Fredo_PL Posté(e) hier à 18:36 Auteur Posté(e) hier à 18:36 C'est là que Lens doit être clair avec lui : si tu restes tu seras remplaçant en concurrence avec les jeunes pour doubler les 3 titulaires. S'il a toutes les cartes en mains il va pouvoir prendre une décision éclairée. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:40 Posté(e) hier à 18:40 Concernant Udol, perso le profil ne me déplaît pas totalement. Mais quand on nous annonce une défense type Aguilar/Pouilly-Gradit-X-Udol-Machado, je ne suis pas vraiment rassuré. Entre les blessures potentielles, le manque de taille, Aguilar qui n’a joué que 15 matchs la saison dernière, Machado qui reste irrégulier… Si on termine le mercato avec un nouveau titulaire au poste de piston droit et qu'Udol vient concurrencer Machado à gauche, là ça me plairait beaucoup plus. Après, je ne suis qu’un expert du forum, donc je peux me tromper ! karldu91 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) hier à 18:42 Posté(e) hier à 18:42 Ah l'bat*rd ! 😂😂 Toten, Clorith, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:46 Posté(e) hier à 18:46 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Concernant Udol, perso le profil ne me déplaît pas totalement. Mais quand on nous annonce une défense type Aguilar/Pouilly-Gradit-X-Udol-Machado, je ne suis pas vraiment rassuré. Entre les blessures potentielles, le manque de taille, Aguilar qui n’a joué que 15 matchs la saison dernière, Machado qui reste irrégulier… Si on termine le mercato avec un nouveau titulaire au poste de piston droit et qu'Udol vient concurrencer Machado à gauche, là ça me plairait beaucoup plus. Après, je ne suis qu’un expert du forum, donc je peux me tromper ! Là dessus je pense que 100% du forum (si si 😇) serait d’accord. Perso je pense comme toi. Pas du tout emballé par la def type « actuelle ». Maintenant, si tu recrutes un piston droit, et que Udol passe piston gauche, je peux changer d’avis très rapidement sur le sujet. Concretement je ne crois absolument pas au duo Aguilar-Gradit sur le côté droit, qui serait le plus lent de L1, et trop limité offensivement. Et j’ai du mal avec l’idée Udol DcG, alors que piston, oui je comprendrais l’idée. (Même si sur lui, quoiqu’il en soit, j’ai dit tout ce que j’ai à dire, maintenant il est lensois, et j’attendrai les matchs en espérant qu’il performe peu importe où il joue). tibocm1, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 18:49 Auteur Posté(e) hier à 18:49 Aguilar titulaire c'est problématique. J'espère que le club va recruter à ce poste de piston. On n'en est encore qu'au début. Sage va commencer à faire jouer son 11 type rapidement et rapidement aussi il verra certains manque pour être compétitifs. Faudra ensuite que JLL soit réactif ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 18:53 Posté(e) hier à 18:53 AGUILAR limite il peut jouer à la place de GRADIT. Mais avoir les deux à ce poste c'est impossible. Assez d'accord que piston ça nous limite beaucoup offensivement. Mais alors oui la lenteur défensive. Plus le fait que GRADIT à tendance à reculer jusqu'à son but quand il défend... On va dire que ça dépendre de l'animation qu'on veut mettre en place. Mais quand j'entends le banc gueuler sur SOTOCA "va plus haut" ça risque de poser problème avec ce genre de profils vieillisants Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 à l’instant, mArT a dit : AGUILAR limite il peut jouer à la place de GRADIT. Mais avoir les deux à ce poste c'est impossible. Assez d'accord que piston ça nous limite beaucoup offensivement. Mais alors oui la lenteur défensive. Plus le fait que GRADIT à tendance à reculer jusqu'à son but quand il défend... On va dire que ça dépendre de l'animation qu'on veut mettre en place. Mais quand j'entends le banc gueuler sur SOTOCA "va plus haut" ça risque de poser problème avec ce genre de profils vieillisants Allez… je vais remettre une pièce 😂 Mais si le staff voit en Udol, 100000 fois plus offensif que Aguilar, un DC…. Mais qu’on veut garder Aguilar en piston … Ca a aucun sens non ? 😂 mArT, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Allez… je vais remettre une pièce 😂 Mais si le staff voit en Udol, 100000 fois plus offensif que Aguilar, un DC…. Mais qu’on veut garder Aguilar en piston … Ca a aucun sens non ? 😂 On est bien d'accord ! karldu91, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 Pour moi l'idéal Recrue piston droit Gradit en concurrence avec Ganiou ou Antonio Baidoo Udol Machado Et là on est bon les copains! Citer
mArT Posté(e) hier à 19:01 Posté(e) hier à 19:01 Partant du principe que Gradit sera titulaire et qu'il a prolongé (merde le théorème s'applique aussi pour Aguilar...) Udol ----------------------- Recrue ----- Recrue* - Baidoo - Gradit ----- sinon à quatre Udol -- Recue* - Baidoo -- Aguilar Recrue*ou Celik on sait pas le niveau du garçon. Dans les deux cas je fais sauter Gradit et/ou Aguilar mais bon c'est Football Manager Lotrian, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:05 Posté(e) hier à 19:05 Et pourquoi ne pas faire confiance à Ganiou en piston droit, puisqu’il a fait une super 2nde partie de saison à Annecy ? fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 19:16 Posté(e) hier à 19:16 (modifié) il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Et pourquoi ne pas faire confiance à Ganiou en piston droit, puisqu’il a fait une super 2nde partie de saison à Annecy ? Je pense qu’on se dirige vers une forte concurrence de Ganiou et Aguilar, avec un gros espoir sur ce premier pour qu’il soit une bonne surprise. Comme quelqu’un le disait plus haut, on aura pas les moyens de prendre une pointure à chaque poste. Et je pense que sur ce poste on donne confiance à Aguilar et une grosse pièce sur Ganiou ! Modifié hier à 19:16 par Mooooooq Citer
eagle Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 il y a une heure, nolaslen a dit : c'est quoi un space et comment on y va? tu demande une invitation à Musk pour le prochain vol Space X Amaury et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:29 Posté(e) hier à 19:29 (modifié) Sans parler de moyen ou pas, on peut pas espérer intégrer plus de jeunes et recruter à chaque poste. Aguilar fera très bien le job en transition avec Ganiou voire Antonio qui pousse pour une place sur ces postes. C’est top qu’on se renforce en DC axial, on amène de la taille en plus, en plus avec un beau potentiel. Je ne comprends pas ce qu’on a de plus à apporter que Salzburg à ses yeux, ça dénote avec l’attaquant danois qui a préféré la D2 anglaise..! Modifié hier à 19:30 par Toutankhâmon ohbayebay, tibocm1, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:43 Posté(e) hier à 19:43 (modifié) il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit : Sans parler de moyen ou pas, on peut pas espérer intégrer plus de jeunes et recruter à chaque poste. Aguilar fera très bien le job en transition avec Ganiou voire Antonio qui pousse pour une place sur ces postes. C’est top qu’on se renforce en DC axial, on amène de la taille en plus, en plus avec un beau potentiel. Je ne comprends pas ce qu’on a de plus à apporter que Salzburg à ses yeux, ça dénote avec l’attaquant danois qui a préféré la D2 anglaise..! Du coup, on veut remplacer Aguilar, car il est sur la fin et que ce n’est pas un piston (ce que je partage totalement!)… mais on aimerait, pourquoi pas, le remplacer par un gamin qui est… un DC qui a dépanné 3 matchs comme piston en L2 ? Il a autant joué DC que piston à Annecy pour info, lors de sa demi-saison. A la rigueur comme latéral droit. Mais piston, sincèrement, j’y crois pas UNE seconde pour Ganiou, avec son profil. (Il y dépannera peut être, mais prêt à parier qu’il ne s’y installera pas, ni à Lens, ni ailleurs). Integrer des jeunes, c’est un oui, s’ils montrent avoir le potentiel pour. Mais c’est déjà bien dur d’émerger, ce serait pas mal s’ils pouvaient avoir une chance… à leurs meilleurs postes. Idem pour Antonio. (Et pour les autres jeunes, voire même joueurs tout court). Modifié hier à 19:46 par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 19:46 Posté(e) hier à 19:46 Selon moi, Gradit et Aguilar commenceront titulaires. On verra si Antonio, Ganiou ou Pouilly font bouger les lignes. Baidoo dans l'axe de la défense avec Celik en back up. Une recrue en défenseur central gauche avec Sagnan en back up. Udol/Machado en pistons gauches. Moralité : je m'attends encore à une recrue sur les 5 postes défensifs. Citer
Dony Posté(e) hier à 19:55 Posté(e) hier à 19:55 il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Selon moi, Gradit et Aguilar commenceront titulaires. On verra si Antonio, Ganiou ou Pouilly font bouger les lignes. Baidoo dans l'axe de la défense avec Celik en back up. Une recrue en défenseur central gauche avec Sagnan en back up. Udol/Machado en pistons gauches. Moralité : je m'attends encore à une recrue sur les 5 postes défensifs. Arrêtez avec Udol en piston. Quel intérêt d'investir 5m€ pour le mettre en concurrence avec 2 autres joueurs ? Il pourra y jouer en fonction de certaines circonstances (blessures, méforme etc) mais il part pour jouer axe gauche les gars. Citer
manico Posté(e) hier à 20:03 Posté(e) hier à 20:03 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Il voulait garder le débat sur le forum ouvert 😂😂 (Après polyvalence en vrai… le mec a joué 10 matchs DC sur plus de 200 en carrière. Alors oui, il peut peut être y jouer, comme tous les footballeurs pro peuvent jouer à un poste « proche » du leur. Est ce que ça fait de tous les joueurs « polyvalents » du coup? 😇) Exactement, comme on nous avez vendu la polyvalence de Danso, défenseur central - milieu. J'espère bien qu'on l'utilisera uniquement en tant que piston si on joue encore avec un système à 3 derrière. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:10 Posté(e) hier à 20:10 (modifié) il y a 7 minutes, manico a dit : Exactement, comme on nous avez vendu la polyvalence de Danso, défenseur central - milieu. J'espère bien qu'on l'utilisera uniquement en tant que piston si on joue encore avec un système à 3 derrière. Apres, s’il finit par jouer DC ou même avant centre et qu’il est bon, ça me va 😂 Ca me fait juste sourire de parler de polyvalence en gros titre dans une présentation, pour un joueur qui a joué 95% des matchs de sa carrière … au même poste. Modifié hier à 20:10 par karldu91 Citer
West'ier Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/2025/07/15/joueurs-dans-le-noyau-b-et-defenseur-approche-ca-a-bouge-a-anderlecht-ce-mardi-SYOBRKA72FEPNGSR3AJXTZAMMI/ "Les clubs se sont mis d'accord. Les négociations sont en cours avec le joueur" In Malang We Trust ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Post très intéressant sur notre futur défenseur. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : A noter que la Roma aurait abandonné la piste Rios donc je pense que ça va se faire pour NEA. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 11 minutes, West'ier a dit : https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/2025/07/15/joueurs-dans-le-noyau-b-et-defenseur-approche-ca-a-bouge-a-anderlecht-ce-mardi-SYOBRKA72FEPNGSR3AJXTZAMMI/ "Les clubs se sont mis d'accord. Les négociations sont en cours avec le joueur" In Malang We Trust ! Allez Malang, après 1 an et 25 matchs…. C’est le moment d’enfin faire une action qui fera plaisir aux supporters ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Et pourquoi ne pas faire confiance à Ganiou en piston droit, puisqu’il a fait une super 2nde partie de saison à Annecy ? Curieux de voir la répartition du temps de jeu à ce poste contre Dunkerque. On aura 3 joueurs pour une place et Sage a dit qu'il allait mettre une équipe pendant 60 minutes. Logiquement, ce sera Aguilar titulaire mais qui prendra les 30 minutes restantes ? Si c'est Ganiou, il aura une chance d'aller chercher le poste de titulaire pendant la suite de la préparation. Si c'est Pouilly, il faudra s'interroger sur l'avenir de Ganiou... Citer
Messages recommandés