Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Kwarkz a dit :

Je suis gourmand, mais est-ce que la question d'un joker ne pourrait pas être envisagée? Si Udol venait à se blesser durant les absences de Machado et Bermont on pourait potentiellement se retrouver à poil à gauche durant presque un mois.

Malang Saar en piston j'y crois fort 🤣

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Machado n’a toujours pas prolongé d’ailleurs. 

Il ira sur ses 33 ans fin d'année prochaine, pour service rendu je ne serai pas étonné qu'on le laisse libre pour négocier le meilleur contrat possible.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Alors là, si Sotoca peut accrocher un contrat de 2-3 ans, tant mieux pour lui et tant mieux pour nous ! Même si les Sotoca-fans vont crier au besoin d'avoir du liant dans le vestiaire

Modifié par enti
Posté(e)

Haha c'est l'équipe qui a fait juste la liste des attaquants qui risquent de ne pas avoir de temps de jeu dans leur club actuel. Pour le coup pour Lens ils ont bien taffé vu qu'ils visent juste avec ces deux joueurs (auquel pourrait s'ajouter Saïd dans quelques semaines si Édouard et Sima sont au niveau attendu, ce qui serait quand-même une meilleure cible pour l'OL)

Mais voici aussi ce que disent les dirigeants lyonnais en préambule à propos d'un joker :

" Le bon joueur, capable d'apporter une vraie plus-value »

Rien que ça, ça élimine d'office nos deux joueurs je crois 🤣

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Kwarkz a dit :

Je suis gourmand, mais est-ce que la question d'un joker ne pourrait pas être envisagée? Si Udol venait à se blesser durant les absences de Machado et Bermont on pourait potentiellement se retrouver à poil à gauche durant presque un mois.

Même avec un hypothétique départ de Chavez, on serait toujours plus mal en point à droite qu'à gauche. A voir ce que va donner Saud sur la durée. C'est très prometteur ce que l'on a vu de lui contre Brest et heureusement car derrière lui il n'y a rien de fiable. Aguilar ce n'est vraiment plus possible pour moi.

Et à gauche si ça peut permettre à Udol de jouer à ce poste, je souhaite vraiment que le départ de Chavez soit effectif.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 37 minutes, manico a dit :

Même avec un hypothétique départ de Chavez, on serait toujours plus mal en point à droite qu'à gauche. A voir ce que va donner Saud sur la durée. C'est très prometteur ce que l'on a vu de lui contre Brest et heureusement car derrière lui il n'y a rien de fiable. Aguilar ce n'est vraiment plus possible pour moi.

Et à gauche si ça peut permettre à Udol de jouer à ce poste, je souhaite vraiment que le départ de Chavez soit effectif.

Effectivement, le nouveau cycle semble prometteur, qu'on en finisse avec les joueurs moyens à mentalité "de guerrier". Ça a fait son temps et ça a bien marché sous Haise les trois premières saisons, mais ça fait deux ans qu'on en voit llque trop bien les limites.