wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 48 minutes, massif a dit : À 23 ans le RC Lens sera déjà son 7e club. Espérons qu'il se stabilise chez nous. Ah oui quand même, après honnêtement, avec notre nouveau projet, ne nous faisons pas d'illusions, les très bons joueurs ne s'installeront pas à Lens .. Notre nouveau modèle économique contraindra à vendre aux plus offrants nos actifs pour stabiliser financièrement le club, sauf à voguer en Champion's League tous les ans 😁🤞 Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 6 en réalité, le fc liefering c'est la réserve de salzbourg. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Intéressant. Les passes vers l'avant, c'est beau. Je trouve ça agressif et redondant. Pas sûr que ça cartonne chez nous. M'enfin bon ça ne reste qu'une musique de fond youtube après tout. Modifié il y a 4 heures par ohbayebay West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Coupe le son et mets les corons c’est mieux!😁 Sinon pour le joueur, on a l’impression qu’il lâche le ballon au bon moment, ça nous changera… enfin, on verra sur pièce. Mais en tout cas, la cellule recrutement bosse, on ne peut pas leur reprocher ça. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
julo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, massif a dit : À 23 ans le RC Lens sera déjà son 7e club. Espérons qu'il se stabilise chez nous. et ?? Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Znikeur a dit : Coupe le son et mets les corons c’est mieux!😁 Sinon pour le joueur, on a l’impression qu’il lâche le ballon au bon moment, ça nous changera… enfin, on verra sur pièce. Mais en tout cas, la cellule recrutement bosse, on ne peut pas leur reprocher ça. Comme tu dis, on jugera sur le terrain mais sur ces meilleures images de lui, ça me "hype" en effet dans son engagement dans les duels, ses intentions de lever la tête et de tout de suite aérer le jeu et chercher les espaces, tout en ayant une capacité à porter le ballon sans peur d'aller dans les petits espaces avec sa technique et sa puissance. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 10h35 et @tibocm1 ne nous à pas révéler le nom de notre futur 9, il nous fait languir maintenant qu'on a confirmé son identité. Clorith, Amaury, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sangaré qui avait signé un contrat jusque 2028 avec le Rapid Vienne avait un salaire mensuel de 65K€. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : Sangaré qui avait signé un contrat jusque 2028 avec le Rapid Vienne avait un salaire mensuel de 65K€. Intéressant, on peut donc imaginer qu'il va s'installer dans les plus gros salaires d'ors et déjà de l'effectif Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, wlad a dit : Intéressant, on peut donc imaginer qu'il va s'installer dans les plus gros salaires d'ors et déjà de l'effectif Bon après, t’es pas obligé de doubler le salaire d’une nouvelle recrue non plus 😅 eagle, Amaury, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Bon après, t’es pas obligé de doubler le salaire d’une nouvelle recrue non plus 😅 J'espère bien ouais 😅 .. non mais tu vois en étant raisonnable, je le vois pas loin de 100K à mon avis ... Citer
wlad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure RC Lens : « L’année dernière, il nous faisait mal aux chevilles », Hamzat Ojediran, entre qualités à préserver et défauts à gommer Dans cet article, Sage confirme qu'il compte sur lui pour ses qualités défensives, mais qu'il sera derrière dans la rotation tant qu'il corrigera pas sa "trop grosse" agressivité et qu'il se moule dans le système de PS. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, wlad a dit : RC Lens : « L’année dernière, il nous faisait mal aux chevilles », Hamzat Ojediran, entre qualités à préserver et défauts à gommer Dans cet article, Sage confirme qu'il compte sur lui pour ses qualités défensives, mais qu'il sera derrière dans la rotation tant qu'il corrigera pas sa "trop grosse" agressivité et qu'il se moule dans le système de PS. Mouais en cas d'arrivée de Sangaré c'est pourtant lui que je vois sauter pour ne garder que Sylla et Bulatovic. Sage n'a pas l'air d'être un adepte du turn over et sur les deux derniers matchs J0 (Leipzig) et J1 (Lyon), il a à chaque fois tardé pour les remplacements (à part Thauvin) donc je comprends pourquoi il préfère un groupe restreint. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 7 minutes, wlad a dit : RC Lens : « L’année dernière, il nous faisait mal aux chevilles », Hamzat Ojediran, entre qualités à préserver et défauts à gommer Dans cet article, Sage confirme qu'il compte sur lui pour ses qualités défensives, mais qu'il sera derrière dans la rotation tant qu'il corrigera pas sa "trop grosse" agressivité et qu'il se moule dans le système de PS. Il n'y a que moi qui trouve que cette communication sur Ojediran est catastrophique? A la rigueur, Still lui répondait a une question directe sur le sujet. Mais la, venant d'un coéquipier !? Thomasson c'est pas son coup d'essai en plus, il avait deja taclé Wahi dans la presse. Ca va servir a quoi? A part faire en sorte qu'il soit encore plus dans le viseur des arbitres, et affecter sa côte si un jour il venait à partir... Modifié il y a 1 heure par karldu91 Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Mouais en cas d'arrivée de Sangaré c'est pourtant lui que je vois sauter pour ne garder que Sylla et Bulatovic. Sage n'a pas l'air d'être un adepte du turn over et sur les deux derniers matchs J0 (Leipzig) et J1 (Lyon), il a à chaque fois tardé pour les remplacements (à part Thauvin) donc je comprends pourquoi il préfère un groupe restreint. Mouais... Jusqu'à preuve du contraire, Ojediran est pour le moment devant Bulatovic, qui n'était pas dans le groupe avant le forfait de Satriano. Sage en revanche, je partage, n'a pas l'air adepte du turnover. Aucun changement au milieu sur les deux derniers matchs... malgre la faible perf des deux samedi. Ca va etre dur pour Sylla d'avoir du temps de jeu. Je parle meme pas de Ojediran et Bulatovic, qui se dirigent, sans absences, vers des miettes. Lmarco et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Il n'y a que moi qui trouve que cette communication sur Ojediran est catastrophique? A la rigueur, Still lui répondait a une question directe sur le sujet. Mais la, venant d'un coéquipier !? Thomasson c'est pas son coup d'essai en plus, il avait deja taclé Wahi dans la presse. Ca va servir a quoi? A part faire en sorte qu'il soit encore plus dans le viseur des arbitres, et affecter sa côte si un jour il venait à partir... Si encore Thomasson était irréprochable. Ce n'est pas comme s'il avait de nouveau failli marquer dans son propre but dès la première journée RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Si encore Thomasson était irréprochable. Ce n'est pas comme s'il avait de nouveau failli marquer dans son propre but dès la première journée Moi j'avoue que je serai toujours géné par le fait de voir un coéquipier, meme sil a le brassard, mettre un tacle a des coéquipiers dans la presse. Tu joues avec eux, t'es pas le coach. Ca me gênerait si le joueur était brillant... mais alors quand en plus il est loin de l'etre .. encore plus. Bizarrement, en 3 ans, jai jamais entendu Fofana ne serait-ce que faire une allusion negative a un de ces coéquipiers... au contraire meme, j'ai le souvenir de lui défendre SAS. Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne trouve pas que l'intervention de Thomasson soit une attaque. Plus un chambrage bienveillant. Et en l'occurrence, je trouve que Thomasson a été particulièrement irréprochable l'an dernier. L'un de nos joueurs les plus réguliers et ayant maintenu un bon niveau de jeu, dans une saison bien fadasse C'est pas lui qui renverse les foules, c'est sûr et il a fait une prépa et un premier match moyens-bof, mais bon. On peut trouver mieux ou plus impactant, mais c'est pas non plus un boulet de l'effectif . Faut doser... Clorith et fredo ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Il n'y a que moi qui trouve