mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il est pole position puis plan B maintenant. Au moins ils pourront citer un des deux Tweets pour se justifier sont certains d'avoir raison Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, mArT a dit : Il est pole position puis plan B maintenant. Au moins ils pourront citer un des deux Tweets pour se justifier sont certains d'avoir raison Après… Neil il s’y connaît en plan B. Il vient de faire une saison pour le sien 😂 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Après… Neil il s’y connaît en plan B. Il vient de faire une saison pour le sien 😂 T'es en train de dire que nous on est le plan Q ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : T'es en train de dire que nous on est le plan Q ? Ça c’est pour cet été, en fonction des nego romaines 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : T'es en train de dire que nous on est le plan Q ? Ça, c'est pas ici. C'est dans le sujet "J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler" mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 47 minutes, karldu91 a dit : On a eu le débat ce weekend, et on en sait rien, seul le staff sait … mais à mon avis on aura une recrue que si Diouf (ou un autre au milieu) partait aussi. Si seul NEA s’en va, je pense qu’on fera avec Thomasson Diouf Bulatovic Sylla Ojediran pour 2 postes. C'est sûr que 5 joueurs pour 2 postes, c'est large suffisant. D'autant que le staff a l'air de croire en Bulatovic. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : C'est sûr que 5 joueurs pour 2 postes, c'est large suffisant. D'autant que le staff a l'air de croire en Bulatovic. Le seul truc qui m’ennuie c’est qu’en cas de départ de NEA, qui a le profil le plus complet pour un milieu a 2, c’est qu’on milieu Thomasson-Diouf est pour moi une tres mauvaise paire dans un milieu à 2. Aucun n’est deux n’a ce profil défensif dont t’as besoin quand t’as pas le ballon. Sylla cela dit semble très complet. Un des meilleurs récupérateurs U21 d’Europe cette saison. Et plutôt à l’aise avec le ballon. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Sauf que vous oubliez que Sylla et Thomasson sont en fin de contrat en 2026 😁 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Sauf que vous oubliez que Sylla et Thomasson sont en fin de contrat en 2026 😁 Pas faux. Surtout que parmi les vieux, Thomasson est le seul que j’imagine capable d’intéresser d’autres clubs, après sa saison. Je suis pas fan du joueur dans le jeu, mais il faut reconnaître qu’il stat très correctement depuis 10 ans en L1. Un club comme le PFC qui cherche des « cadres » ou genre en MLS, qui viennent aux renseignements, ca me surprendrait pas. Sylla j’ai aucun doute sur le fait qu’il va être prolongé. C’est meme mon petit pari perso, mais je le vois plus que comme un remplaçant, très rapidement. Modifié il y a 15 heures par karldu91 CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je doute que le pfc s'ils prennent benjamin andré, face thomasson du coup ;) Mears a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, eagle a dit : Je doute que le pfc s'ils prennent benjamin andré, face thomasson du coup ;) Oui. Apres j’ai l’impression que Lille freine un peu pour André. Mais c’était un exemple de toute manière. Aucunement une info ni même une rumeur Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures J'écoutais un peu le podcast de l'after foot ce matin et ils parlaient de rennes... Ils ont recruté aucun joueur et y'a un chantier énorme aussi. Brest dans l'équipe aussi, ils ont pris Diaz mais y'a 11 départs. Quand je regarde la L1, à part Strasbourg, Auxerre, Le Havre et l'OM j'ai pas l'impression que ça recrute bcp... Le marché va s'accélérer bientôt je pense. Aussi pour dire qu'au final avec 3 recrues dans notre 11 on est pas si mal 👍 wlad et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'est qui le dernier joueur du centre de formation à avoir performé ? Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : C'est qui le dernier joueur du centre de formation à avoir performé ? chez nous ? ta photo de profil Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : C'est qui le dernier joueur du centre de formation à avoir performé ? Tout dépend de ce que tu appelles performer. Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : chez nous ? ta photo de profil Il n'est pas formé chez nous Cortes, puis il est parti et flemme de rechanger. 😂 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : J'écoutais un peu le podcast de l'after foot ce matin et ils parlaient de rennes... Ils ont recruté aucun joueur et y'a un chantier énorme aussi. Brest dans l'équipe aussi, ils ont pris Diaz mais y'a 11 départs. Quand je regarde la L1, à part Strasbourg, Auxerre, Le Havre et l'OM j'ai pas l'impression que ça recrute bcp... Le marché va s'accélérer bientôt je pense. Aussi pour dire qu'au final avec 3 recrues dans notre 11 on est pas si mal 👍 Lille ça a de recruté pas mal. Apres, forcément, les états d’avancements sont inégaux. Certains doivent vendre pour recruter (comme nous à certains postes). Et d’autres … n’ont tout simplement pas énormément de besoins … comme Monaco ou Paris. Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Tout dépend de ce que tu appelles performer. Être titulaire dans le 11, c'est déjà pas mal. 😅 Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Bellegarde ? C'est possible, c'est dire. Tout ça pour dire que je souhaite de tout cœur pour Sylla et tous les autres jeunes même. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, Amaury a dit : C'est possible, c'est dire. Tout ça pour dire que je souhaite de tout cœur pour Sylla et tous les autres jeunes même. DPDC… (Peut être pas autant que certains l’auraient voulu. Mais de très bonnes périodes, comme titulaire sur 4 ans et demi.) Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : DPDC… (Peut être pas autant que certains l’auraient voulu. Mais de très bonnes périodes, comme titulaire sur 4 ans et demi.) Oui, il fallait bien que j'en oublie un majeur. 😅 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : DPDC… (Peut être pas autant que certains l’auraient voulu. Mais de très bonnes périodes, comme titulaire sur 4 ans et demi.) Ah bah oui bien-sûr. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Ça, c'est pas ici. C'est dans le sujet "J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler" "de baiser" serait plus adéquat... C'est une autre section du forum Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Thomas a dit : "de baiser" serait plus adéquat... C'est une autre section du forum "D'où qu'elle est ta voiture ?" (Qui a la ref ?) Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés