bah si vous avez l’air aussi convaincu, je vais vous suivre. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Banza est clairement au dessus de Edouard. On parle d'un gars qui avait presque les même stats que Gyokeres quand il jouait au Portugal et que Osimhen en Turquie. Toutes proportions garder bien sur. Banza c'est plus du tout le même joueur qu'on a connu à l'époque. Au moins c'est un finisseur, ce qui nous manque Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures En tout cas, ça signifie que Sage compte aligner Sima en attaquant gauche. Il a même dit à son sujet "Il a un profil offensif assez varié, il est capable de jouer à deux postes, en 10 ou carrément attaquant." Le "carrément attaquant" me laisse penser que c'est loin d'être l'option n°1. C'est plutôt quelque chose qui pourrait arriver en cours de match, comme pour Guilavogui par exemple. Donc l'idée est d'aligner un trio Sima-recrue-Thauvin, avec Guilavogui, Fofana et Saïd en remplaçants. Ce qui m'embête un peu avec ce scénario c'est qu'on ferait un pas en arrière avec Bermont. Autant on pouvait imaginer Bermont passer devant Sotoca à moyen terme, autant l'imaginer passer devant Guilavogui ou Saïd, j'ai un peu de mal à y croire. Guilavogui a marqué donc il a regagné un peu de crédit et Sage aime beaucoup Saïd. Ça ne remettrait pas en cause sa présence dans les 20 mais ça l'empêcherait de faire son trou dans la rotation des offensifs. Citer
Messages recommandés