Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

Sima ne serait ce pas la première recrue qui a quand même un peu fuitée dans ce mercato ? Car on en a parlé assez vite en juillet ou c’est nous peut être 😁?

Udol, Risser, Sima, Saud … soit la majorité 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Notre ligne d'attaque titulaire est en tout cas totalement renouvelée (même en cas de titularisation de Satriano).

Reste à voir ce que ça va donner.

Saïd est nouveau ? 😇

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Notre ligne d'attaque titulaire est en tout cas totalement renouvelée (même en cas de titularisation de Satriano).

Reste à voir ce que ça va donner.

Je me souviens qu'on avait commencé la saison dernière avec un trio Sotoca-Fulgini-Said. En terme de qualité, il n'y a pas photo, non? On est souvent exigeants comme supporteurs mais honnêtement, c'est plus que correct si Sage fait les choix corrects. Le banc me fait un peu plus flipper. Mais encore une fois, à Sage de faire évoluer un Bermont qui a montré de très belles choses et qui à mon sens devrait jouer plus haut.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je me souviens qu'on avait commencé la saison dernière avec un trio Sotoca-Fulgini-Said. En terme de qualité, il n'y a pas photo, non? On est souvent exigeants comme supporteurs mais honnêtement, c'est plus que correct si Sage fait les choix corrects. Le banc me fait un peu plus flipper. Mais encore une fois, à Sage de faire évoluer un Bermont qui a montré de très belles choses et qui à mon sens devrait jouer plus haut.

Oui c’est déjà mieux.

Jespere quand même le départ de Guilavogui et l’arrivée d’un remplaçant.

Posté(e)

L’essentiel en attaque c’était déjà de ne plus voir ceux de l’an passé. On va espérer que le choix Sima était le bon ! On croise les doigts pour un 9 même si vu la déclaration de Leca ça m’étonnerait 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

à Sage de faire évoluer un Bermont qui a montré de très belles choses et qui à mon sens devrait jouer plus haut.

Bon la dessus par contre je n'y crois pas beaucoup.

L'arrivée de Sima, le maintien de Sotoca, la conservation de Saïd et le possible remplacement de Guilavogui vont totalement boucher ses possibilités à mon avis.

Après Bermont me déplaît pas en piston offensif perso. Je saurai m'en contenter si Guilavogui est remplacé.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

Said est considéré comme un " 10 " par Sage en fait 😉

Dans le système actuel, oui. Pas sûr qu'il le soit dans un 3412 par contre. Il y a une différence entre être meneur de jeu sur un côté et ne s'occuper de cette zone et un vrai meneur de jeu qui se ballade un peu partout. Je ne suis pas sûr que Saïd soit adapté pour ça.

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, Thauvin sera titulaire indiscutable, peu importe son rendement. C'est le seul joueur qui sauf blessure(s) a une garantie d'être titulaire.

Oui, c'est évident, mais je me demande simplement qui le remplacerait en cas d'absence dans un 3412. Je ne vois pas d'alternative crédible donc le changement de système me semble être l'option la plus logique.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Mr_Moustache a dit :

Bon la dessus par contre je n'y crois pas beaucoup.

L'arrivée de Sima, le maintien de Sotoca, la conservation de Saïd et le possible remplacement de Guilavogui vont totalement boucher ses possibilités à mon avis.

Après Bermont me déplaît pas en piston offensif perso. Je saurai m'en contenter si Guilavogui est remplacé.

Tu vois ça c'est un point qui m'emmerde un peu plus. Continuer avec 3 joueurs qui n'ont pas forcément un avenir à Lens et ne pas développer un jeune talent qui a été bon et qui vient d'être convoqué en EDF u20. Mais bon, on verra au fil de la saison.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Tu vois ça c'est un point qui m'emmerde un peu plus. Continuer avec 3 joueurs qui n'ont pas forcément un avenir à Lens et ne pas développer un jeune talent qui a été bon et qui vient d'être convoqué en EDF u20. Mais bon, on verra au fil de la saison.

A voir éventuellement au retour de Chavez... S'il reste 😅 On sera fixé sur deux trois trucs à la fin du mercato déjà pour savoir si si c'est totalement bouché ou pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

Si Satriano va à Lyon pour éventuellement remplacer Mikautadze (en partance pour Villarreal). Ça va leur faire tout drôle 😅

Ils vont mettre du temps à  s’en rendre compte… #infirmerie

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'imagine que des questions au sujet du mercato seront posées à Sage ou autre lors de l'avant-match donc on pourrait savoir assez vite si le recrutement est terminé ou pas.

S’ils font le job oui 😄

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

S’ils font le job oui 😄

Après en période de mercato. Surtout sur les derniers jours c'est LA question que tout journaliste pose.

Maintenant c'est souvent en après match

Posté(e)
il y a 1 minute, Jose a dit :

Par contre si il est presenté au public ce soir le dernier c’était swahili on connaît la suite 🫣

Faite pas le con la comm du club .

Tu l'as bien oublié en effet ... 🤣