Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Il faudrait quand même être sacrément bête pour le prêter en février sans aucun remplaçant sous prétexte que tu ne pouvais pas refuser l’offre, mettre en danger le sportif (mission réussie car on est désormais hors course pour l’Europe) et accepter qu’il revienne alors qu’il ne veut même plus être là. Si Gala est capable d’avoir eu un latéral droit international polonais pour finir son championnat alors qu’il restait très peu d’options sur le marché et n’active pas la clause, on est d’accord pour dire qu’on est la blague de l’année? C’est clair. Pour moi il était prêté simplement pour faire rentrer les sous sur le prochain exercice comptable, mais il ne faisait aucun doute qu’il était transféré définitivement. Ils l’ont voulu après la fin de mercato d’hiver en nous mettant dans la merde, qu’ils le gardent. manico a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 17 heures, tibocm1 a dit : “On m’a reproché”. Sacrée ambiance au club. Rien ne dit qu'à coup sûr il parle de reproches en interne. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 16 heures, david79 a dit : Comment le club pue la loose en ce moment, c'est incroyable. Bizarrement ça correspond à l'arrivée de Dreossi sans que tout ne lui soit imputable. Les tirages au sort moisis contre le pana ou le psg, le pénalty contre le losc à l'aller à la fin du match ou l'erreur du gardien au retour (sic). La réserve à 2 doigts d'une descente historique, pour une raison incroyable et honteuse. On me rétorquera que le club est en ligue 1 et que financièrement ça va. Mouais en ayant vendu les bijoux de famille mais bon ok. On verra jusqu'à quand. On verra aussi pour les féminines si elles arrivent à monter, parce que ça commence à chauffer pour elles. Je parlerai pas du recrutement made in Lopés, ça envoie du lourd (au sens propre surtout). Franchement demain j'ai même pas envie de regarder le match. mouais, les problèmes qu'évoquent tibo c'était bien avant l'arrivée de dreossi. Qu'on ne l'aime pas et soit critiquable comme Lopez, aucune problème mais faudrait pas en faire des tetes de turcs sur tous les points meme ceux ayant eu lieu avant son arrivée... MisterFraiZ, Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Oh punaise l'histoire avec Frankowski 😳 Rien ne nous sera épargné cette année, c'est vraiment dingue. Autant Danso je le reprends tous les jours si Tottenham ne veut pas le garder autant Frankowski le seul problème de son départ c'était le timing car sur l'indemnité de transfert il n'y avait rien à dire, les turcs avaient surpayés mais vu le timing c'était logique. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril J’essaie de ne pas être trop sévère, surtout que Celik n’y est pour rien, mais avec du recul, ce transfert est presque incompréhensible ou alors il fait le laisser en prêt dans son club. Je regarde Annecy et Ganiou est clairement au niveau face à la meilleure équipe de Ligue 2. Bane aurait aussi pu dépanner, sans même parler d’Antonio, qui a signé pro et est probablement le plus gros espoir du club à ce poste. Trois défenseurs qui ne coûtaient rien, et on a pourtant fait un transfert pour un jeune prometteur, certes, mais qui semble encore loin du niveau Ligue 1. Et ça risque de nous reléguer en R1... Franchement, difficile de faire pire. jojo62 et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : J’essaie de ne pas être trop sévère, surtout que Celik n’y est pour rien, mais avec du recul, ce transfert est presque incompréhensible ou alors il fait le laisser en prêt dans son club. Je regarde Annecy et Ganiou est clairement au niveau face à la meilleure équipe de Ligue 2. Bane aurait aussi pu dépanner, sans même parler d’Antonio, qui a signé pro et est probablement le plus gros espoir du club à ce poste. Trois défenseurs qui ne coûtaient rien, et on a pourtant fait un transfert pour un jeune prometteur, certes, mais qui semble encore loin du niveau Ligue 1. Et ça risque de nous reléguer en R1... Franchement, difficile de faire pire. Il joue toujours piston à Annecy ? Je ne regarde pas les matchs. Si oui, ce serait peut-être une bonne idée de l'intégrer dans la préparation et prêter Pouilly à son tour. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 47 minutes, DamieN62 a dit : Il joue toujours piston à Annecy ? Je ne regarde pas les matchs. Si oui, ce serait peut-être une bonne idée de l'intégrer dans la préparation et prêter Pouilly à son tour. Yes, piston droit. Citer
