karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est vrai. Mais Nakamura n’a qu’une saison à plus de 10 buts. Et Satriano n’a qu’une saison à Brest, il est encore jeune. Donc pas sûr que la comparaison soit pertinente. Perso je suis pas un grand fan de Nakamura, et ce n’est vraiment le profil qu’on cherche de pur 9 Nakamura a mis 14 buts lors de sa dernière saison en Autriche aussi. Satriano, Nakamura c’est 1 an d’écart, c’est pas un gros écart. (Et Satriano c’est 2 saisons à Brest et 1 a empoli pour 2, 3 et 4 buts. Mais perso, je le pense capable de mieux, c’était juste pour mettre en avant qu’un attaquant excentré peut marquer plus que attaquant centre). Le profil qu’on cherche de pur 9? Qui a dit ça ? On en sait rien du profil qu’on cherche. Modifié il y a 5 heures par karldu91 Maza a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Geubbels OK avec le pfc Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il va pas me manquer lui. Othian et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il va pas me manquer lui. Ça a été vite torché Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Ça a été vite torché Tant mieux, on va pouvoir activer sur le 9. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Maintenant place à Ramos et Lee #LecaGareDuNord nolaslen et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La grande question que je me pose, c'est est-ce qu'on aura Ramos seul, ou aussi Lee superposé ? 🤔 nolaslen, Kwarkz et ohbayebay ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : La grande question que je me pose, c'est est-ce qu'on aura Ramos seul, ou aussi Lee superposé ? 🤔 On se mettrait dans de beaux draps si c'est le cas.. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Même pour la présentation il a besoin d'une chaise. tibocm1, y0ru, tactac et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Elle est nulle cette présentation ! passer de Camara à SAS, c’est chaud 🤣 david79, y0ru, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Amaury a dit : Même pour la présentation il a besoin d'une chaise. c'est pour son futur poste... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : SAS, c’est chaud 🤣 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il veut pas envoyer le nom du 9 Seb là, au lieu de faire des exclu sur Marseille, le PFC et Monaco. Si c'est full sous-marin, je dis pas non non plus. #DétournementdeCamara. Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Plus qu'à envoyer Fulgini à Rennes tactac a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comment les niçois déchantent pour Samed 😄 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Comment les niçois déchantent pour Samed 😄 T’as des extraits ? J’arrive pas à accéder à leur forum 😃 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : T’as des extraits ? J’arrive pas à accéder à leur forum 😃 Non c'est sur X que j'ai lu ça. Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Non c'est sur X que j'ai lu ça. On ne va pas se mentir que passer de M. Camara à Salis c’est pas le même game … david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, wlad a dit : On ne va pas se mentir que passer de M. Camara à Salis c’est pas le même game … J'ai pas trop suivi mais ça parlait de Amadou Haîdara aussi chez eux. Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures trop cher HAIDAIRA et camara comment dire rennes a doublé la sauce Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures A voir si ce sont les vrais chiffres mais pouille il envoie du lourd https://x.com/_BeFootball/status/1955901304879903105?s=19 Citer
wlad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, fredoan a dit : A voir si ce sont les vrais chiffres mais pouille il envoie du lourd https://x.com/_BeFootball/status/1955901304879903105?s=19 En effet, ça corrobore avec les éléments avancés par RMC aussi .. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, fredoan a dit : A voir si ce sont les vrais chiffres mais pouille il envoie du lourd https://x.com/_BeFootball/status/1955901304879903105?s=19 Pouille, je vais lui envoyer mon C.V pour un poste dans son staff administratif ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, fredoan a dit : A voir si ce sont les vrais chiffres mais pouille il envoie du lourd https://x.com/_BeFootball/status/1955901304879903105?s=19 Leur forum chercherait pas un modo ? C'est pour un ami. karldu91 et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce qui est assez dingue pour Nice, c'est que leur club est en train de dévisser sévère et que les rumeurs de vente amplifient semaine après semaine. Quand je lis les déclarations de Haise, j'ai l'impression de le revoir sur sa dernière saison chez nous. Désabusé des ventes et blasé des investissements. C'est dommage car il aurait mérité un club avec une ambition plus pérenne. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés