karldu91 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 46 minutes, jojo62 a dit : Medina à l'OM, y a qu'à moi que ça ferait mal au c*l ? Ouh que non. Meme si soyons honnête, Marseille c’est une toute autre dimension, bien plus gros que Lens, ça me ferait infiniment chier. Au temps pour un Wahi ça m’a rien fait, pour Clauss pas grand chose (si ce n’est la tristesse de son départ et que j’espérais pour lui un gros club étranger), Medina c’est hors de question de le voir ailleurs en France. Au delà du fait que je lui souhaite un grand nom étranger, l’affect entre lui et Lens est trop fort. Ce ferait comme Fofana à Rennes pour moi, voir encore pire. (Ps: j’ai toujours espoir que son profil atypique rende son départ plus que compliqué, et qu’il n’arrive pas même 😂😇) jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril en soit moi j'ai plus vu sur les RS que si l'om va en LDC ils visent une défense laporte (retour en europe) et wesley fofana. Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril N’oublions pas que Marseille n’est pas encore assuré de finir en ldc. Ça peut changer beaucoup de choses. On verra aussi les offres. Le club aura peut-être des offres de PL bien plus juteuses. Citer
Jose Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Medina à l'OM, y a qu'à moi que ça ferait mal au c*l ? Va à la pharmacie. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : N’oublions pas que Marseille n’est pas encore assuré de finir en ldc. Ça peut changer beaucoup de choses. On verra aussi les offres. Le club aura peut-être des offres de PL bien plus juteuses. Encore faut il donner de l'importance à ce que dit lapapaye Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai (modifié) De toutes façons, je préfère les fraises ou les Fraiz...) 😉 Modifié le 1 mai par Clorith MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
LaPapaye13 Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Le 01/05/2025 à 07:15, MisterFraiZ a dit : Encore faut il donner de l'importance à ce que dit lapapaye Je donne juste les infos que j'ai... L'OM a contacté Medina, qui est chaud. Mais comme dis plus haut la priorité de l'OM c'est Laporte. Y'a aussi Fofana dans les papiers. C'est pas pour autant que Medina viendra à l'OM. Mais par contre l'intérêt est réel. Citer
CoeurO Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai RCL14920, hunter001, LeTarnais et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a une heure, LaPapaye13 a dit : Je donne juste les infos que j'ai... L'OM a contacté Medina, qui est chaud. Mais comme dis plus haut la priorité de l'OM c'est Laporte. Y'a aussi Fofana dans les papiers. C'est pas pour autant que Medina viendra à l'OM. Mais par contre l'intérêt est réel. ça fait 40 ans que je suis le foot, et depuis 40 ans on annonce monts et merveilles à l'OM en mai pour faire rêver les supporters ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Il y a 1 heure, LaPapaye13 a dit : Je donne juste les infos que j'ai... L'OM a contacté Medina, qui est chaud. Mais comme dis plus haut la priorité de l'OM c'est Laporte. Y'a aussi Fofana dans les papiers. C'est pas pour autant que Medina viendra à l'OM. Mais par contre l'intérêt est réel. N'utilise pas le mot info mais rumeur. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Il y a 1 heure, LaPapaye13 a dit : Je donne juste les infos que j'ai... L'OM a contacté Medina, qui est chaud. Mais comme dis plus haut la priorité de l'OM c'est Laporte. Y'a aussi Fofana dans les papiers. C'est pas pour autant que Medina viendra à l'OM. Mais par contre l'intérêt est réel. Va falloir augmenter les collectes dans Marseille Nord car le prix annoncé sur ta rumeur n'a rien avoir avec le réel , on est pas dans les quartiers là. Citer
mArT Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai (modifié) Marseille ces dernières années rien que chez nous: Samba, Fofana, Openda, Medina, Gradit, Danso, Frankowski, ... Et j'en oublie certains. Tous ces noms ont été cités à Marseille, Marseille était chaud, le joueur aussi. Bon... Et c'est que Lens on peut faire la même chose avec les autres clubs Français (et d'Europe) Modifié le 2 mai par mArT Citer
lensmust Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Il y a 2 heures, mArT a dit : Marseille ces dernières années rien que chez nous: Samba, Fofana, Openda, Medina, Gradit, Danso, Frankowski, ... Et j'en oublie certains. Tous ces noms ont été cités à Marseille, Marseille était chaud, le joueur aussi. Bon... Et c'est que Lens on peut faire la même chose avec les autres clubs Français (et d'Europe) Ils en ont eu deux quand même : Wahi reparti après 6 mois et Clauss ravi de s'être barré Citer
mArT Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 33 minutes, lensmust a dit : Ils en ont eu deux quand même : Wahi reparti après 6 mois et Clauss ravi de s'être barré Heureusement qu'ils finissent par en avoir un ou deux de temps en temps. Mais ils sont sur la moitié des effectifs de tous les clubs à chaque fois. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Pas forcément une énorme envie de le voir prolonger, perso. Je préférerais voir son rendement la saison prochaine et que le club prenne une décision. Ce n’est pas comme si on pouvait encore le vendre très cher. Même si il arrive en fin de contrat l’an prochain, le pire des cas, c’est qu’il parte gratuitement. Vu son âge, même en cas de vente, tu ne pourras encore tirer plus de 2/3 M. mArT, Clorith, manico et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
madjeje Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Encore une fois, si c’est pour rentrer dans la rotation ou en fin de match, pourquoi pas mais si c’est pour être titulaire, pfff ça me dépite (comme Gradit d’ailleurs) acro22 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai (modifié) De toute façon, au risque de me répéter, les 2 derniers mercatos n'ayant apporté aucune plus-value, on va devoir composer avec plusieurs joueurs par défaut. On ne va pas pouvoir renouveler le groupe en totalité. Après, comme dit Tibo, c'est pas pour autant qu'on est obligé de prolonger les joueurs. Si c'est pour se retrouver avec des boulets comme Samed qu'on doit encore trainer jusqu'à l'été 2028, aucun intérêt si ce n'est affaiblir le groupe, perdre de l'argent inutilement... Modifié le 2 mai par manico mArT, acro22, Iron_02 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Oui puis à voir si c'est une prolongation avec hausse ou baisse de salaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LaPapaye13 Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Oui enfin, moi j'annonce uniquement des choses qui sont concrètes, j'avais annoncé Clauss quand tout le monde m'avait dit non, au final il est venu. Seko Fofana l'intérêt était réel est réciproque. Il a finalement voulu aller prendre un max d'argent, ça peut se comprendre, d'ailleurs pour l'anecdote, Seko a contacté l'OM en parant de l'AS, c'est l'OM qui a fermé la porte et s'est retrouvé à Rennes. Medina l'intérêt réciproque est réel mais ça ne veut pas dire que cela se fera. Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Médina fait partie des bons défenseurs du championnat, on sait que le club ne le retiendra pas, le prix de son transfert est dans les cordes des "gros" clubs français donc je pense que toutes -ou presque- les bonnes équipes de L1 vont plus ou moins penser à lui et venir aux renseignement. L'OM en fait forcément partie, comme d'autres. Citer
Jeff Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Pas forcément une énorme envie de le voir prolonger, perso. Je préférerais voir son rendement la saison prochaine et que le club prenne une décision. Ce n’est pas comme si on pouvait encore le vendre très cher. Même si il arrive en fin de contrat l’an prochain, le pire des cas, c’est qu’il parte gratuitement. Vu son âge, même en cas de vente, tu ne pourras encore tirer plus de 2/3 M. Oui, mais 2 ou 3M€ dans le contexte actuel, je ne pense pas que Lens puisse en faire abstraction, ce n'est que mon avis. Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Pas forcément une énorme envie de le voir prolonger, perso. Je préférerais voir son rendement la saison prochaine et que le club prenne une décision. Ce n’est pas comme si on pouvait encore le vendre très cher. Même si il arrive en fin de contrat l’an prochain, le pire des cas, c’est qu’il parte gratuitement. Vu son âge, même en cas de vente, tu ne pourras encore tirer plus de 2/3 M. Les conneries continuent : après Gradit, Thomasson ... C'est qui, les prochains ? Fulgini et Sotoca ? jojo62 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Thomasson ça reste un joueur correct de L1. Pas lui qui portera l'équipe vers un "titre" comme Openda ou Seko (d'il y a 3 ans) mais digne d'un club qui évoluerait entre la 8 et 12e place. Bref pas foufou d'une prolongation mais pas abattu non plus. C'est le genre de joueur qu'on peut avoir à condition de l'encadrer avec un gars capable d'apporter une certaine plus value. Par contre même si on a un immense chantier en attaque le milieu n'offre pas non plus des garanties à toutes épreuves. Je n'aimerais pas trop qu'on le reconduise plus ou moins comme tel l'an prochain et comme NEA me parait à garder (je sais Karl ) toute prolongation va dans ce sens. D'autant qu'on va avoir le plaisir de retrouver Samed. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Pour moi, si Aguilar, Ryan, Sotoca, Thomasson ou même Gradit sont encore titulaires l’an prochain, ça en dira long sur ce qui nous attend et sur la qualité du recrutement. Je ne veux pas être méchant, mais il faut aussi savoir dire stop à un moment. Maintenant, plus rien ne me surprend depuis quelques mois. jojo62 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 49 minutes, LaPapaye13 a dit : Oui enfin, moi j'annonce uniquement des choses qui sont concrètes, j'avais annoncé Clauss quand tout le monde m'avait dit non, au final il est venu. Seko Fofana l'intérêt était réel est réciproque. Il a finalement voulu aller prendre un max d'argent, ça peut se comprendre, d'ailleurs pour l'anecdote, Seko a contacté l'OM en parant de l'AS, c'est l'OM qui a fermé la porte et s'est retrouvé à Rennes. Medina l'intérêt réciproque est réel mais ça ne veut pas dire que cela se fera. Bah jusqu'à présent tu as annoncé (comme on a pu lire ailleurs dans la presse ou sur des sites farfelus) Clauss, Medina (en 2023 et maintenant), Fofana (2022 et 2025 apparemment), Wahi. Au mieux c'est 50% de réussite, pour des rumeurs qu'on voit passer partout dans la presse c'est pas non plus des trucs de fou. Le "j'avais annoncé" du calme quand même. Car tu as au moins annoncé la moitié de bullshit si on regarde bien dans ce cas là... Citer
Messages recommandés