Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Le milieu, c’est vraiment le poste où a le plus de qualité je trouve. NEA-Thomasson-Diouf-Sylla-Bulatovic-Ojediran. 

Trop de qualité même pour deux titulaires...

C'est en vendant une partie de cette qualité qu'on pourrait en acheter derrière ou devant. Se séparer de Diouf, notamment, et peut être NEA donc.

C'est frustrant mais logique.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lucio a dit :

Trop de qualité même pour deux titulaires...

C'est en vendant une partie de cette qualité qu'on pourrait en acheter derrière ou devant. Se séparer de Diouf, notamment, et peut être NEA donc.

C'est frustrant mais logique.

Pas forcément juste deux titulaires.

Tu peux jouer avec un milieu à 3, avec une pointe basse et deux 8 + 2 attaquants !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

Pas forcément juste deux titulaires.

Tu peux jouer avec un milieu à 3, avec une pointe basse et deux 8 + 2 attaquants !

ou deux 8 et un 10

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Sarr peut-être sur le départ, donc...si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle !

J'aurais tendance à dire même sur le départ car ça serait un remplaçant de luxe.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Ah bah ça alors ! J'y croyais pas franchement...

Du coup, ça me confond encore plus sur le commentaire concernant le manque de taille. 
À aujourd’hui : Aguilar 1m72, Gradit 1m80, Udol 1m78 et Machado 1m72.

C’est encore pire que la compo de cet après midi 😁

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Du coup, ça me confond encore plus sur le commentaire concernant le manque de taille. 

Honnêtement ça ne me choque pas.

C'est la recrue axiale qui va être très importante à ce niveau là...

Médina était pas grand non plus !

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Vu la vitesse de course des joueurs cités, t’en fais pas… ils seront en retard sur les ballons aériens à jouer 😂

Tu peux pas perdre le duel si t’es pas là 🧠

Posté(e)

L’autre alternative qui me vient en tête, c’est que le club souhaite mettre Antonio en avant, comme titulaire. Dans ce cas, ça aurait un peu plus de sens. 

Antonio ayant 0 expérience mais plus de qualités athlétiques qu’un Gradit, par exemple. 

J’espère qu’on aura un bon équilibre entre jeune à développer et joueurs plus expérimentés. Une défense composée de Gradit, Aguilar, Udol et Machado, je trouve que ça fait franchement peur. Surtout quand on se souvient qu’il y a encore 6 mois on avait Khusanov/Danso. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

L’autre alternative qui me vient en tête, c’est que le club souhaite mettre Antonio en avant, comme titulaire. Dans ce cas, ça aurait un peu plus de sens. 

Antonio ayant 0 expérience mais plus de qualités athlétiques qu’un Gradit, par exemple. 

J’espère qu’on aura un bon équilibre entre jeune à développer et joueurs plus expérimentés. Une défense composée de Gradit, Aguilar, Udol et Machado, je trouve que ça fait franchement peur. Surtout quand on se souvient qu’il y a encore 6 mois on avait Khusanov/Danso. 

Risser

Gradit    Nicolaisen   Udol

Aguilar    Chotard   Thomasson   Machado

Sotoca     Tait

Diallo

Arrete de te plaindre, tu l’as ta jeunesse dans les buts.

(bon certes c’est le seul poste où il y a (presque) pas besoin de courir 😅)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Mais à quel poste Antonio ? C'est le poste de Gradit...

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Pouah passer de Medina à Udol 😅

En espérant que Sarr parte et que l'on recrute un propesct DCG

D’ailleurs, on était aussi sur Tapé et les deux dossiers ne semblaient pas liés. Je pense que ça bougera encore. Vu comment on aime vendre tous les ans à Lens, il va falloir faire jouer des jeunes ou prospects obligatoirement. 

il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit :

Mais à quel poste Antonio ? C'est le poste de Gradit...

Ils seront en concurrence. 

Posté(e)

Si l'on se réfère à la volonté d'avoir un jeune et un expérimenté sur chaque poste, l'arrivée de Udol devrait ou pourrait provoquer le départ de Sarr ou de Machado.

Si les propos de Dominghetti sont exacts, on ne cherche pas de piston gauche, ni de défenseur central gauche.

Udol / Jeune DCG (Sagnan / Bane)

Machado / Jeune Piston gauche ou Chavez

Si je me mets à la place du club, j'aurai tendance à ne pas recruter sur le poste de piston gauche et bricoler jusqu'au retour de Chavez en cas de blessure de Machado. Maintenant, de mon point de vue, c'est risqué car Chavez se blesse régulièrement.

Pour Udol dans l'axe, si Sage valide, c'est qu'il y voit une vraie solution.

Par contre, je partage le manque de taille. C'était déjà un problème l'année dernière qu'on a réglé avec Bah. Il faut vraiment une tourelle derrière...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lucio a dit :

Si l'on se réfère à la volonté d'avoir un jeune et un expérimenté sur chaque poste, l'arrivée de Udol devrait ou pourrait provoquer le départ de Sarr ou de Machado.

Si les propos de Dominghetti sont exacts, on ne cherche pas de piston gauche, ni de défenseur central gauche.

Udol / Jeune DCG (Sagnan / Bane)

Machado / Jeune Piston gauche ou Chavez

Si je me mets à la place du club, j'aurai tendance à ne pas recruter sur le poste de piston gauche et bricoler jusqu'au retour de Chavez en cas de blessure de Machado. Maintenant, de mon point de vue, c'est risqué car Chavez se blesse régulièrement.

Pour Udol dans l'axe, si Sage valide, c'est qu'il y voit une vraie solution.

Par contre, je partage le manque de taille. C'était déjà un problème l'année dernière qu'on a réglé avec Bah. Il faut vraiment une tourelle derrière...

Je partage tes points.

Si Machado reste, perso, je ne recruterais pas à gauche et j’attendrais Chavez, pour éviter un embouteillage au retour de celui-ci. Avec un match par semaine, qui commencent dans 1 mois, ça devrait le faire. Si Machado partait, la, oui il faudrait faire quelque chose. (Perso je mettrais Udol piston, et j’irais chercher un (vrai) axial gauche).

En revanche, piston droit devrait être une vraie priorité pour moi. Autant que le buteur ou le DC axial. Vrai poste faible.

Udol DcG, j’avoue ne pas croire a la réussite de ce pari (a ce poste) mais ça n’engage que moi. Maintenant, c’est fait, c’est le choix de Sage apparemment. On va espérer la révélation, malgré l’avis des messins qui l’ont vu à ce poste, avec peu de succès apparemment. J’ai craché mon venin, mais j’espère vraiment que ça marchera. La piste ne me plait pas, mais le bonhomme a l’air d’un chic type.

En doublure, perso j’irai chercher personne. Tu as Antonio, Ganiou, Celik et Sagnan comme doublures pour 3 postes. 

En revanche, quand tu parles de « volonté d’avoir un jeune et un expérimenté » par poste… on est d’accord que tu parles de NOTRE volonté ici, car le staff n’a jamais dit ça, non !?