Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Apres, l’AS, malgré l’image, il ne faut pas s’attendre a vendre 10m€, un joueur qui en vaut 3. Ils surpayent en salaires, mais pas forcément en montant de transfert.

On l’a d’ailleurs vu avec Fofana.

Un Machado souvent blessé, 32 ans et à 1 an de la fin de son contrat, je pense sincèrement pas qu’on puisse s’attendre à plus de 3M€. 

Oui complètement d'accord avec toi. Je reste d'ailleurs persuadé qu'ils tentent gratos en première vague vu le profil du joueur.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, enti a dit :

Oui complètement d'accord avec toi. Je reste d'ailleurs persuadé qu'ils tentent gratos en première vague vu le profil du joueur.

Moi franchement, mon avis est clair. (Il changera rien mais il est clair 😂).

Je suis pour vendre les joueurs, âgés, avant la fin de leur contrat mais pour 2 raisons:

- si tu peux faire une affaire financière au lieu de récupérer 0 dans un an. (Je suis pas le comptable du club, mais on sait que pour acheter et renforcer le groupe … il faut vendre à Lens).

- et/ou si le joueur n’est pas bon 

Machado, titulaire et un des meilleurs Lensois, si c’est pour le vendre 2m€ et le remplacer au rabais car on croule pas sous l’or… aucun intérêt. 
Des Aguilar, Sotoca, Fulgini and co, oui. Mais pas Machado qui apporte sportivement. 

Maintenant, si tu vends 4-5 et que derrière tu remplaces par un joueur plus jeune et intéressant, ok pour moi. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, madjeje a dit :

Surenchère, pour un joueur de 32 ans. Perso je suis pas fan 

Quand ils parlent de surenchère je pense que c'est réévaluer l'indemnité de départ. Enfin j'espère lll

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

L’intérêt du moins. Mais y a t’il réellement eu une offre!? Quand je vois FM dire que Lens offre 13m€… et que le joueur signe derrière à Norwich pour 8M€…. Je trouve ça bizarre perso. 
A voir.

Oui mais c'était 13 M€ bruts 😁😁

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

A la Stassin glinglin.

En forme, cet après-midi, @RCL14920 ! 🙂

Ouais, il y en a un qui m'a énervé. :clown:

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Je ne dis pas non plus que c’est faux.

L’intérêt du moins. Mais y a t’il réellement eu une offre!? Quand je vois FM dire que Lens offre 13m€… et que le joueur signe derrière à Norwich pour 8M€…. Je trouve ça bizarre perso. 
A voir.

Cela dit, même sur les attaquants de côté :

Sotoca, RLL, Guilavogui, Agbonifo, Zaroury, Bermont … ça fait 6 joueurs pour 2 places. C’est déjà trop.

Au bout d’un moment, c’est bien gentil de compter sur tout le monde, mais tu fais comment après ? 

Il est possible que FM "brode" l’info en parlant de 13M€ en se basant sur sa valeur estimé (15 sur trfmk par exemple), car on est tous d'accord pour dire que 8M€ au final c'est un peu étonnant pour Kvistgaarden, mais finalement dans nos cordes (a contrario des 13/15 imaginé)

Le cas Kvistgaarden était sûrement une tres belle opportunité, mais son poste pas forcément une priorité dans nos besoins pour la direction, mais c’est un coup qui se tente, sans doute au détriment de recrues a d'autres postes (on aurait eu Kluivert plutôt que Baidoo par exemple), est ce que ca veut dire qu'on continue de chercher un attaquant ? Pas sur, d'autant qu'on a fait revenir Guilavogui, et puis Sage voit peut-être dorénavant l'émergence a venir d'un Rayan Fofana en interne

J'ai l'impression qu'on reste raisonnable tout en ne se fermant aucune portes, et en tentant des coups, ca me plaît. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, CoeurO a dit :

Il est possible que FM "brode" l’info en parlant de 13M€ en se basant sur sa valeur estimé (15 sur trfmk par exemple), car on est tous d'accord pour dire que 8M€ au final c'est un peu étonnant pour Kvistgaarden, mais finalement dans nos cordes (a contrario des 13/15 imaginé)

Le cas Kvistgaarden était sûrement une tres belle opportunité, mais son poste pas forcément une priorité dans nos besoins pour la direction, mais c’est un coup qui se tente, sans doute au détriment de recrues a d'autres postes (on aurait eu Kluivert plutôt que Baidoo par exemple), est ce que ca veut dire qu'on continue de chercher un attaquant ? Pas sur, d'autant qu'on a fait revenir Guilavogui, et puis Sage voit peut-être dorénavant l'émergence a venir d'un Rayan Fofana en interne

J'ai l'impression qu'on reste raisonnable tout en ne se fermant aucune portes, et en tentant des coups, ca me plaît. 

J’aurais été d’accord avec ta dernière phrase… si on était pas si faibles offensivement.

Je pense sincèrement que si on y change rien, certains vont vite revoir leur position et se mettre très rapidement à stresser ..

Posté(e)
il y a 26 minutes, CoeurO a dit :

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le récap disant qu'un départ de Koyalipou n'était pas à l'ordre du jour. Je pense qu'on a vu une très belle opportunité, comme Baidoo, et on a tenté le coup. Si on s'était retrouvé avec 4 attaquants, on aurait ensuite avisé. Tant qu'on ne retrouvera pas une autre belle opportunité comme celle-ci, on continuera avec les 3 attaquants actuels (et peut-être même que la seule forte somme allouée pour les transferts a déjà été dépensé pour Baidoo).

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

J’aurais été d’accord avec ta dernière phrase… si on était pas si faibles offensivement.

Je pense sincèrement que si on y change rien, certains vont vite revoir leur position et se mettre très rapidement à stresser ..

Bien sur oui, offensivement c'est  pas génial, entre Sotoca qui est cuit, Saïd qu'on a fait le tour pourtant très réaliste (inconstance et blessures), Guilavogui en qui on a du mal a croire au declic, après c'est un peu l'inconnu (a Lens) avec Koyalipou qui semble limité (mais peu vu), Satriano, Agbonifo, RLL, Fofana, j'ai envie de penser qu'un de ces 5 va bien réussir a nous faire une belle saison, évidemment ca ne suffit pas offensivement pour l'équipe .

Toutefois je n'imagine pas qu'il ne puisse pas y avoir un départ, les joueurs offensifs sont toujours assez rechercher, notamment un fin de mercato, par un promu ou autre, il serait donc bon d'anticiper avec une arrivée avant d'en arriver là. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, killheure80 a dit :

Derniere video de Molina , il parle de Fulgini . Selon lui son agent est trop gourmand, il partira jamais... 8 minutes 40 de la video

Normal, le mec est tellement bon. Vivacité, dribbles chaloupés, frappes sèches et précises. 

Facteur X qui fait la différence : ça se monnaye.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Nucky a dit :

Normal, le mec est tellement bon. Vivacité, dribbles chaloupés, frappes sèches et précises. 

Tu es a l'apéro ou tu as été payé pour dire cela :damned:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Nucky a dit :

Normal, le mec est tellement bon. Vivacité, dribbles cha-loupés, frappes sèches et précises. 

J'ai juste modifié un peu...

Posté(e)
Il y a 4 heures, killheure80 a dit :

Derniere video de Molina , il parle de Fulgini . Selon lui son agent est trop gourmand, il partira jamais... 8 minutes 40 de la video

Et sur les vidéos qu'on peut voir sur Instagram notamment, sa situation n'a pas l'air de le déranger tant que ça.

Posté(e)
il y a 25 minutes, DamieN62 a dit :

Et sur les vidéos qu'on peut voir sur Instagram notamment, sa situation n'a pas l'air de le déranger tant que ça.

Je pense qu'on peut éviter de faire des jugements hâtifs basés sur une vidéo.

Alors oui il est payé cher mais il joue au foot, avec des potes qui plus est, dans un bon club. Le mercato n'est pas fini, sa situation va bouger !

Posté(e)

Le marché du numéro 9 est pas très rassurant. Metz qui veut 15 millions pour Idrissa Gueye (18 ans) et Strasbourg qui va payer 16 millions pour un joueur de D2 espagnole. Si tu veux un joueur jeune et avec un du potentiel, difficile de payer moins de 10 millions d’euros.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Le marché du numéro 9 est pas très rassurant. Metz qui veut 15 millions pour Idrissa Gueye (18 ans) et Strasbourg qui va payer 16 millions pour un joueur de D2 espagnole. Si tu veux un joueur jeune et avec un du potentiel, difficile de payer moins de 10 millions d’euros.

Après tu cites des joueurs jeunes, 18 et 22 ans, ça coûte forcément bcp plus cher.

En plus le joueur d'Alaves est Argentin, c'est bankable à mort.

Forcément ça passera par un buteur d'un championnat seconde zone / un buteur à relancer / un joueur moins jeune donc avec un potentiel de revente moins important / un jeune joueur en prêt d'un grand club.