Fredo_PL Posté(e) samedi à 13:45 Auteur Posté(e) samedi à 13:45 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ça calme ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 13:47 Posté(e) samedi à 13:47 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ojediran est meilleur 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 13:48 Posté(e) samedi à 13:48 20M bonus compris, c'est un crack inter générationnel à ce niveau. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 13:48 Posté(e) samedi à 13:48 à l’instant, karldu91 a dit : Ojediran est meilleur 😅 Au foot je sais pas, mais à la bagarre c’est sur Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 13:49 Posté(e) samedi à 13:49 à l’instant, karldu91 a dit : Au foot je sais pas, mais à la bagarre c’est sur Tu t'autoquote ? T'es bipolaire ? 😅 Moreira_du_63, Dony, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 13:52 Posté(e) samedi à 13:52 Je ne sais pas qui a volé le goûter de Manico, mais ces derniers temps le ton est déplaisant. West'ier, ohbayebay, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 14:06 Posté(e) samedi à 14:06 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-milieu-de-lens-neil-el-aynaoui-signe-a-l-as-rome-dimanche/1579311 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 14:06 Posté(e) samedi à 14:06 Le 18/07/2025 à 14:58, PaTrIcK a dit : Le 18/07/2025 à 14:52, fleurdelens a dit : C'est la lazio ça. Le 18/07/2025 à 14:49, Hubert a dit : je crois que tu confonds legerement avec la Lazio... Non la Roma c'est exactement la même chose Mais comme quasi toutes les grosses curva, Milan X2, Roma X2, Juventus etc etc Il y a d'autres clubs qui ont des supporters cocos ... Citer
madjeje Posté(e) samedi à 14:10 Posté(e) samedi à 14:10 Dans tous les cas, difficile de lire les pistes et les intentions du board. Avec le départ de NEA, on si dirige tout de même vers une recrue avant le début de saison. Pour le reste, j’espère un vrai buteur et un piston droit ( elles sont où les pistes de cet hiver en Suède ? Ça avait l’air d’être pas mal du tout) Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 14:17 Posté(e) samedi à 14:17 Il y a 16 heures, Fredo_PL a dit : Encore 3 ans de contrat pour Ojediran, j'aurais tendance à privilégier un prêt. Honnêtement, prêt à Montpellier qui va essayer de remonter directement donc jouer les premiers rôles je trouve que c'est une excellente idée. Pas certain que Montpellier soit en situation d'avoir ces ambitions. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 14:19 Posté(e) samedi à 14:19 Il y a 15 heures, jojo62 a dit : L'an dernier, offre de l'as monaco qui jouait la LDC (alors que nous, c'était barrage de conférence). Cette année, AS Roma, équipe jouant l'europe chaque saison. NEA est ambitieux : les objectifs du RCL ne sont plus assez élevés pour lui, d'autant plus qu'il a vécu la valse des joueurs cadres. Petit aparté : celui qui me fait rire (jaune), c'est thomasson. Le mec réfléchit à prolonger car il veut d'abord voir quel sera l'effectif et l'ambition. Faudrait peut-être lui rappeler que, sans son tir vers son but contre montpellier lors de la j34 de 2023/24, on allait direct en poules de C3 et non en barrage de C4 et que, du coup, ça change beaucoup de choses Et son "magnifique" corner contre l'OM. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 14:24 Posté(e) samedi à 14:24 VDS Les deux recrues de la semaine, Matthieu Udol et Samson Baidoo n’ont pas été alignées par Pierre Sage ce samedi contre Dunkerque (5-1). Les deux joueurs avaient eu droit à une séance intensive avant le match en compagnie des deux « indésirables », Angelo Fulgini et Salis Abdul Samed. « On les fait revenir avec l’équipe, tranquillement. Matthieu Udol n’avait que deux séances collectives. Samson Baidoo s’est un peu entraîné. Il a coupé un peu. Il est revenu. Mais dans tous les cas, on ne voulait pas prendre de risques aujourd’hui. L’important, c’est qu’ils soient aptes à jouer contre Lyon au final. Aptes à jouer un maximum de temps contre Lyon. Ce n’est pas aujourd’hui que ça se joue. La position était donc de se dire qu’on les emmènera sur le prochain match avec un petit peu de temps de jeu et ainsi de suite. » Pierre Sage se réjouit de ces deux renforts, « qui doivent amener une valeur ajoutée à l’effectif. En rentrant dans l’équipe ou en étant dans les 13, 14, 15 qui jouent très régulièrement. Et dans ce sens, je pense que ce sont deux joueurs importants pour le club et pour l’équipe. Matthieu est capable de jouer à deux positions, défenseur axial gauche ou piston. Et si on se réorganise dans une défense à quatre, il peut aussi jouer latéral gauche. Dans l’idéal, plutôt axial gauche avec l’idée, lorsque Machado ne sera pas apte à jouer, d’être aussi une solution en back-up dans cette position de piston gauche. » Malang Sarr décidera de