Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On s affaiblit encore avec ce départ mais le joueur veut partir. Il aurait fallu le resigner en décembre si on avait vraiment voulu le garder . 22 ans ... ce sera sûrement un top joueur si les blessures l épargnent ce que je lui souhaite. 

Espérons encore 2-3 coups a la baidoo pour nous remonter le moral 😆

Posté(e)

Vu que NEA était notre dernier tireur de pénalties, quel sera donc celui désigné en début de saison ? 
Si on en obtient bien entendu 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Vu que NEA était notre dernier tireur de pénalties, quel sera donc celui désigné en début de saison ? 

Satriano ? Histoire de gonfler les stats et de donner de la confiance !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

J'adore ton optimisme. Nan vraiment c'est top.

On a un effectif pléthoriques mais que du joueur moyen voir très très moyen.

optimisme ou pas aujourd’hui je ne le suis pas 

Et actuellement nos recrues hormis le 2 eme gardien sont néophytes en ligue 1.

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

oui enfin la différence peut etre aussi, c'est que les 2 nommés voulaient prolonger, mais pas Neil. Je sais qu'il a la coté sympathie de public qui ferme bien les yeux du coup, mais 2 départs négociés et prolongation de contrat refusé en un an c'est pas mal:dream:

Si les 2 nommés ont bien voulu prolonger c'est bien qu'on leur a proposé. Et c'était loin d'être la priorité. D'autant plus avec des salaires très confortables pour un rendement sportif qui ne le vaut pas forcément.

Posté(e)
Il y a 2 heures, mArT a dit :

C'est aussi une posture pour faire monter les enchères.

Faut se le dire, n'importe quel joueur chez nous qu'il soit là depuis trois ans, un an ou six mois si le montant est OK pour le club et que le joueur est intéressé il partira.
Ceux qui ne partent pas sont ceux qui n'ont pas d'offres (et pas parce qu'ils sont attachés au club).

Beaucoup aiment et ont aimé le club on ne va pas se mentir (Openda, Seko, Danso, Fac, Clauss, etc.). Mais quand tu peux aller au-dessus bah tu y vas.

Oui enfin, c'est bien beau les transferts qui rapportent mais à un moment il faut aussi garder à l'esprit le besoin d'avoir un minimum de garantie au niveau sportif. Or là on s'est séparé de tous les joueurs qui apportaient avec certitude une plus-value sur le terrain, sans même parler des automatismes entre joueurs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tom50 a dit :

C'est surtout pas drôle... Ou en tout cas j'ai pas compris

Je faisais référence à la fameuse banderole anti chti des supporters du PSG...

Et oui, ce n'est pas drôle, tout comme ne l'était pas cette banderole.

Posté(e)
il y a une heure, y0ru a dit :

Koyalipou. Comme ça hop, 15 buts mini, et valo à 30M€ l'année prochaine :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Je le fais cette fois. Mais pour rappel et pour ceux qui n'ont pas vu mon message. Je ne vais plus rester de façon très active sur le forum. Je viendrai vous lire. Intervenir de temps à autre. Mais la page se ferme après 9 ans de modération et de temps investi...

Ça va supprimer les pouces rouges qu'il m'a mis ? 😁

Posté(e)
il y a 44 minutes, Amaury a dit :

C'est marrant, on a plus de rumeurs depuis un petit moment et je compte pas Baidoo comme une rumeur.

Il n'y a pas celle de Momo où il dit qu'on va adorer l'attaquant ?

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Koyalipou. Comme ça hop, 15 buts mini, et valo à 30M€ l'année prochaine :D:

tu rigoles mais je pense que bien servi ç peut le faire.

il a eu combien de but refusé pour une faute qui n'était pas la sienne? 

il a été mis au placard par still pendant quelques matchs.. honnêtement je le sens bien ce gars. 

j'espère aussi un bon retour de RLL car ce qu'li avait montré dans les premier match avant de se bléssé je trouvais cela très intérréssant pour un jeune.

Posté(e)
Il y a 5 heures, tactac a dit :

il connait ses supporters un peu facho?

C'est plus la Lazio, non ?

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Il n'y a pas celle de Momo où il dit qu'on va adorer l'attaquant ?

Si, mais on ne sait pas qui c'est puis peut-être qu'elle sortira pas où a la dernière seconde comme Baidoo.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Si, mais on ne sait pas qui c'est puis peut-être qu'elle sortira pas où a la dernière seconde comme Baidoo.

Il y a aussi la rumeur retour Franko. Et celle sur la vente de Chavez (site inconnu...)

Posté(e)
il y a 6 minutes, nolaslen a dit :

tu rigoles mais je pense que bien servi ç peut le faire.

il a eu combien de but refusé pour une faute qui n'était pas la sienne? 

il a été mis au placard par still pendant quelques matchs.. honnêtement je le sens bien ce gars. 

j'espère aussi un bon retour de RLL car ce qu'li avait montré dans les premier match avant de se bléssé je trouvais cela très intérréssant pour un jeune.

J'en ai parlé dans un autre thread. Mais Koyalipou, c'est 4 buts en 12 matchs titulaires + pas mal refusés sans que ce soit de sa faute effectivement. Mathématiquement, ça fait 12 buts en une saison complète. Si tu ajoutes les pénos, ça peut le mettre en avant sur le marché.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Il y a aussi la rumeur retour Franko. Et celle sur la vente de Chavez (site inconnu...)

Oui, des rumeurounettes. 😁

Je l'ai pas mis car ça va vient d'AfricaFoot mais on serait sur Kassoum Koné, un jeune de 18 ans du FC Nantes.

Posté(e)

Chavez, encore un joueur dont il est difficile d’évaluer le réel potentiel. Il a d’énormes capacités physiques : très rapide, costaud, et plutôt bon techniquement. Mais il est tout le temps blessé et d'une irrégularité frustrante. Il n’a que 23 ans, certes, mais il va rapidement falloir qu’il montre autre chose.

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Oui enfin, c'est bien beau les transferts qui rapportent mais à un moment il faut aussi garder à l'esprit le besoin d'avoir un minimum de garantie au niveau sportif. Or là on s'est séparé de tous les joueurs qui apportaient avec certitude une plus-value sur le terrain, sans même parler des automatismes entre joueurs.

Bah on est d'accord avec ça.

Mais il y a aussi le contexte, de la Ligue 1, du foot français de manière générale (et qui nous concerne aussi). Faut pas l'occulter.

Pas toi spécialement, mais certains ont tendance à l'oublier aussi.

Et ce n'est pas parce qu'on l'a vendu 25M qu'on va réinvestir 25M (au contraire).

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, enti a dit :

J'en ai parlé dans un autre thread. Mais Koyalipou, c'est 4 buts en 12 matchs titulaires + pas mal refusés sans que ce soit de sa faute effectivement. Mathématiquement, ça fait 12 buts en une saison complète. Si tu ajoutes les pénos, ça peut le mettre en avant sur le marché.

Koyalipou, pour moi, c'est un joueur irrégulier, capable de te faire une belle série sur 2 mois et disparaitre aussi 2 mois. 

Pour moi, avec la vente de NEA, j'espère aussi la vente de Diouf : avec juste une partie de l'argent récupéré, on recrute 2 joueurs cadres, 1 milieu central et un attaquant. Avec baidoo, on aurait alors une colonne vertébrale solide.

Modifié par jojo62