karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, wlad a dit : Sima ne serait ce pas la première recrue qui a quand même un peu fuitée dans ce mercato ? Car on en a parlé assez vite en juillet ou c’est nous peut être 😁? Udol, Risser, Sima, Saud … soit la majorité 😂 Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Notre ligne d'attaque titulaire est en tout cas totalement renouvelée (même en cas de titularisation de Satriano). Reste à voir ce que ça va donner. Saïd est nouveau ? 😇 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Notre ligne d'attaque titulaire est en tout cas totalement renouvelée (même en cas de titularisation de Satriano). Reste à voir ce que ça va donner. Je me souviens qu'on avait commencé la saison dernière avec un trio Sotoca-Fulgini-Said. En terme de qualité, il n'y a pas photo, non? On est souvent exigeants comme supporteurs mais honnêtement, c'est plus que correct si Sage fait les choix corrects. Le banc me fait un peu plus flipper. Mais encore une fois, à Sage de faire évoluer un Bermont qui a montré de très belles choses et qui à mon sens devrait jouer plus haut. Mr_Moustache, Lojuha, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : Saïd est nouveau ? 😇 Saïd va reprendre sa place 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je me souviens qu'on avait commencé la saison dernière avec un trio Sotoca-Fulgini-Said. En terme de qualité, il n'y a pas photo, non? On est souvent exigeants comme supporteurs mais honnêtement, c'est plus que correct si Sage fait les choix corrects. Le banc me fait un peu plus flipper. Mais encore une fois, à Sage de faire évoluer un Bermont qui a montré de très belles choses et qui à mon sens devrait jouer plus haut. Oui c’est déjà mieux. Jespere quand même le départ de Guilavogui et l’arrivée d’un remplaçant. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L’essentiel en attaque c’était déjà de ne plus voir ceux de l’an passé. On va espérer que le choix Sima était le bon ! On croise les doigts pour un 9 même si vu la déclaration de Leca ça m’étonnerait Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est moi SIMA c'est moi le ROI, SIMA'gnifique, Here OUIGO et j'en passe. Ils se font plaisir à la comm' Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, mArT a dit : C'est moi SIMA c'est moi le ROI, SIMA'gnifique, Here OUIGO et j'en passe. Ils se font plaisir à la comm' Avec lui notre attaque devrait mieux être connectée .. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : à Sage de faire évoluer un Bermont qui a montré de très belles choses et qui à mon sens devrait jouer plus haut. Bon la dessus par contre je n'y crois pas beaucoup. L'arrivée de Sima, le maintien de Sotoca, la conservation de Saïd et le possible remplacement de Guilavogui vont totalement boucher ses possibilités à mon avis. Après Bermont me déplaît pas en piston offensif perso. Je saurai m'en contenter si Guilavogui est remplacé. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : Said est considéré comme un " 10 " par Sage en fait 😉 Dans le système actuel, oui. Pas sûr qu'il le soit dans un 3412 par contre. Il y a une différence entre être meneur de jeu sur un côté et ne s'occuper de cette zone et un vrai meneur de jeu qui se ballade un peu partout. Je ne suis pas sûr que Saïd soit adapté pour ça. il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, Thauvin sera titulaire indiscutable, peu importe son rendement. C'est le seul joueur qui sauf blessure(s) a une garantie d'être titulaire. Oui, c'est évident, mais je me demande simplement qui le remplacerait en cas d'absence dans un 3412. Je ne vois pas d'alternative crédible donc le changement de système me semble être l'option la plus logique. Citer
fredo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, Clorith a dit : Ayé ! Ah enfin sinayoko a signé. Il était temps.... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kevin-62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J'ai vu ça aussi 😅 Modifié il y a 3 heures par kevin-62 david79 et Koya lepou ont réagi à ceci 1 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fulgini est partie Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 31 minutes, Mr_Moustache a dit : Bon la dessus par contre je n'y crois pas beaucoup. L'arrivée de Sima, le maintien de Sotoca, la conservation de Saïd et le possible remplacement de Guilavogui vont totalement boucher ses possibilités à mon avis. Après Bermont me déplaît pas en piston offensif perso. Je saurai m'en contenter si Guilavogui est remplacé. Tu vois ça c'est un point qui m'emmerde un peu plus. Continuer avec 3 joueurs qui n'ont pas forcément un avenir à Lens et ne pas développer un jeune talent qui a été bon et qui vient d'être convoqué en EDF u20. Mais bon, on verra au fil de la saison. Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Clorith, tibocm1, Dony et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, Se_Keita_59 a dit : Oughourlian qui pose sur la photo d'une recrue c'est une première non? C'est pour me faire croire que c'est la bonne pioche (par rapport a hier ) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si Satriano va à Lyon pour éventuellement remplacer Mikautadze (en partance pour Villarreal). Ça va leur faire tout drôle 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Tu vois ça c'est un point qui m'emmerde un peu plus. Continuer avec 3 joueurs qui n'ont pas forcément un avenir à Lens et ne pas développer un jeune talent qui a été bon et qui vient d'être convoqué en EDF u20. Mais bon, on verra au fil de la saison. A voir éventuellement au retour de Chavez... S'il reste 😅 On sera fixé sur deux trois trucs à la fin du mercato déjà pour savoir si si c'est totalement bouché ou pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Dony a dit : Si Satriano va à Lyon pour éventuellement remplacer Mikautadze (en partance pour Villarreal). Ça va leur faire tout drôle 😅 Ils vont mettre du temps à s’en rendre compte… #infirmerie Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'imagine que des questions au sujet du mercato seront posées à Sage ou autre lors de l'avant-match donc on pourrait savoir assez vite si le recrutement est terminé ou pas. Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : J'imagine que des questions au sujet du mercato seront posées à Sage ou autre lors de l'avant-match donc on pourrait savoir assez vite si le recrutement est terminé ou pas. S’ils font le job oui 😄 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, wlad a dit : S’ils font le job oui 😄 Après en période de mercato. Surtout sur les derniers jours c'est LA question que tout journaliste pose. Maintenant c'est souvent en après match Citer
Jose Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Par contre si il est presenté au public ce soir le dernier c’était swahili on connaît la suite 🫣 Faite pas le con la comm du club . Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Par contre si il est presenté au public ce soir le dernier c’était swahili on connaît la suite 🫣 Faite pas le con la comm du club . Tu l'as bien oublié en effet ... 🤣 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : je me demande simplement qui le remplacerait en cas d'absence dans un 3412. Bulatovic ? Citer
Messages recommandés