fredoan Posté(e) vendredi à 11:50 Posté(e) vendredi à 11:50 entre le temps de ROME et celui de LONDRES, y a pas photo et en plus il se rapproche de son pays d'origine Citer
eagle Posté(e) vendredi à 11:55 Posté(e) vendredi à 11:55 entre le salaire de londres et celui de rome, entre la compétitivité de la PL et la serie A, là aussi il n'y a pas photo... Lotrian, manico et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
fredoan Posté(e) vendredi à 12:02 Posté(e) vendredi à 12:02 enfin la roma ca reste un club prestigieux et rien ne l'empêche d'aller en PL d'ici 2/3 ans car les anglais peuvent payer Citer
Jose Posté(e) vendredi à 12:10 Posté(e) vendredi à 12:10 Si on perd Neil tout l’argent ne remplacera pas la nullité de, qui reste derrière . Elle va être longue cette saison. Ouille et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 12:11 Posté(e) vendredi à 12:11 Comment ça on a le droit de vendre des joueurs autre part qu'à Nice ou Rennes ? 🤔 ohbayebay, vince et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
fredoan Posté(e) vendredi à 12:11 Posté(e) vendredi à 12:11 je pense que si depart de neil, il y aura une recrue a ce poste et je pense même que le dossier doit être bien avancé Citer
fredoan Posté(e) vendredi à 12:18 Posté(e) vendredi à 12:18 par contre, chose surprenante, plus une seule rumeur concernant DIOUF depuis au moins la semaine dernière alors que son départ en PL était quasi acté Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 12:32 Posté(e) vendredi à 12:32 La question du remplaçant dépend surtout de l’opinion que Sage a de Bulatovic et Sylla, voire même du reste des milieux. Si le staff considère que les deux ont un gros potentiel, il est possible qu’on ne recrute personne pour remplacer NEA. Malgré tout, il faudra rapidement faire signer une prolongation à Sylla. N’oublions pas que lui et Thomasson arrivent en fin de contrat en 2026. Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 12:34 Auteur Posté(e) vendredi à 12:34 Je me demande maintenant quel va être le choix du club. Est ce qu'il sera remplacé ? Est ce que l'argent récupéré va être réinvesti dans un attaquant par exemple, afin de créer de la valeur à l'effectif. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 12:40 Posté(e) vendredi à 12:40 Salzbourg ne veut pas nous faire un petit rabais si on prend Gourna et Karim Konaté ? 😁 eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 12:44 Posté(e) vendredi à 12:44 Sur le plan sportif, c'est pour moi incompréhensible de le laisser partir, quand bien même il ne souhaiterait pas prolonger, d'autant plus qu'il s'agit du dernier joueur avec qui on a des certitudes quant à son niveau, un niveau bien au-dessus de la moyenne. Il pourrait prendre encore une autre dimension cette saison. Toten a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) vendredi à 12:44 Posté(e) vendredi à 12:44 il y a une heure, julo a dit : lui il veux la Roma . il connait ses supporters un peu facho? Citer
Mooooooq Posté(e) vendredi à 12:47 Posté(e) vendredi à 12:47 Je pense qu’on prendra un milieu si vente de Diouf en + Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 12:47 Posté(e) vendredi à 12:47 il y a 1 minute, manico a dit : Sur le plan sportif, c'est pour moi incompréhensible de le laisser partir, quand bien même il ne souhaiterait pas prolonger, d'autant plus qu'il s'agit du dernier joueur avec qui on a des certitudes quant à son niveau, un niveau bien au-dessus de la moyenne. Il pourrait prendre encore une autre dimension cette saison. On a désormais compris qu’aucun joueur ne sera retenu à Lens. Chaque fois qu’ils souhaitent partir et que le club y trouve son compte, ils partent. C’est aussi simple que ça. Dommage pour le sportif. Pour l’instant Risser et Baidoo, ça me donne de l’espoir qu’on fera les choses bien et qu’on aura une équipe compétitive. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Hubert Posté(e) vendredi à 12:49 Posté(e) vendredi à 12:49 il y a 4 minutes, tactac a dit : il connait ses supporters un peu facho? je crois que tu confonds legerement avec la Lazio... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) vendredi à 12:52 Posté(e) vendredi à 12:52 il y a 4 minutes, Mooooooq a dit : Je pense qu’on prendra un milieu si vente de Diouf en + Seko revient parmis les tiens Lemmy_mot?rhead a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 12:52 Posté(e) vendredi à 12:52 il y a 7 minutes, tactac a dit : il connait ses supporters un peu facho? C'est la lazio ça. eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) vendredi à 12:56 Posté(e) vendredi à 12:56 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : On a désormais compris qu’aucun joueur ne sera retenu à Lens. Chaque fois qu’ils souhaitent partir et que le club y trouve son compte, ils partent. C’est aussi simple que ça. Dommage pour le sportif. Pour l’instant Risser et Baidoo, ça me donne de l’espoir qu’on fera les choses bien et qu’on aura une équipe compétitive. Oui enfin quand de base tu dis que tu comptes sur le joueur cette saison, tu ne le laisse partir que si le club en question pose sur la table la somme exigée et non 5 à 8M€ de moins. Un peu comme avec Frankowski, JO a dit cet hiver il ne partira que si Galatasaray met 10M€. Pour moi, tu ne peux pas dire compter sur le joueur sportivement et dans le même temps négocier à la baisse pour son départ. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
PaTrIcK Posté(e) vendredi à 12:58 Posté(e) vendredi à 12:58 (modifié) il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : C'est la lazio ça. il y a 8 minutes, Hubert a dit : je crois que tu confonds legerement avec la Lazio... Non la Roma c'est exactement la même chose Mais comme quasi toutes les grosses curva, Milan X2, Roma X2, Juventus etc etc Modifié vendredi à 12:58 par PaTrIcK Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) vendredi à 12:59 Posté(e) vendredi à 12:59 Pour NEA il ne voulait pas prolonger. Du coup il était quasi inévitable qu'il parte en sachant que son contrat allait jusque juin 2027 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) vendredi à 13:00 Posté(e) vendredi à 13:00 il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : C'est la lazio ça. Même ça n'intéresse pas les joueurs sinon y'aurait bcp moins de joueurs à nice lyon ou lille en France... Les joueurs s'en tapent même franck haise s'en tape. Tant qu'il y a le flouz... Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 13:01 Posté(e) vendredi à 13:01 Bon, bah là c'est officiel. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 13:06 Posté(e) vendredi à 13:06 il y a 7 minutes, PaTrIcK a dit : Non la Roma c'est exactement la même chose Mais comme quasi toutes les grosses curva, Milan X2, Roma X2, Juventus etc etc Merci pour la précision, je ne savais pas pour la Roma. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 13:07 Posté(e) vendredi à 13:07 il y a 6 minutes, lensmust a dit : Même ça n'intéresse pas les joueurs sinon y'aurait bcp moins de joueurs à nice lyon ou lille en France... Les joueurs s'en tapent même franck haise s'en tape. Tant qu'il y a le flouz... Suffit de voir tous ceux qui vont en Arabie Saoudite Citer
Messages recommandés