Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Amaury a dit :

J'ai vu les pastilles, j'ai cru au 9 mais toujours pas. 😅

Je crois qu'on peut dire au revoir à Diouf. Pour 25 millions, il partira.

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, enti a dit :

Pourtant, gros volume défensif et capable de lancer de bons ballons vers ses attaquants dans la profondeur. On n'a pas vu les mêmes matchs

Financièrement je pense pas que Lens ait besoin de vendre. Sportivement même si Lens s'affaiblirait au milieu, je pense pas non plus qu'il faille recruter. Sauf si Ojediran serait prété. 

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

J'ai vu les pastilles, j'ai cru au 9 mais toujours pas. 😅

honnêtement je pense qu'on aura des nouvelles du 9 qu'après le match de lyon. histoire de préparer sereinement le match

Posté(e)

Ça me ferait vraiment chier de perdre Diouf à deux semaines de la fin du mercato. Je l'ai dis pendant la préparation mais on a aucun joueur capable de faire ce qu'il fait. Techniquement, c'est le plus doué de l'effectif avec Thauvin. J'ai même vu des progrès dans ses prises de décisions contre Leipzig. J'aurais aimé qu'on mette un veto pour cette saison, surtout après le départ de NEA.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Ça me ferait vraiment chier de perdre Diouf à deux semaines de la fin du mercato. Je l'ai dis pendant la préparation mais on a aucun joueur capable de faire ce qu'il fait. Techniquement, c'est le plus doué de l'effectif avec Thauvin. J'ai même vu des progrès dans ses prises de décisions contre Leipzig. J'aurais aimé qu'on mette un veto pour cette saison, surtout après le départ de NEA.

On sait tous qu’avec la conjoncture au delà d’une certaine somme personne n’est intransférable en ligue 1 sauf pour le PSG … si un club vient avec 25 comme dit précédemment il part je pense, malgré tout le bien qu’on peut penser de lui …

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Je comprends mais franchement, à 25 millions, on rentre largement dans notre investissement pour un joueur qui n'a pas percé en 2 ans. Moi, je signe tout de suite. Surtout si l'enveloppe pour recruter un attaquant passe de 8 à 15 millions.

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

mais arretez avec l 'attaquant, pour moi ils ont déjà l'accord

moi si diouf part vraiment, faut une recrue absolument

Ah bon... avec qui, puisque tu sembles au courant ?

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord, Si Diouf part il faudra absolument un milieu et une tête d'affiche. Une valeur sûre, on ne peut pas se retourer avec Thomasson et Sylla au milieu. C'est beaucoup, trop léger pour la L1. 

Modifié par sparkou
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tobollik a dit :

Je comprends mais franchement, à 25 millions, on rentre largement dans notre investissement pour un joueur qui n'a pas percé en 2 ans. Moi, je signe tout de suite. Surtout si l'enveloppe pour recruter un attaquant passe de 8 à 15 millions.

Désolé mais à ce stade du mercato je m'en tape un peu des rentrées d'argent, surtout qu'on a déjà une enveloppe allouée pour le 9 et l'objectif principal était de faire partir Fulgini et SAS, pas de vendre un autre joueur à +20M€. Aujourd'hui, je préfère conserver Diouf et sa valeur marchande en vue de la saison prochaine et simplement recruter un 9 plutôt que de vendre Diouf et devoir recruter deux joueurs avec tous les risques que cela comporte à deux semaines de la fin du mercato.

Posté(e) (modifié)

On a refusé 15-20M pour Samed en 2023 : il a été vendu 2,5M cet été et on a bien eu du mal à le prêter l'an dernier (ça s'est fait en toute fin de mercato). Qui nous dit qu'on aura une aussi belle proposition pour diouf l'an prochain (ou dans 2 ans), surtout s'il nous fait une nouvelle saison comme les 2 dernières (du potentiel mais terriblement frustrant, je fonce et je perds la balle, limité défensivement et au final peu impactant offensivement) ?

Je suis certain que le club a anticipé un tel départ, doit y avoir une liste à jour au cas où. Peut-être pas le même profil mais peut-être un profil qui sera plus complémentaire avec les autres milieux et qui apportera plus à l'équipe, au final.

Modifié par jojo62
Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Désolé mais à ce stade du mercato je m'en tape un peu des rentrées d'argent, surtout qu'on a déjà une enveloppe allouée pour le 9 et l'objectif principal était de faire partir Fulgini et SAS, pas de vendre un autre joueur à +20M€. Aujourd'hui, je préfère conserver Diouf et sa valeur marchande en vue de la saison prochaine et simplement recruter un 9 plutôt que de vendre Diouf et devoir recruter deux joueurs avec tous les risques que cela comporte à deux semaines de la fin du mercato.

Assez d'accord, surtout qu'on a déjà vendu notre meilleur milieu Neil... à un moment faut arrêter les ventes. On a vendu tout nos meilleurs joueurs depuis 8 mois pour au moins 150 millions... il faut dire stop à un moment donné. Ou alors on se met d'accord avec un autre milieu de référence et pourquoi pas. Mais bon, ce n'est pas top au 15 aout.

Posté(e)

En début de mercato on avait dit qu'il nous restait plus que 3 joueurs avec une bonne valeur marchande. Médina et NEA partis, et peut-être Diouf...

Posté(e)

D'où l’importance d'intégrer Risser, Baidoo, Bermont, Fofana, Sylla, RLL et de continuer à recruter jeune. Sinon en fin de saison, je sais pas qui on vendra. Peut être qu’on en aura pas besoin mais ça m’étonnerait quand même. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

D'où l’importance d'intégrer Risser, Baidoo, Bermont, Fofana, Sylla, RLL et de continuer à recruter jeune. Sinon en fin de saison, je sais pas qui on vendra. Peut être qu’on en aura pas besoin mais ça m’étonnerait quand même. 

Malang Sarr pour 50 millions à Chelsea, ça me semble logique.