son avenir Quant à Malang Sarr, courtisé par Anderlecht, l’entraîneur lensois compte dessus. « Mais la décision dépend de lui. C’est évident que si on perd un défenseur, il nous en faudra un autre. Même si aujourd’hui, on a Sagnan, qui est capable de jouer axe gauche et qui était dans l’équipe de départ aujourd’hui. » vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:26 Posté(e) samedi à 14:26 (modifié) il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : Et son "magnifique" corner contre l'OM. Apres les mecs, et je suis loin d’être le plus grand fan du joueur, mais prendre ses mauvaises actions sur 3 ans … on peut le faire avec tous les joueurs, même les très propulaires. Encore une fois, dans un monde parfait pour moi, il serait plus titulaire à Lens, mais n’oubliez pas non plus que c’est le joueur le plus décisif de la dernière saison… en jouant milieu centre. Les gens trouvent normal que Neil et Diouf pourraient vouloir partir, mais pas lui, alors qu’ils n’ont pas franchement été meilleurs … (voire bien moins bons en ce qui concerne Diouf). Modifié samedi à 14:32 par karldu91 eagle et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) samedi à 14:29 Posté(e) samedi à 14:29 il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : Il y a d'autres clubs qui ont des supporters cocos ... Et c'est pas forcément mieux... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:31 Posté(e) samedi à 14:31 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : VDS Les deux recrues de la semaine, Matthieu Udol et Samson Baidoo n’ont pas été alignées par Pierre Sage ce samedi contre Dunkerque (5-1). Les deux joueurs avaient eu droit à une séance intensive avant le match en compagnie des deux « indésirables », Angelo Fulgini et Salis Abdul Samed. « On les fait revenir avec l’équipe, tranquillement. Matthieu Udol n’avait que deux séances collectives. Samson Baidoo s’est un peu entraîné. Il a coupé un peu. Il est revenu. Mais dans tous les cas, on ne voulait pas prendre de risques aujourd’hui. L’important, c’est qu’ils soient aptes à jouer contre Lyon au final. Aptes à jouer un maximum de temps contre Lyon. Ce n’est pas aujourd’hui que ça se joue. La position était donc de se dire qu’on les emmènera sur le prochain match avec un petit peu de temps de jeu et ainsi de suite. » Pierre Sage se réjouit de ces deux renforts, « qui doivent amener une valeur ajoutée à l’effectif. En rentrant dans l’équipe ou en étant dans les 13, 14, 15 qui jouent très régulièrement. Et dans ce sens, je pense que ce sont deux joueurs importants pour le club et pour l’équipe. Matthieu est capable de jouer à deux positions, défenseur axial gauche ou piston. Et si on se réorganise dans une défense à quatre, il peut aussi jouer latéral gauche. Dans l’idéal, plutôt axial gauche avec l’idée, lorsque Machado ne sera pas apte à jouer, d’être aussi une solution en back-up dans cette position de piston gauche. » Malang Sarr décidera de son avenir Quant à Malang Sarr, courtisé par Anderlecht, l’entraîneur lensois compte dessus. « Mais la décision dépend de lui. C’est évident que si on perd un défenseur, il nous en faudra un autre. Même si aujourd’hui, on a Sagnan, qui est capable de jouer axe gauche et qui était dans l’équipe de départ aujourd’hui. » Voilà. Plus de débat. - Udol axial gauche dans l’immédiat. (Ce qui m’enchante pas mais au moins c’est clair). Et piston gauche si Machado absent. Et latéral gauche je si on passait à 4 derrière. - Machado pas sur le départ semblerait-il du coup. - Sarr ça confirme que c’est là doublure axial gauche et axe.m, premier choix. Si départ, il sera remplacé. - En revanche, ça confirme aussi que parmi Ganiou, Antonio, Bane, Celik et Sagnan, soit 5 joueurs… tu n’as besoin que de 2 joueurs max. Ça ferait quand même 3 à prêter. Modifié samedi à 14:34 par karldu91 Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 14:35 Posté(e) samedi à 14:35 Je dois être le seul à suer rien que de penser à une défense avec Gradit/Aguilar/Udol et Sarr comme numéro 4. Va falloir prier pour que Baidoo soit énorme et jamais blessé. Sur le papier, je trouve que c’est assez faible. Lemmy_mot?rhead et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:37 Posté(e) samedi à 14:37 à l’instant, tibocm1 a dit : Je dois être le seul à suer rien que de penser à une défense avec Gradit/Aguilar/Udol et Sarr comme numéro 4. Va falloir prier pour que Baidoo soit énorme et jamais blessé. Sur le papier, je trouve que c’est assez faible. Oh non t’es pas le seul. Concretement, tu enlèves Baidoo, du moins ce qu’on lit sur lui car je ne le connais pas personnellement, tu as sur le papier une des défenses les plus faibles de L1. Celle qui a pris l’eau face à Nantes et Le Havre … (avec Udol à la place de Medina, ce qui est pas pour le rassurer). Lemmy_mot?rhead et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:39 