madjeje Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Mais il est lensois ou pas ce gamin, je comprends plus rien ? Pour Celik, ça sent le prêt la saison prochaine à moins d'une grosse prépa... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il y a 5 minutes, madjeje a dit : Mais il est lensois ou pas ce gamin, je comprends plus rien ? Pour Celik, ça sent le prêt la saison prochaine à moins d'une grosse prépa... On pense qu'il y a une clause de rachat à Padoue. Le but étant de pouvoir le prêter à Annecy, pour ensuite le récupérer. Un petit arrangement entre amis madjeje a réagi à ceci 1 Citer
Hubert Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Le 19/04/2025 à 16:12, tibocm1 a dit : “On m’a reproché”. Sacrée ambiance au club. Il rend des comptes quand Assadourian? parce que le boss dans tout ce merdier avec les jeunes cést bien lui... Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 1 minute, Hubert a dit : Le 19/04/2025 à 16:12, tibocm1 a dit : “On m’a reproché”. Sacrée ambiance au club. Expand Il rend des comptes quand Assadourian? parce que le boss dans tout ce merdier avec les jeunes cést bien lui... Attention, c'est un "compatriote" de Joseph !!! Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Je vois parfois des tweets de supporters d'Annecy et ils ont vraiment l'air content des performances de Ganiou. C'est marrant, le mec on l'a formé en défense centrale, plus particulièrement axe droit, style Gradit, et là il explose au poste de piston droit en L2. Ce sera peut-être un petit casse-tête pendant la préparation, si on le récupère. Citer
karldu91 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : Je vois parfois des tweets de supporters d'Annecy et ils ont vraiment l'air content des performances de Ganiou. C'est marrant, le mec on l'a formé en défense centrale, plus particulièrement axe droit, style Gradit, et là il explose au poste de piston droit en L2. Ce sera peut-être un petit casse-tête pendant la préparation, si on le récupère. Après, il « dépanne » en piston de ce que j’ai compris. Et il le fait surprenamment bien. Il a principalement joué latéral droit où il est aussi très bon chez eux apparemment. De part le profil, ça me semble déjà plus approprié. Apres, ça veut pas non plus dire que tel ou tel poste est son meilleur, c’est simplement la ou ils ont besoin d’un joueur. A voir, ou son profil est le plus adapté entre le poste de Gradit, latéral dans une def à 4, et piston. Un peu comme doucoure en DC, il était bon en L2, mais tout de même encore meilleur à son vrai poste. Tu peux être bon à plusieurs postes mais avoir UN, idéal. Modifié le 23 avril par karldu91 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 28 minutes, DamieN62 a dit : Je vois parfois des tweets de supporters d'Annecy et ils ont vraiment l'air content des performances de Ganiou. C'est marrant, le mec on l'a formé en défense centrale, plus particulièrement axe droit, style Gradit, et là il explose au poste de piston droit en L2. Ce sera peut-être un petit casse-tête pendant la préparation, si on le récupère. Annecy joue en def à 3? il est vraiment piston ou latéral droit ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit : Annecy joue en def à 3? il est vraiment piston ou latéral droit ? Je crois que c'est assez récent. Contre Lorient, Bermont jouait même piston gauche, donc les deux pistons nous appartenaient. Citer
