Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Je venais justement poster à propos de ça !

Le seul joueur recruté au mercato d'hiver 2025 qui va finalement avoir sa place dans l'effectif 2025-2026 est celui qui justement était reparti en prêt : Bulatovic. Les autres sont déjà repartis (Ryan (800 000€ quand même pour racheter son contrat pour le garder finalement 6 mois), Bah) ou proche de l'être (Agbonifo, Celik et Koyalipou).

Mais on peut aller plus loin et faire exactement le même constat pour le mercato d'été 2024 :

Koffi : parti 

Petric : parti (l'emploi fictif du siècle)

Bane, Ojediran, Zaroury: pas dans les plans. Sur le départ 

Nzola : parti (prêt payant, salaire de ouf)

Reste donc juste Sarr (malheureusement dirons certains et encore le club a tenté de le faire partir) et Satriano. 

Dans le lot, Satriano est le seul joueur venu par l'intermédiaire de Leca si je ne dis pas de bêtise. Hasard ou réalité scientifique ?

Lens, l'OM du pauvre 😔💔

Oulà, ça, ça va finir dans le topic des Grincheux. Attends que @MattGrinin se connecte, tu vas voir... :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Les 3 milieux aptes sur lesquels compte Sage Bulatovic, Thomasson et Sylla (Diouf n'avait qu'une semaine d'entraînement dans les jambes) ont joué 60' chacun hier 😉

Oui, 
30' : Thomasson + Sylla
30' : Thomasson + Bulatovic
30 ' : Sylla + Bulatovic

Bien géré par Sage sur ce match, pour moi. Il faudra voir ensuite avec le retour de Diouf. Mais je pense que pour le milieu, c'est vers ces 4 là que l'on se dirige avec une rotation, les blessures, suspensions... (sauf départ de Diouf qui impliquerait un recrutement, Ojediran étant envisagé comme partant pour le moment. En prêt, bas de classement L1 ou championnat un peu moins fort, Belgique, Suisse, par exemple... j'espère).

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit :

Les 3 milieux aptes sur lesquels compte Sage Bulatovic, Thomasson et Sylla (Diouf n'avait qu'une semaine d'entraînement dans les jambes) ont joué 60' chacun hier 😉

L'appli de sport sur laquelle j'ai les score m'indiquait, qu'il était sortie à la 30 ème, donc c'est eux qui m'on induit en erreur.

Merci de ta réponse.

Posté(e)
Il y a 12 heures, y0ru a dit :

Dommage pour Agbonifo, je l'aime bien ce joueur.. qui peut déstabiliser une défense

On ne sait pas pourquoi, il ne joue pas agbonifo ? Il n'a pas l'air blessé ? Il me semble qu'il n'a pas joué la moindre minute au cours des matchs amicaux ? Cela sent un départ en prêt ou en vente, non ?

Posté(e)

Il a joué 30 mns contre Dunkerque, sans être bon… Il faut lui trouver une porte de sortie et si c’est un prêt en L2 ou D1 Suisse ou Belge pour qu’il enchaîne les matchs (Annecy Bastia par exemple)

Posté(e)

quand je vois Strasbourg qui met 20 Me sur un buteur de LIGA 2, ca devient fou le prix des attaquants

Certes il est certainement prometteur mais ligue 2 espagnol c'est pas non plus du top niveau. 

Je me dis que le suedois a 5M ben je le tente car le reste c'est inapprochable

Abline au prix que le FC nantes en veulent, c'est une folie. Pareil pour stassin

Posté(e)

Stassin, il fallait aller le chercher lorsqu'il jouait en Belgique. Là encore, c'est dur à accepter que Lens n'ait pas remarqué ce joueur en étant assez proche de la Belgique...

Posté(e)

Stassin ce serait le mec idéale pour moi, une valeur sûre et non un paris venu de l'étranger. Il connait le championnat et parle français, il faut juste temporiser pour que Sainté le lâche autour de 15M.