Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

J’avoue que je ne m’attendais pas à voir Diouf chez nous. Vous ?

Il était souvent nommé ici avec Fofana d'Angers comme les gardiens au profil "jeune et connaissant la Ligue 1", que certains souhaitaient.

Pourquoi pas! Je ne l'avais pas trouvé transcendant au barfage retour face à Metz. Après, la performance sur un match ne reflète pas celle d'une saison.

Posté(e)
il y a 27 minutes, lensmust a dit :

https://ligue1.fr/fr/articles/l1_article_2341-les-stats-folles-de-yehvann-diouf-l1

Le site de la ligue avait fait un article avec ses stat suites à son match à Bollaert. La plus parlante pour moi c'est celle là

image.png

Toute la sphère foot avait été dythirambique avec lui sur ce match mais quand tu vois les arrêts, Il n’y a rien de fameux. Les 3/4 des frappes étaient sur lui et le reste ce sont des frappes de poussin. Un gardien de division honneur aurait fait aussi bien je pense 😁

Posté(e)
Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Alors que Mat Ryan n’a pas été conservé à l’issue de son prêt et avant de voir arriver un nouveau gardien (le transfert du gardien du Stade de Reims Yehvann Diouf est en très bonne voie), le RC Lens vient de boucler le départ de Hervé Koffi. Le portier international burnikabé, arrivé en provenance de Charleroi précédé d’une très bonne réputation, n’a jamais vraiment pu avoir sa chance au sein du club nordiste malgré un court intermède en décembre lorsque le départ de Brice Samba a été acté.

Avec l’arrivée d’un nouveau gardien, il a été convenu d’un départ afin que le portier international de 28 ans puisse retrouver du temps de jeu, lui qui a été titulaire pendant trois ans en Belgique avant d’arriver à Lens. Selon nos informations, Hervé Koffi, sous contrat avec le club artésien jusqu’en juin 2028, est prêté pour une saison sans option d’achat du côté d’Angers, les deux clubs se partageant le salaire du joueur durant cette période. Le SCO anticipe un départ de son gardien titulaire Yahia Fofana, pisté avec insistance par le Torino.

https://www.footmercato.net/a1004911387677529133-lens-herve-koffi-file-en-pret-a-angers

Prêt sans OA avec prise en charge de la moitié du salaire, il n'y a pas à dire, c'est une belle négociation ... En gros, on parie qu'il aura le niveau pour jouer chez nous à son retour de prêt (improbable) ou qu'on pourra le revendre assez cher pour ne pas y laisser trop de plumes (pas gagné d'avance).