Posté(e) samedi à 14:39 (modifié) « Je souhaite garder Malang Sarr, commente-t-il. J’ai vu que c’était une question qui faisait débat sur les réseaux, mais oui, je souhaite garder Malang Sarr parce qu’effectivement, il est capable de jouer axe gauche et défenseur central dans l’axe. » La aussi c’est clair. En gros, je pense que sur le dégraissage massif discuté, espéré, et cette fameuse transition qui n’en est jamais une…. Ça concernera encore, les bons joueurs (Medina, NEA). Et les joueurs moyens grassement payés, finiront peinards leurs contrats à Lens Modifié samedi à 14:42 par karldu91 Moreira_du_63, manico et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 14:40 Posté(e) samedi à 14:40 il y a 31 minutes, RCL14920 a dit : Il y a d'autres clubs qui ont des supporters cocos ... Ils ne sont pas racistes aussi, ça n'est pas la même chose. Ils. N'insultent pas les joueurs pour leur race ou couleur. Grosse différence. Là on ne parle pas de régime politique... fleurdelens, opale coast addict et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
opale coast addict Posté(e) samedi à 14:41 Posté(e) samedi à 14:41 il y a 1 minute, Clorith a dit : Ils ne sont pas racistes aussi, ça n'est pas la même chose. Ils. N'insultent pas les joueurs pour leur race ou couleur. Grosse différence. Là on ne parle pas de régime politique... @Clorith 🥰🥰🥰 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 14:50 Posté(e) samedi à 14:50 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Oh non t’es pas le seul. Concretement, tu enlèves Baidoo, du moins ce qu’on lit sur lui car je ne le connais pas personnellement, tu as sur le papier une des défenses les plus faibles de L1. Celle qui a pris l’eau face à Nantes et Le Havre … (avec Udol à la place de Medina, ce qui est pas pour le rassurer). Mon gros problème c’est que si on lit entre les lignes, ton équipe à aujourd’hui c’est ça : Risser-Aguilar-Gradit-Baidoo-Udol-Machdo-Thomasson-Diouf-Guilavogui-Sotoca-Satriano. Clairement, si on me dit que l’ambition c’est le top 8, j’y crois pas du tout avec un tel 11. Reste qu’on peut avoir de l’espoir avec certains jeunes et d’éventuelles recrues. Espérons que ce que je viens d’évoquer ne soit pas l’objectif de nos dirigeants. nbfzero et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 14:59 Posté(e) samedi à 14:59 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Mon gros problème c’est que si on lit entre les lignes, ton équipe à aujourd’hui c’est ça : Risser-Aguilar-Gradit-Baidoo-Udol-Machdo-Thomasson-Diouf-Guilavogui-Sotoca-Satriano. Clairement, si on me dit que l’ambition c’est le top 8, j’y crois pas du tout avec un tel 11. Reste qu’on peut avoir de l’espoir avec certains jeunes et d’éventuelles recrues. Espérons que ce que je viens d’évoquer ne soit pas l’objectif de nos dirigeants. Bah en fait c’est juste logique. Top 8 c’est ce que tu as fait la saison dernière, 8eme. Mais la, ce 11, ce serait en gros celui de la saison dernière avec Samba, Khusanov, Danso, Medina, Frankowski et NEA en moins … soit tes 6 meilleurs joueurs 😅, remplacé dans le 11 par 3 joueurs qui étaient déjà là … Voyons voir la fin du mercato quand même, car ça peut bouger. J’espère que ça va bouger, car oui, démarrer avec le 11 que tu évoques, évidemment tu fais jamais un top 8, mais même pas un top 12… Citer
david79 Posté(e) samedi à 15:00 Posté(e) samedi à 15:00 Du coup si Sage confirme qu'il souhaite garder Sarr, j'imagine que pour ce dernier, faudra pas trop le convaincre pour qu'il reste. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 15:03 Posté(e) samedi à 15:03 (modifié) Finalement, j'étais pas loin du compte quand je disais que Sarr pourrait être le nouveau Haïdara ^^ (bon, j'avoue que je n'avais pas forcément pensé à la polyvalence, c'était plutôt une question d'expérience et de mentalité. Sarr n'est pas du genre à créer des problèmes). Concernant Udol, Sage a très bien expliqué les différentes options. De ce côté-là, tout est clair et ça me parait être du bon sens. Logiquement, Sage devrait convoquer 8 défenseurs et les 10 postes restants seront partagés entre le milieu et l'attaque. Ces 8 défenseurs devraient être : Udol, Baidoo, Gradit, Sarr, Antonio / Machado / Aguilar, Pouilly. Udol couvrira Machado si nécessaire tandis que Sarr et Antonio couvriront les 3 postes axiaux. Étant donné la faiblesse du poste à droite, j'aimerais voir Bermont être testé. C'est un droitier technique et je ne pense pas qu'il ferait pire qu'Aguilar et Pouilly. Si ça ne tenait qu'à moi, Bermont serait dans les "8". En plus, il a l'avantage de pouvoir jouer à gauche, contrairement à Pouilly qui ne rentrerait que pour remplacer Aguilar. Dans un sens, Bermont pourrait être le nouveau Frankowski. Modifié samedi à 15:04 par DamieN62 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés