Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

Mon point est que depuis 2 ans, on est plus dans le dur financièrement. Je l’invente pas, Joseph lui même en a parlé.

Questce qui nous permet de sortir la tête de l’eau ? Les ventes. (Ce que je ne critique pas, car oui, tu as besoin d’être sain financièrement).

On est dans le dur principalement parce que la LFP est incompétente. On a donné des salaires parce qu'on pensait pouvoir les gérer avec les droits TV. Mais tout à explosé avec des droits quasi nul, on a eu 7M quand-même, c'est ridicule... il y a eut certes une mauvaise gestion des salaires avec notre ex DG mais personne n'aurait pu prévoir la crise avec canal+, Bein and Co à cause de Vincent Labrune. 

C'est ce qui fait qu'on a dû vendre pour rééquilibré, mais de toute manière on aurait jamais pu retenir Médina plus longtemps. Déjà qu'il reste 4 ans c'est énorme vu son niveau. Nos meilleur joueurs partirons toujours vers des clubs qui pourront donner un salaire plus important et jouer une C1. Faut pas se leurrer, justement je trouve qu'on est pas du tout à plaindre en terme de gestion de notre budget comparé à d'autres clubs. Regardez même un club comme Lyon où c'est catastrophique, nous on peut se targuer d'avoir acheter notre stade sur une des pires année en terme de recette.

Posté(e)
à l’instant, sparkou a dit :

On est dans le dur principalement parce que la LFP est incompétente. On a donné des salaires parce qu'on pensait pouvoir les gérer avec les droits TV. Mais tout à explosé avec des droits quasi nul, on a eu 7M quand-même, c'est ridicule... il y a eut certes une mauvaise gestion des salaires avec notre ex DG mais personne n'aurait pu prévoir la crise avec canal+, Bein and Co à cause de Vincent Labrune. 

C'est ce qui fait qu'on a dû vendre pour rééquilibré, mais de toute manière on aurait jamais pu retenir Médina plus longtemps. Déjà qu'il reste 4 ans c'est énorme vu son niveau. Nos meilleur joueurs partirons toujours vers des clubs qui pourront donner un salaire plus important et jouer une C1. Faut pas se leurrer, justement je trouve qu'on est pas du tout à plaindre en terme de gestion de notre budget comparé à d'autres clubs. Regardez même un club comme Lyon où c'est catastrophique, nous on peut se targuer d'avoir acheter notre stade sur une des pires année en terme de recette.

Mais les mecs, je sais que mon message était long, mais lisez en entier svp 😅 et/ou n’interprétez pas à votre sauce.

Je n’ai pas critiqué les problèmes financiers du clubs. Peu importe leur raison, ils existent et JE COMPRENDS les ventes de nos tops joueurs. J’ai aucun problème avec ça.

Ce que je critique c’est de remplacer des joueurs à fortes valeurs, par des joueurs qui valent un certains coûts et que tu ne revendras jamais derrière. Des Fulgini, Udol etc.

Au lieu de justement essayer d’avoir les top joueurs de demain (ça veut pas dire des gamins de 17 ans), qui te feront grandir sportivement ET que tu pourras revendre en temps voulu pour grandir.

Lzs ventes font partie du jeu pour un club comme Lens. Et je le critique pas … au contraire même, je le prône 😂

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est chaud comment on a 210 pages de tournage en rond 🤣🤣 tu retournes à la page 8 de ce topic et les débats sont exactement les mêmes 🤣

:c_des_malades:

Passons aux recrues. Je sens que d’ici mardi, on en aura une. Et ça ne sera pas Udol. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lucio a dit :

XD

C'est un prêt pour Brest. De mon point de vue, et comme je l'avais évoqué, le RC Lens ne veut plus prendre des joueurs en prêt. Leca l'a évoqué concernant Juma Bah, cela n'a pas de sens de prendre un jeune joueur en prêt alors qu'on a déjà un jeune chez nous.

Et je pense que le City Group a plus interet a le prêter qu'à le vendre...

Si c'est ça la raison alors ça me convient totalement. Faisons jouer Célik, Antonio ou d'autres jeunes en sachant qu'ils ne partiront pas en fin de saison. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Le milieu, c’est vraiment le poste où a le plus de qualité je trouve. NEA-Thomasson-Diouf-Sylla-Bulatovic-Ojediran. 

Trop de qualité même pour deux titulaires...

C'est en vendant une partie de cette qualité qu'on pourrait en acheter derrière ou devant. Se séparer de Diouf, notamment, et peut être NEA donc.

C'est frustrant mais logique.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lucio a dit :

Trop de qualité même pour deux titulaires...

C'est en vendant une partie de cette qualité qu'on pourrait en acheter derrière ou devant. Se séparer de Diouf, notamment, et peut être NEA donc.

C'est frustrant mais logique.

Pas forcément juste deux titulaires.

Tu peux jouer avec un milieu à 3, avec une pointe basse et deux 8 + 2 attaquants !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

Pas forcément juste deux titulaires.

Tu peux jouer avec un milieu à 3, avec une pointe basse et deux 8 + 2 attaquants !

ou deux 8 et un 10

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Sarr peut-être sur le départ, donc...si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle !

J'aurais tendance à dire même sur le départ car ça serait un remplaçant de luxe.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Ah bah ça alors ! J'y croyais pas franchement...

Du coup, ça me confond encore plus sur le commentaire concernant le manque de taille. 
À aujourd’hui : Aguilar 1m72, Gradit 1m80, Udol 1m78 et Machado 1m72.

C’est encore pire que la compo de cet après midi 😁

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Du coup, ça me confond encore plus sur le commentaire concernant le manque de taille. 

Honnêtement ça ne me choque pas.

C'est la recrue axiale qui va être très importante à ce niveau là...

Médina était pas grand non plus !

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Vu la vitesse de course des joueurs cités, t’en fais pas… ils seront en retard sur les ballons aériens à jouer 😂

Tu peux pas perdre le duel si t’es pas là 🧠