karldu91 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) Le détail de où il a joué, par match avec Annecy en L2. Il manque 1 match, seul match qu’il n’a pas démarré et ou il a marqué d’ailleurs, car il était entré à la mi-temps. Modifié le 23 avril par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Le sentiment depuis le début de la saison, c’est quand même que notre fameux quatuor Lopez, Leca, WS et Dréossi n’est pas vraiment aligné. À mon avis, si JO choisit de conserver Lopez, je ne serais pas surpris que les autres s’en aillent… ou alors, c’est Lopez qui partira. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 avril Auteur Posté(e) le 23 avril Je pense que ça sera de la réorganisation au niveau de la formation suite à cette année particulièrement difficile... Citer
eagle Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril moi ce qui m'ennuie surtout c'est toutes les fuites mercato chez les pseudos insiders. Citer
Clorith Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril (modifié) il y a 17 minutes, eagle a dit : moi ce qui m'ennuie surtout c'est toutes les fuites mercato chez les pseudos insiders. Oui, moi aussi, mais le pire là dedans, c'est que ça veut dire qu'il y a dans les clubs des gens qui font fuiter des infos. Vraies ? Fausses ? Dans l'intérêt des clubs ? Des agents ? Des joueurs ?Personne ne sait vraiment, et il y en a certainement pour tous... C'est un vrai jeu de poker menteur. Et ça doit bien compliquer la tâche des responsables du recrutement des clubs. Surtout pour ceux qui ont moins de moyens et pour lesquels la concurrence est internationale. Un Mbappé, un Halland, un Bellingham, un Wirtz, peu de clubs peuvent les recruter et la concurrence est moindre... Modifié le 24 avril par Clorith Citer
eagle Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril oui mais c'est surtout qu'il y a encore 2-3 ans quand une info sortais c'est que c'était quasi bouclé. Là c'est limite le carnet avec le noms de toutes nos pistes, meme éloignée, qui fuitent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Il y a 3 heures, eagle a dit : oui mais c'est surtout qu'il y a encore 2-3 ans quand une info sortais c'est que c'était quasi bouclé. Là c'est limite le carnet avec le noms de toutes nos pistes, meme éloignée, qui fuitent. Je pense que c'est la même chose pour tous les clubs.; On voit les nôtres, parce que l'on suit le Racing de près, mais je suis certain que si on suit un autre club de près ça doit être pareil ! D'ailleurs, Momo sort aussi beaucoup de choses sur Angers et Montpellier. Tiens, d'ailleurs, si le club s'intéresse à Yahia Fofana, il doit déjà le savoir !! Citer
Clorith Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : Le sentiment depuis le début de la saison, c’est quand même que notre fameux quatuor Lopez, Leca, WS et Dréossi n’est pas vraiment aligné. À mon avis, si JO choisit de conserver Lopez, je ne serais pas surpris que les autres s’en aillent… ou alors, c’est Lopez qui partira. Moi, ça ne me dérange pas si, à Lens... Citer
fleurdelens Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Il y a 6 heures, Clorith a dit : Oui, moi aussi, mais le pire là dedans, c'est que ça veut dire qu'il y a dans les clubs des gens qui font fuiter des infos. Vraies ? Fausses ? Dans l'intérêt des clubs ? Des agents ? Des joueurs ?Personne ne sait vraiment, et il y en a certainement pour tous... Ce serait pas souvent les agents qui font fuiter en espérant ainsi faire monter les prix de leurs protégés (j'en sais rien je me dis que c'est plus probable que le fait qu'il y a des fuites dans chaque club) ? Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : Ce serait pas souvent les agents qui font fuiter en espérant ainsi faire monter les prix de leurs protégés (j'en sais rien je me dis que c'est plus probable que le fait qu'il y a des fuites dans chaque club) ? Un peu de tout. Agents, clubs (volontaire ou non de part les gens qui sont à l’intérieur du club comme le staff, joueurs etc.), proches des joueurs, parfois même joueurs eux même. Fabrizio Romano avait fait une ITW dans laquelle il en disait un peu plus sur la manière dont il avait ses infos, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était surprenant. (C’est aussi pour ça, que perso, j’ai parfois du mal à prendre avec des pincettes, des articles si détaillés sur certaines choses… comme les états d’âmes d’un joueur sur le banc 2 matchs … 😅) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés