Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Sachant qu’on a cité tous les noms possibles sur le forum, je pense que le 9 se situe parmi les noms évoqués 😁.

Sinon, blague à part, je pense que le club a le budget mais ne fera qu’un 9 si convaincu de la plus value pour l’effectif. Et ça c’est le point le plus compliqué.

Sauf qu'à chaque fois le nom qui sort c'est ceux que tu as proposé Zemmour Cnews GIF - Zemmour CNEWS Oh Comme C Est Bizarre - Discover & Share  GIFs

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, eagle a dit :

J'ai failli te rejoindre et tomber dans le panneau. Maintenant que @tibocm1 est démasqué il balance un 2e nom pour tenter de brouiller les pistes. Mais pas à moi, Dju est donc notre futur 9.

D'ailleurs de mon coté, j'ai cherché sans succès, de trouver le 2e et 3e prénom de Jean Louis Leca. Pas moyen de trouver cet info sur le net mais je suis quasi certain que thibault est son 2e prénom.

Tout à fait. Quant au cm1 de @tibocm1, c'est limpide :

c pour corse

m pour maure 

1 pour le numéro qu'il portait dans le dos quand il était gardien.

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a une heure, eagle a dit :

après ça veut pas dire qu'il n'écoute pas. Ecouter et réussir à appliquer (donc jouer contre nature, modifier son jeu) ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique.

Bien sûr mais péter les chevilles de tes partenaires ça n'est pas un jeu. Ou bien c'est du MMA mais pas du foot :D:

Posté(e)
il y a 25 minutes, coconuts a dit :

Et si, une fois Fulgini et/ou Agbonifo ce ne serait pas la piste la plus classique/crédible à savoir Stassin?

Je te laisse prendre le temps de lire les pages situées entre 80 et 200 de ce topic afin de comprendre pourquoi il est impossible que Stassin puisse venir.

Ca répondra également à ton prochain nom qui devrait être Abline.

Posté(e)
il y a 10 minutes, ohbayebay a dit :

Bien sûr mais péter les chevilles de tes partenaires ça n'est pas un jeu. Ou bien c'est du MMA mais pas du foot :D:

oui mais le mec est peut etre juste une grosse brute qui s'engage à 200% depuis toujours, donc il peut avoir du mal à jouer contre nature. (genre se retenir par peur de faire mal mais du coup il n'ose plus s'engager dans les duels et en perd son jeu)

Posté(e)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

ça me plait après c'est sûr qu'on finit pas à 11 sur le terrain s'il est associé avec Ojediran 😅

Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ce type de profil ne finit pas au Paris FC

En effet, ça n'a pas l'air de "ruisseler" comme BlueCo à Strasbourg pour le moment ..

Posté(e)

il semblerait meme qu'il y ait des désaccords dans le recrutement, j'ai lu que le pfc voulait signer un joueur mais que red bull bloquerait car ça n'entrerait pas dans leur politique de recrutement.

Posté(e)

Il y a trois joueurs sur lesquels certains clubs doivent se poser la question : « Est-ce qu’on tente le coup ? » Ce sont El Bilal Touré, Datro Fofana et Boadu. Trois profils à fort potentiel, mais souvent freinés par les blessures. Résultat : des joueurs sans doute accessibles financièrement et qui pourraient se relancer dans un nouvel environnement. Il ne serait donc pas surprenant de les voir animer la fin du mercato, même si, évidemment, cela ne veut pas dire qu’ils finiront à Lens.

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Il y a trois joueurs sur lesquels certains clubs doivent se poser la question : « Est-ce qu’on tente le coup ? » Ce sont El Bilal Touré, Datro Fofana et Boadu. Trois profils à fort potentiel, mais souvent freinés par les blessures. Résultat : des joueurs sans doute accessibles financièrement et qui pourraient se relancer dans un nouvel environnement. Il ne serait donc pas surprenant de les voir animer la fin du mercato, même si, évidemment, cela ne veut pas dire qu’ils finiront à Lens.

Boadu, perso, je tente le coup tous les jours a un tarif bas. C'est un gros risque car souvent blesse. Mais, c'est un tout autre niveau que nos joueurs offensifs.

Fofana jamais vu jouer. El Bilal était interessant, mais j'ai pas suivi sa progression. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Somme raisonnable en ces temps (moins cher que Sidi Keita 😁), contrat long, on se blinde pour la revente ...

Plus qu'à bien négocier le départ d'Andy Diouf du coup, parrallèlement aux autres Fulgini, Agbonifo, et cie

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Deux fois moins cher qu'annoncé initialement donc. 

Ou alors c'est FM qui se trompe... :ange1:

(FM et l'Equipe, ils sont tres souvent repris a l'étranger sur les montants qu'ils annoncent..)