que cette communication sur Ojediran est catastrophique? A la rigueur, Still lui répondait a une question directe sur le sujet. Mais la, venant d'un coéquipier !? Thomasson c'est pas son coup d'essai en plus, il avait deja taclé Wahi dans la presse. Ca va servir a quoi? A part faire en sorte qu'il soit encore plus dans le viseur des arbitres, et affecter sa côte si un jour il venait à partir... Il a tendance à l'ouvrir d'une manière déplacée alors qu'il devrait, plutôt, se préoccuper de son niveau de performance sur le terrain. Finalement, après le foot, sa carrière est toute trouvée : la politique où, en général, on est plus fort en paroles que dans les actes. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes J'irai plus loin : Thomasson, je n'en peux plus. Il ne vaut pas mieux que Fulgini en terme de niveau et je doute qu'il ait les aptitudes d'un leader. Koya lepou, Lmarco, Maza et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) il y a 20 minutes, bibietbubu a dit : Faut doser... Il faut surtout pas interpreter... en transformant un avis en critique sur tout ce qu'est le joueur. A aucun moment je dis que l'intervention elle meme est extreme, ni que le joueur est nul. Je dis simplement que ca me gene qu'un coéquipier 'tacle' un autre coéquipier dans la presse. Pourquoi faire? Il le voit tous les jours, il peut discuter de ca avec lui. Il n'a pas besoin de la presse pour communiquer ce type de chose. Perso je trouve pas ca sain. Encore plus sur un aspect ou maintenant ca va renforcer le cote 'boucher' du joueur auprès d'un public plus large. Un peu comme si un coéquipier faisait une reference a sa frappe sur Leca dans la presse, meme sous le ton de l'humour. Ca ne serait pas hyper sain. Thomasson, comme tout joueur, sait a quel point la presse et les RS sont intensifs sur le negatif, c'est pas bien malin d'en rajouter... quand on t'a rien demandé en plus (a l'inverse de Still a qui on avait demandé pourquoi il joue pas) Mais bon, c'est un HS par rapport au topic, que je referme. Modifié il y a 54 minutes par karldu91 Lotrian et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Il n' y avait rien de personnel, c'est une tendance qui se dégage parfois ici. On ne peut pas être objectif et estimer qu'il n'a pas plus apporté que Fulgini, par exemple, au point d'en faire un mec à placer sur la liste des transferts (pour revenir au sujet de départ 😁) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Thomasson c’est très bien si l’équipe tourne bien et que c’est le 7-8eme meilleur joueur, autour d’éléments forts. Maintenant si t’espères que ce soit le mec autour duquel tu construis ton effectif, le leader technique voire même dans le vestiaire, bah c’est une cata… mais ça n’est pas vraiment sa faute ! En ce sens je trouve la comparaison avec Fulgini assez injuste. Lui c’est quasi systématiquement une moins-value pour l’équipe. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 15 minutes, bibietbubu a dit : Il n' y avait rien de personnel, c'est une tendance qui se dégage parfois ici. On ne peut pas être objectif et estimer qu'il n'a pas plus apporté que Fulgini, par exemple, au point d'en faire un mec à placer sur la liste des transferts (pour revenir au sujet de départ 😁) Je partage l'avis de Lojuha ci-dessous. Perso, Thomasson est un joueur qui ne me plait pas forcement, mais que je ne deteste pas non plus. S'il est a Lens et qu'il est bien entouré, ca me va. Il ne tirera pas vers le haut, donc il faut bien l'accompagner, notamment sur l'aspect physique. Si maintenant il venait à partir, ce qui est pas prévu, ca m'irait aussi. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Pour revenir sur l'aspect mercato, juste un feeling, un énième feeling hahaha, mais je sens l'attaque de Marseille sur Machado a la derniere minute. Ils cherchent un lateral gauche depuis des semaines qui sera pas forcement indiscutable, ils ont beaucoup depensé et prévoient de mettre le paquet sur un DC, c'est le grand ami de Medina.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés