Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Dans la VDN du jour, Lens ne s’est jamais intéressé à Maupay et les noms de Mohammed et Anthony Martial, ça serait fake aussi selon le club. Un peu surpris pour Martial car son nom n’a jamais été réellement évoqué 😅. Ce sont des joueurs qui, surtout, ne collent pas du tout au club et à ses valeurs. On a déjà donné avec Wahi, le club ne fera pas deux fois la même erreur... Concernant Sima, personnellement, c'est tous les jours pour jouer à gauche. Le mec a sorti une saison à 12 buts dont 7 en championnat et 3 en LDC. De ce que j'analyse du trio de Sage, il veut un ailier / meneur de jeu avec Saïd en préparation puis Thauvin. Il veut un ailier gauche qui doit être véloce et capable de prendre la profondeur. On a surtout eu Guilavogui en préparation et on semble vouloir faire un autre joueur (Sima). Et enfin, il veut un finisseur de talent et, de mon avis, expérimenté. On a Satriano / Fofana qui ont 24 et 18 ans, je pense qu'on cherche un mec de 27/28 ans. Bref, cela peut de place pour un Sotoca, un RLL, voir un Bermont. Dans le meilleur des mondes, il faudrait sortir Fulgini / Sotoca et Guilavogui. AG : Sima / Bermont / Fofana BU : Recrue / Satriano / Fofana ou RLL AD : Thauvin / Saïd / RLL Il y aussi la possibilité qu'on ne cherche pas de 9 mais un attaquant (qui pourrait être Sima). Quand j'entends le discours de Sage a la fin sur la question du 9, je me dis que, peut être, le club laisse courir la rumeur du 9 alors qu'il cherche un offensif gauche. AG : Sima / Bermont / Fofana BU : Satriano / Fofana ou RLL AD : Thauvin / Saïd / RLL De plus, on parle de RLL mais dans le profil du joueur et hypothétiquement dans l'attente de Sage, il est plus sur le rôle d'AG que d'AD. On pourrait avoir Sima / RLL / Bermont à gauche. Encore une fois, c'est ma vision mais cela pourrait être intéressant pour l'année à venir. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Lucio a dit : Ce sont des joueurs qui, surtout, ne collent pas du tout au club et à ses valeurs. On a déjà donné avec Wahi, le club ne fera pas deux fois la même erreur... Concernant Sima, personnellement, c'est tous les jours pour jouer à gauche. Le mec a sorti une saison à 12 buts dont 7 en championnat et 3 en LDC. De ce que j'analyse du trio de Sage, il veut un ailier / meneur de jeu avec Saïd en préparation puis Thauvin. Il veut un ailier gauche qui doit être véloce et capable de prendre la profondeur. On a surtout eu Guilavogui en préparation et on semble vouloir faire un autre joueur (Sima). Et enfin, il veut un finisseur de talent et, de mon avis, expérimenté. On a Satriano / Fofana qui ont 24 et 18 ans, je pense qu'on cherche un mec de 27/28 ans. Bref, cela peut de place pour un Sotoca, un RLL, voir un Bermont. Dans le meilleur des mondes, il faudrait sortir Fulgini / Sotoca et Guilavogui. AG : Sima / Bermont / Fofana BU : Recrue / Satriano / Fofana ou RLL AD : Thauvin / Saïd / RLL Il y aussi la possibilité qu'on ne cherche pas de 9 mais un attaquant (qui pourrait être Sima). Quand j'entends le discours de Sage a la fin sur la question du 9, je me dis que, peut être, le club laisse courir la rumeur du 9 alors qu'il cherche un offensif gauche. AG : Sima / Bermont / Fofana BU : Satriano / Fofana ou RLL AD : Thauvin / Saïd / RLL De plus, on parle de RLL mais dans le profil du joueur et hypothétiquement dans l'attente de Sage, il est plus sur le rôle d'AG que d'AD. On pourrait avoir Sima / RLL / Bermont à gauche. Encore une fois, c'est ma vision mais cela pourrait être intéressant pour l'année à venir. C'est ainsi que je vois les choses. D'autant que ce sera moins coûteux qu'un avant-centre. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Sur la première journée de ligue 1, énormément de jeunes ont joué. D’ailleurs, un jeune de 16 ans à Metz. Je pense que c’est désormais normal avec la pression financière. madjo est un gros espoir. Cependant c'est pour le moment par défaut car le seul autre 9 de metz actuellement c'est idrissa gueye 18 ans convoité par les anglais... Metz cherche donc un 9 comme tout le monde mais pour le moment ils ont des mecs de 18 et 16 ans dispos en pointe. Citer
lensmust Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a quand même bcp trop de joueurs devant pour 3 postes : Guilavogui, Fofana, Said, Satriano, Thauvin, RLL, Sotoca voir Bermont et Fulgini est encore là ! Je suis d'accords on manque de qualités mais il nous faut surtout des départs Clorith, Lmarco et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Dans la VDN du jour, Lens ne s’est jamais intéressé à Maupay et les noms de Mohammed et Anthony Martial, ça serait fake aussi selon le club. Un peu surpris pour Martial car son nom n’a jamais été réellement évoqué 😅. Martial quel dommage. Pour moi il avait tout. Mais le salaire ca doit piquer. Le relancer et puis Technique + Vitesse, tout ce qu'on a pas devant Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Il y a 1 heure, eagle a dit : madjo est un gros espoir. Cependant c'est pour le moment par défaut car le seul autre 9 de metz actuellement c'est idrissa gueye 18 ans convoité par les anglais... Metz cherche donc un 9 comme tout le monde mais pour le moment ils ont des mecs de 18 et 16 ans dispos en pointe. Et pourtant Metz comme Lens sortent d'année de galère ascenseur l1-l2 mais eux ont un centre qui les maintient en vie nous actuellement c'est un homme d'affaire mais pour encore combien de temps ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 2 minutes, Koya lepou a dit : Et pourtant Metz comme Lens sortent d'année de galère ascenseur l1-l2 mais eux ont un centre qui les maintient en vie nous actuellement c'est un homme d'affaire mais pour encore combien de temps ? Nous ce qui nous maintient en ce moment ce sont les ventes de joueur. Ourghoulian je pense qu'il ne finance plus le club . C'est un modèle qui est en train de se généraliser vendre pour compenser les droits TV. A mon avis tout ça reste bien branlant. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés