RCL14920 Posté(e) dimanche à 06:06 Posté(e) dimanche à 06:06 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Oui, d'ailleurs Pouille traitait ses transferts sur un lit... 😉 Vu ses origines, j'aurais bien vu JLL les gérer comme ça . Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 08:02 Posté(e) dimanche à 08:02 Il y a 20 heures, Koya lepou a dit : Je trouve justement que pas de chichi tu en prends une dans la gueule c'est bien joué, c'est le jeu ma pauvre lucette .... Ils ont rhabillé Leca pour l'hivers avec son happy meal. Bon, ça serait intéressant que tu poses des commentaires constructifs et argumentés. Tes commentaires ressemblent plus à ceux de trolls lillois sur les réseaux qu'à ceux d'un vrai supporter lensois. Ça ne nous intéresse pas et nous n'allons d'ailleurs pas sur le forum du Losc. Ici, c'est Lens. Point. On peut avoir des avis différents et les exprimer mais en argumentant. Certains vont à contre courant d'autres, mais le font de manière respectueuse et sans troller. Aucun problème à ça, au contraire, ça alimente les débats et peut ouvrir d'autres membres à des axes de réflexion différents. Mais le genre de commentaire comme celui cité ci-dessus, aucun intérêt. Garde le pour toi. Je t'invite donc à changer d'attitude. Et définitivement. Quand tu veux écrire quelque chose, réfléchis un peu pour voir si c'est utile au débat ou si c'est juste pour faire chier tout le monde. Dans le premier cas, poste, dans le second abstiens toi. Kwarkz, galerianoo et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 14:44 Posté(e) dimanche à 14:44 Il y a 6 heures, Clorith a dit : Bon, ça serait intéressant que tu poses des commentaires constructifs et argumentés. Tes commentaires ressemblent plus à ceux de trolls lillois sur les réseaux qu'à ceux d'un vrai supporter lensois. Ça ne nous intéresse pas et nous n'allons d'ailleurs pas sur le forum du Losc. Ici, c'est Lens. Point. On peut avoir des avis différents et les exprimer mais en argumentant. Certains vont à contre courant d'autres, mais le font de manière respectueuse et sans troller. Aucun problème à ça, au contraire, ça alimente les débats et peut ouvrir d'autres membres à des axes de réflexion différents. Mais le genre de commentaire comme celui cité ci-dessus, aucun intérêt. Garde le pour toi. Je t'invite donc à changer d'attitude. Et définitivement. Quand tu veux écrire quelque chose, réfléchis un peu pour voir si c'est utile au débat ou si c'est juste pour faire chier tout le monde. Dans le premier cas, poste, dans le second abstiens toi. Bon, on a creusé un peu... Tu as un double compte. Ce n'est pas correct du tout. Nous en avons la preuve. Citer
Sloy Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Bon, on a creusé un peu... Tu as un double compte. Ce n'est pas correct du tout. Nous en avons la preuve. Shame! Shame! Shame! 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 15:39 Posté(e) dimanche à 15:39 Problème réglé (voir sujet modération ici). Transfert direct vers les geôles d'Arabie Saoudite. Kwarkz, Lologuy, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 03:56 Posté(e) hier à 03:56 Le 06/09/2025 à 21:40, Tobollik a dit : Foufouna ? Bisevac ? Hafiz_Mammadov ? Brice de Nice? Citer
Dony Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures https://www.footmercato.net/a8552446894184869825-ligue-1-ces-7-dossiers-fous-tentes-durant-le-mercato-estival Apparemment nous étions sur Luuk De Jong 😮 Joueur très expérimenté et qui nous avait fait souffrir en LdC. Je trouve toutefois Edouard bien plus complet Citer
y0ru Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures 35 ans, notre ami @karldu91 serait tombé en dépression 😂 tibocm1, karldu91, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, y0ru a dit : 35 ans, notre ami @karldu91 serait tombé en dépression 😂 Hahahahaha. Tout dépend du projet, mais effectivement, j’aurais pas particulièrement apprécié. Et j’aime pas le profil en plus. Même si c’est un excellent joueur évidemment Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures https://www.lavoixdunord.fr/1622664/article/2025-09-08/les-secrets-de-fabrication-des-videos-facon-simpson-du-mercato-du-rc-lens Tous les « indices » menant au Stéphanois Lucas Stassin dans l’épisode 7 n’en étaient pas. « Le personnage de supporter qui lui ressemble a été créé le 12 juin », révèle Henri Neveu. Le service com’ a plus souvent été dépassé par l’inventivité de la twittosphère artésienne. « C’était hyper sympa, on était hyper contents. On a pas mal rigolé. » Sloy, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Messages recommandés