Lologuy Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Sinon, l'achat du stade est bien confirmé. Dans ce qui devrait arriver vite,c'est la création d'un fan zone qui retransmet les matchs extérieurs. Plus une animation les jours de match sur les parvis et la gan zone qui démarre plus tôt et terminé plus tard. Il y a réelle volonté de faire vivre le stade et les alentours le plus souvent possible et pas juste quand match à Bollaert. Et petit client d'œil, pour Dreossi,on est 3eme au classement l'équipe, pas 4. Selon lui on est meilleur que St E et il a invité les mecs de l'équipe à venir à Bollaert pour s'en rendre compte 😅 Citer
C’est un message populaire. Lologuy Posté(e) le 15 mai C’est un message populaire. Posté(e) le 15 mai Concernant Fac avec qui j'ai pu échangé, c'est vraiment un chic type et il a une grande complicité avec Will. Je ne soupçonnais pas ce point. J'ai parlé de Marseille avec lui et clairement il est d'accord sur le fait que tant qu'à faire de bouger il faut qu'il change de championnat. Il en a ras le bol de se prendre des cartons tout le temps et il est catalogué maintenant. Je l'ai invité à aller voir les actions d'un ancien arrière gauche de Lens,notre cher Cyril Rool. Il ne connaissait pas. Pour Toulouse, il me dit,, j'ai beau être resté calme,j'ai passé 2 jours avec une poche de glace sur la cheville et pas un seul carton en face. On sent que cela lui pèse. Son niveau de français à super progressé et il est vraiment le chouchou du vestiaire. Pour le moment c'est toujours Sotoca le représentant des joueurs mais je pense que cela ne va pas durer et que cela pourrait plaire à Fac. A suivre RCL14920, julo, david79 et 10 autres ont réagi à ceci 7 6 Citer
manico Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Dréossi avait aussi dit qu'on ressortirait aussi fort, voire meilleur du dernier mercato hivernal. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 9 minutes, manico a dit : Dréossi avait aussi dit qu'on ressortirait aussi fort, voire meilleur du dernier mercato hivernal. Effectivement, et je n'avais pas compris à l'époque qu'il puisse affirmer cela, et je ne comprends toujours pas pourquoi il a dit ça, personne de censé de pouvait trouver cela crédible. A partir de ce jour, mon opinion sur lui s'est éclairée. Citer
eagle Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai en meme temps tu crois vraiment qu'il allait dire publiquement "on joue plus rien " dès janvier? Encore plus quand mathématiquement on était proche du top 5 ? ça s'appelle de la langue de bois car il peut évidemment pas dire aux supporters quand tu es aux portes de l'europe, qu'on vise rien cette saison... Sloy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 mai Auteur Posté(e) le 15 mai Momo qui dit que Aguilar va prolonger deux ans et que le club fait tout pour prolonger Neil et Thomasson. Les discussions pour Sotoca vont commencer. Putain je comprends pas. david79 et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai NEA, ok, mais Tgomasson et Sotoca, les conneries continuent ... Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Momo qui dit que Aguilar va prolonger deux ans et que le club fait tout pour prolonger Neil et Thomasson. Les discussions pour Sotoca vont commencer. Putain je comprends pas. Les copains… On va avoir 4-5 joueurs qui finiront leur carrière à Lens juste car ils sont gentils .. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Les copains… On va avoir 4-5 joueurs qui finiront leur carrière à Lens juste car ils sont gentils .. A Lens, on aime bien faire du social même si, là, c'est du social qui coûte cher. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Hier, les joueurs présents pour représenter le club: Thomasson, sotoca, Neil, fac et Macha. Est-ce que ce seront les 5 piliers de l’année prochaine ? Aucune idée mes 3 derniers avec plaisir. Pour les 2 premiers....??? Thomasson avec qui j’ai pu rapidement échangé se sent très bien a Lens et vis sa plus belle xp de joueur. Je pense que l’on peut encore compter sur lui pour 1 ou 2 saisons max. Et ses stats de PD sont pas dégueulasse en plus Pour sotoca par contre, comme vous, je pense qu’il sera tant de changer. Un joueur de rotation au mieux mais certainement pas un cadre. J’ai plus l’impression qu’il soit dans les petits papiers de grand monde maintenant. Pour autant il y a une sorte de léthargie le concernant mêlant du sentimentalisme pour services rendus et le fait que tout compte,fait on a pas grand chose d’autre sur le banc... a voir du coup si le staff ou la direction aura le courage de lui dire qu’il est temps de tourner la page... CoeurO, Md-rax, Othian et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Prolonger Aguilar 2 ans et Gradit 3 ans, je trouve ça honnêtement incompréhensible. Même si ce sont des piliers du vestiaire et même si tu veux lisser les salaires. Tu pouvais les prolonger d’un an et voir leur niveau l’an prochain. Ce n’est pas comme si ils avaient une énorme valeur marchande. En plus, Aguilar, c’est 15 matchs cette saison et des blessures récurrentes. Pour moi, première erreur du mercato. karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
jerom59 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Prolonger Aguilar 2 ans et Gradit 3 ans, je trouve ça honnêtement incompréhensible. Même si ce sont des piliers du vestiaire et même si tu veux lisser les salaires. Tu pouvais les prolonger d’un an et voir leur niveau l’an prochain. Ce n’est pas comme si ils avaient une énorme valeur marchande. En plus, Aguilar, c’est 15 matchs cette saison et des blessures récurrentes. Pour moi, première erreur du mercato. Je pense que les salaires ont du etre fortement diminués en échange d'un contrat long pour sécuriser la fin de carrière des joueurs ce n'est pas déconnant quand on veut libérer de la masse salariale ( et économiser en transfert) killheure80, PaTrIcK, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 58 minutes, jerom59 a dit : Je pense que les salaires ont du etre fortement diminués en échange d'un contrat long pour sécuriser la fin de carrière des joueurs ce n'est pas déconnant quand on veut libérer de la masse salariale ( et économiser en transfert) Le seul moyen d'économiser en salaire, c'est de payer en 2 ans ce que tu aurais payé en 1 an jusqu'à leur fin de leur contrat. En d'autres termes diviser leur salaire par 2. Je vois pas dans quel monde un joueur accepterait un tel deal ! karldu91, julo et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai C'est surtout que ça permet de lisser sur plus d'années julo a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, eagle a dit : en meme temps tu crois vraiment qu'il allait dire publiquement "on joue plus rien " dès janvier? Encore plus quand mathématiquement on était proche du top 5 ? ça s'appelle de la langue de bois car il peut évidemment pas dire aux supporters quand tu es aux portes de l'europe, qu'on vise rien cette saison... Non évidemment, mais il y a un monde où je vous prend pour des cons en disant "on sera aussi bon, voir meilleur après le mercato hivernal" (en ayant perdu Samba, Danso, Khusanov), et un minimum de respect envers les supporters en se contentant de déclarer "j'ai confiance sur la qualité, et une adaptation rapide des nouveaux arrivant, tout en bonifant encore un peu plus le groupe déjà present pour tenir nos objectifs" (c'est réaliste, optimiste, et surtout honnête). Dorénavant, pour moi Dréossi est faux, et malhonnête. julo a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 31 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est surtout que ça permet de lisser sur plus d'années Mais ça a été écrit nul part çà. Peut-être vrai cette histoire de lissage ou de baisse de salaire mais je demande à voir. Quels joueurs accepteraient, pas beaucoup. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : A Lens, on aime bien faire du social même si, là, c'est du social qui coûte cher. Du coup, je n'appelle pas cela du social... Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Je me demande aussi s'il leur a été clairement signifié qu'ils seront là pour encadrer et non pour être titulaires indiscutables. Parfois, les cadres ont aussi du mal à accepter de se retrouver soudainement sur le banc. Si on est honnête, Aguilar, Gradit et Sotoca ne devraient pas forcément être des titulaires indiscutables la saison prochaine. Thomasson, lui, a réalisé une bonne saison, et WS semble beaucoup l'apprécier. Il ne serait donc pas surprenant qu'il continue. Son poste et son style de jeu sont également plus adaptés à son âge. Il peut compenser par sa qualité technique et sa vision du jeu. Il n'a pas forcément besoin d'un physique exceptionnel ou de vitesse. Ça semble moins vrai pour un piston ou un joueur offensif qui doit faire des différences en 1 vs 1. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 30 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est surtout que ça permet de lisser sur plus d'années Si tu baisses le salaire de 30% et que tu rajoutes 2 ans, les calculs sont pas bons. Tu as lissé mais tu aurais payé largement plus cher. Le fond du pb, c’est surtout que ces joueurs (en particulier Sotoca, un peu moins pour Aguilar, Thomasson et Gradit) sont déjà plus au niveau aujourd’hui. Ça va pas aller en s’améliorant. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai lisser ou pas, s'ils ne sont plus compétent et qu'il reste au club, ils prennent la place d'un potentiel titulaire, avec le salaire qu'on paye pour rien RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. Sloy Posté(e) le 15 mai C’est un message populaire. Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, Lologuy a dit : Et ses stats de PD sont pas dégueulasse en plus @Lologuy désolé mais l'insulte à la fin, pas nécessaire Fredo_PL, Clorith, Mears et 7 autres ont réagi à ceci 1 1 8 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Si tu baisses le salaire de 30% et que tu rajoutes 2 ans, les calculs sont pas bons. Tu as lissé mais tu aurais payé largement plus cher. Le fond du pb, c’est surtout que ces joueurs (en particulier Sotoca, un peu moins pour Aguilar, Thomasson et Gradit) sont déjà plus au niveau aujourd’hui. Ça va pas aller en s’améliorant. Oui mais tu profites du joueur plus longtemps ( ah merde c'est encore plus con 😅) Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 3 heures, Lologuy a dit : Hier, les joueurs présents pour représenter le club: Thomasson, sotoca, Neil, fac et Macha. Est-ce que ce seront les 5 piliers de l’année prochaine ? Aucune idée mes 3 derniers avec plaisir. Pour les 2 premiers....??? Thomasson avec qui j’ai pu rapidement échangé se sent très bien a Lens et vis sa plus belle xp de joueur. Je pense que l’on peut encore compter sur lui pour 1 ou 2 saisons max. Et ses stats de PD sont pas dégueulasse en plus Pour sotoca par contre, comme vous, je pense qu’il sera tant de changer. Un joueur de rotation au mieux mais certainement pas un cadre. J’ai plus l’impression qu’il soit dans les petits papiers de grand monde maintenant. Pour autant il y a une sorte de léthargie le concernant mêlant du sentimentalisme pour services rendus et le fait que tout compte,fait on a pas grand chose d’autre sur le banc... a voir du coup si le staff ou la direction aura le courage de lui dire qu’il est temps de tourner la page... Sotoca, avec Gradit, c'est un symbole des années maudites du Racing en Ligue 2. Il est plus que temps de tourner la page. Il peut encore rendre des services dans un club de L2 mais n'a plus le niveau pour un club de L1 qui est censé jouer la première moitié du classement, voire les places européennes. Quant à Thomasson, même si ses stats en passes décisives ne sont pas mauvaises, ça ne compense pas ses défauts : il ralentit trop le jeu et il joue trop la sécurité sur ses frappes au but en mettant, souvent, le plat du pied au détriment de la puissance. eagle, sparkou et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a une heure, Sloy a dit : Il y a 3 heures, Lologuy a dit : Et ses stats de PD sont pas dégueulasse en plus @Lologuy désolé mais l'insulte à la fin, pas nécessaire Heureusement que n'est pas lui qui a marqué le 2ème but à Lyon. Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : A Lens, on aime bien faire du social même si, là, c'est du social qui coûte cher. Du coup, je n'appelle pas cela du social... Hé bien, si, en France, sur un autre plan, on fait du social qui coûte cher à ceux qui payent l'impôt sur le revenu. Othian a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés