Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Si tu prends Gurtner, 38 ans, comme numéro 2, espérons que ton numéro 1 ce ne soit pas Lecomte ou Bizot…Sinon, je vois mal comment tu prépares ton avenir ou génère une possible plus value financière à l’avenir avec des joueurs de 33/34 ans. J’espère qu’on partira sur un jeune talentueux.. Sinon pour Fulgini..Je croise les doigts. Lecomte ?! Pire gardien de la saison avec Montpellier, et ça fait un moment qu'il est cuit, pitié dis moi que c'est une rumeur bidon ! À ce compte là on va chercher Mandanda aussi ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures On vient tout juste de perdre Medina, et possiblement Diouf. L’effectif est en lambeaux, et vous nous parlez de Udol, Lecomte ou Bizot… Laissez-nous un peu de répit, les mecs 😅. sheva77 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Lecomte ?! Pire gardien de la saison avec Montpellier, et ça fait un moment qu'il est cuit, pitié dis moi que c'est une rumeur bidon ! À ce compte là on va chercher Mandanda aussi ? Ce n’est pas une rumeur. C’est plus un « exemple » Karpov a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'ai mal. Toten, Clorith, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Pour ma santé mentale, j’ai décidé de ne lire aucune news concernant son départ… Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Je remarque qu'on oublie souvent Ojediran quand on parle de l'effectif et des milieux de terrain... Lotrian et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Je remarque qu'on oublie souvent Ojediran quand on parle de l'effectif et des milieux de terrain... Je suis d’accord avec ca. Still n’était pas fan.. mais ce sera peut pas le cas de Sage. Perso j’aimais beaucoup ce que j’avais vu quand il jouait régulièrement … avant de disparaître. Ensuite il est vrai que ses entrées étaient surprenantes, mais rien d’anormal pour un chien fou qui entre 10 min tous les 5 matchs. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures https://x.com/sebnonda/status/1940033769664061579https://x.com/sebnonda/status/1940033769664061579 Bon c'est footmercato donc 1% de chance que ce soit vrai ... Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : On vient tout juste de perdre Medina, et possiblement Diouf. L’effectif est en lambeaux, et vous nous parlez de Udol, Lecomte ou Bizot… Laissez-nous un peu de répit, les mecs 😅. par contre qu'on aime pas l'âge de udol, peur de ces blessures etc je veux bien mais ça reste un joueur solide comparé au lecomte ou bizot. Voilà, maintenant tu peux te morfondre. Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 54 minutes, Lucio a dit : Ils disent qu'ils ont un accord avec Fulgini... On envoie cette vidéo aux turcs et c'est 10 millions. acro22 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 24 minutes, West'ier a dit : J'ai mal. Hâte de voir comment il va réagir quand il va se rendre compte que les supporters marseillais n'ont pas notre patience vis-à-vis de ses erreurs de jeu Citer
West'ier Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Bon c'est footmercato donc 1% de chance que ce soit vrai ... Une vidéo spécial Fulgini de 9 minutes, ces turcs sont vraiment fascinants. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Une vidéo spécial Fulgini de 9 minutes, ces turcs sont vraiment fascinants. Cette vidéo me conforte dans le fait qu'il était plutot bon à Angers, par contre chez nous ... Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il est prêt. Modifié il y a 17 heures par LeTarnais Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Je suis d’accord avec ca. Still n’était pas fan.. mais ce sera peut pas le cas de Sage. Perso j’aimais beaucoup ce que j’avais vu quand il jouait régulièrement … avant de disparaître. Ensuite il est vrai que ses entrées étaient surprenantes, mais rien d’anormal pour un chien fou qui entre 10 min tous les 5 matchs. J'ai un petit faible pour ce joueur personnellement. Si on met de côté son agressivité débordante et sa jeunesse, j'ai toujours trouvé qu'il apportait quelque chose quand il pouvait jouer. N'oublions pas que l'an dernier, c'était sa première saison en Ligue 1. Et pour le coup, c'est un vrai récupérateur, un vrai numéro 6 capable de gratter des ballons. karldu91 et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, eagle a dit : par contre qu'on aime pas l'âge de udol, peur de ces blessures etc je veux bien mais ça reste un joueur solide comparé au lecomte ou bizot. Voilà, maintenant tu peux te morfondre. Probablement mais pas pour remplacer Medina. C’est même pas un défenseur axial…. Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : Franchement, de meilleures perspectives sportives, vivre sur la cote d'Azur et potentiellement plus de $$$ On ferait tous le même choix que lui ! Ce n'est pas la première fois qu'on se fait souffler un joueur, et cela ne sera pas la dernière. Passons à autre chose :) D'accord sur tout, sauf vivre sur la Côte d'Azur qui ne me fait absolument pas rêver. Dernière région de France où j'irai habiter. Trop chaud, trop sec, mentalité locale... vince et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Probablement mais pas pour remplacer Medina. C’est même pas un défenseur axial…. Je dirais même plus, pas pour jouer à 5 derrière. Ca n'est ni un DcG ni un piston... C'est vraiment un pur Arg Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Bien sur mais actuellement qui sait si on va pas repasser à 4 ? il nous reste qui comme DC potable pour une défense à 3 ? gradit et sarr ? ça fait meme pas 1 :D Et ne me dites pas l'effectif est construit pour jouer à 5 derrière, actuellement il est en rien construit. Ciao medina diouf et neil. Modifié il y a 17 heures par eagle Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, eagle a dit : Bien sur mais actuellement qui sait si on va pas repasser à 4 ? il nous reste qui comme DC potable pour une défense à 3 ? gradit et sarr ? ça fait meme pas 1 :D D’où l’idée en acheter … qui sont bons à ce poste et pas essayer de replacer un joueur Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : D'accord sur tout, sauf vivre sur la Côte d'Azur qui ne me fait absolument pas rêver. Dernière région de France où j'irai habiter. Trop chaud, trop sec, mentalité locale... T'as pas le meme age et les memes attentes qu'un jeune riche de 25 ans y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : Bien sur mais actuellement qui sait si on va pas repasser à 4 ? il nous reste qui comme DC potable pour une défense à 3 ? gradit et sarr ? ça fait meme pas 1 :D Et ne me dites pas l'effectif est construit pour jouer à 5 derrière, actuellement il est en rien construit. Ciao medina diouf et neil. Complétement d'accord avec toi, mais malheureusement ça n'est pas en phase avec les déclarations du staff depuis un mois. Il parait que l'ADN de Lens c'est de jouer à 3 derrière... Moi j'ai du mal à comprendre quand tu n'as pas de pistons performants et pas de DC excentrés dominants. Ton système est sensé mettre en valeur tes meilleurs joueurs, le reste c'est de l'animation. Franchement demain tu as des pistons Udol-Aguilar, dans un système sans ailier, bah l'adversaire peut direct abandonner les côtés en phase défensive t'es sur qu'il s'y passera rien. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : T'as pas le meme age et les memes attentes qu'un jeune riche de 25 ans Reste la mentalité... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures C'est normal de flipper un peu car là on est dans la phase "vente" qui précède la phase "achat" 😉 Prochaine rumeur : départ de Said 👌 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : C'est normal de flipper un peu car là on est dans la phase "vente" qui précède la phase "achat" 😉 Prochaine rumeur : départ de Said 👌 Franchement moi la dessus je suis chill. Il y a UN seul joueur dont je redoutais le départ, et ça va arriver malheureusement.. Le reste: - il y a 1 joueur que je préférais garder mais pour lequel je serais pas effondré en cas de départ (NEA) - 1 joueur dont je souhaite pas forcément de départ (Machado)… - 6 jeunes que j’aimerais voir (Sylla, Ganiou, Antonio, Bulatovic, Fofana, Agbonifo) Mais le reste… oui TOUT le reste (soit une 20 aine de joueurs) je serais pour un départ .. Donc bon 😅 Modifié il y a 17 heures par karldu91 Clorith, Othian et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés