mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Vu les tweets de cette personne... Je vais pas trop prendre en compte son avis je crois Entre déception et connerie je pense qu'il est à l'ouest Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Vu les tweets de cette personne... Je vais pas trop prendre en compte son avis je crois Entre déception et connerie je pense qu'il est à l'ouest Il y en a un autre qui répond juste en dessous, en disant la même chose. Que défensivement, c’est léger. Et pour le coup, j’en ai vu plein des retours comme ça sur lui. Mais bref. On verra bien. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il y en a un autre qui répond juste en dessous, en disant la même chose. Que défensivement, c’est léger. Et pour le coup, j’en ai vu plein des retours comme ça sur lui. Mais bref. On verra bien. Il a marqué en barrage, c'est peut-être notre 9 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Udol, ça sent plutôt le remplacement à bas coût de Chavez si ça se fait non? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : Udol, ça sent plutôt le remplacement à bas coût de Chavez si ça se fait non? Bakou ça fait loin nan ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit : Bakou ça fait loin nan ? Il se fera des apéros avec Perrin😁 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon allez, une petite rumeur. On se fait chier là. J'essaye la technique de Tibo, ça a fonctionné tout à l'heure. Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Jeff a dit : Udol en piston, cela fait pschit, au niveau de la percussion par rapport à Machado. mouais, c'est un bon contre attaquant aussi et puis machado sa première saison est pas terrible. Il lui a fallu du temps pour vraiment performer. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, Amaury a dit : Bon allez, une petite rumeur. On se fait chier là. J'essaye la technique de Tibo, ça a fonctionné tout à l'heure. Il faut que je refasse des fake ? opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Il faut que je refasse des fake ? Non, ça ira. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Il faut que je refasse des fake ? Oui oui oui ouiiiiiiii Citer
nbfzero Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On serait super chaud sur ce dossier... :D david79, Clorith, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ça lui va trop bien le maillot à Olivier Citer
jojo62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Udol, pitié, non ! Il a 29 ans, il coûterait apparemment 4M, il joue à un poste inexistant pour nous (arrière gauche), il s'est fait 4x les croisés et performe surtout en L2. Non, non, non !!! PaTrIcK, Lojuha et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 19 heures, karldu91 a dit : Qui a dit qu’on propose un salaire moindre que Norwich!? Le joueur peut préférer l’Angleterre à Lens ..: D'après ce que j'ai lu ici et là, il irait là-bas pour remplacer un mec qui émerge à 104k£ par mois ... Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Faites confiance aux dirigeants s'ils insistent pour udol c'est qu'ils sont sûrs de leur coup. Je suis lorrain et croyez-moi, vous allez être surpris. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, ohbayebay a dit : Faites confiance aux dirigeants s'ils insistent pour udol c'est qu'ils sont sûrs de leur coup. Je suis lorrain et croyez-moi, vous allez être surpris. Je suis dans le train Udol aussi. Pas en piston mais dans la défense à 3. Gradit - joueur à potentiel - Udol Par contre j'aimerais un jeune joueur derrière Udol plutôt que Sarr Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Dony a dit : Je suis dans le train Udol aussi. Pas en piston mais dans la défense à 3. Gradit - joueur à potentiel - Udol Par contre j'aimerais un jeune joueur derrière Udol plutôt que Sarr Elle fait peur ta défense là. Gradit n'a plus son niveau et Udol inconnu a ce poste. Franchement moi Udol j'aime pas cette piste. Surtout si Sarr reste... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Elle fait peur ta défense là. Gradit n'a plus son niveau et Udol inconnu a ce poste. Franchement moi Udol j'aime pas cette piste. Surtout si Sarr reste... A voir avec une potentielle montée en puissance d'Antonio. Mais on a pas non plus les moyens de renouveler tout le 11 titulaire. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures En tout cas le maintien de Lyon et leur changement de cap est clairement une mauvaise nouvelle pour nous. Ils vont clairement aller sur le même genre de joueurs que nous avec des salaires équivalents aux nôtres. Or, je ne suis pas sûr que la concurrence soit en notre faveur avec Lyon. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Sinon, les rumeurs de Turquie annoncent un intérêt de Rennes, Nantes et Lens pour Djiku. Honnêtement, ça ne m’étonnerait même pas vu où il a joué…Doit avoir un gros salaire mais bon il n’est plus titulaire au Fener. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Il y a 2 heures, Dony a dit : A voir avec une potentielle montée en puissance d'Antonio. Mais on a pas non plus les moyens de renouveler tout le 11 titulaire. Non mais Gradit sans avoir le niveau avec un collectif il va etre peut-être un peu meilleur. Mais Udol + Gradit faut vraiment se mouiller la nuque. Je préfère encore tenter un pari comme on avait fait Medina + Badé que 2 anciens que l'on ne pourra pas revendre... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Il y a 4 heures, Dony a dit : Je suis dans le train Udol aussi. Pas en piston mais dans la défense à 3. Gradit - joueur à potentiel - Udol Par contre j'aimerais un jeune joueur derrière Udol plutôt que Sarr Gradit 1m80, Udol 1m78. Aguilar 1m72, Machado 1m72. Complètement suicidaire avec le foot moderne. Manque de vitesse, manque de taille. Des mecs souvent blessés. Aguilar c’est 15 matchs cette saison, Machado est très souvent blessé. Sans même parler de l’âge de ces joueurs… Un peu du mal à y croire que ce soit le projet des dirigeants… karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés