Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

oui, mais j'avais encore l'espoir que ca n'était que des paroles.

il faut croire que non.

par contre y a un truc que je ne comprends pas, il est ou le respect des règles du fairplay ?

comment un actionnaire peut mettre des millions comme ça, juste pour recruter ? il me semblait qu'il fallait respecter un max en fonction des recettes du club

parce que tu crois que leurs sponsors vont rester les mêmes et au même tarif qu'en L2?  

Posté(e)
il y a 7 minutes, hunter001 a dit :

oui, mais j'avais encore l'espoir que ca n'était que des paroles.

il faut croire que non.

par contre y a un truc que je ne comprends pas, il est ou le respect des règles du fairplay ?

comment un actionnaire peut mettre des millions comme ça, juste pour recruter ? il me semblait qu'il fallait respecter un max en fonction des recettes du club

Le fairplay financier c'est pour les clubs européens que c'est valable. C'est une règle UEFA.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit :

Quand je vois que Abline va peut être partir au PFC pour au moins 35M !!!!!!!!! Nan mais les gars, Abline pour 35M ! C'est quoi ce delire ?!

À mon avis, Sainté peut demander 20-25M pour Stassin alors...

Abline est large au dessus de Stassin pour moi. Tu lás deja vu jouer ? Techniquement cést un monstre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hubert a dit :

Abline est large au dessus de Stassin pour moi. Tu lás deja vu jouer ? Techniquement cést un monstre.

Bah oui je l'ai déjà vu.

Je n'ai pas vu un monstre. Un très bon joueur de L1 oui.

Pour moi JAMAIS il vaut 35-40M. Le PFC se fait solidement entuber je pense.

Posté(e)
il y a 23 minutes, eagle a dit :

parce que tu crois que leurs sponsors vont rester les mêmes et au même tarif qu'en L2?  

oué et j'imagine que Vuiton va devenir sponsor et mettre un contrat suffisant fort pour fournir de l'argent a volonté

Posté(e)

Déjà comme l'a dit banane c'est une règle uefa, donc il n'y a rien qui empêche un investisseur de venir a mettre son argent. Faut pas crier au loup sur tout, ils ont bien plus de moyen et seront très rapidement une équipe sérieuse qui va se mêler aux luttes européennes.

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

PFC vont etre casse couilles a très court terme, ca ne sera as des promus comme les autres et vont rapidement truster le haut du tableau

Mais d'un côté Lyon va se casser la gueule

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Ou pas. 

il parlait sportivement, etre maintenu par la DNCG ne veut pas dire recrutement autorisé et masse salariale qui continu d'exploser. 

Posté(e)

Oui le PFC va probablement monter haut dans le classement mais parfois ça ne marche pas. Cf le matra racing dont on a parlé récemment, qui avait acheté Luis Fernandez, Max Bossis  2 stars de l'équipe de France, Enzo francescoli un des meilleurs attaquant du monde à l'époque etc et tout ça a joliment fait plouf. Bon, je me raccroche à ce mince espoir. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

Oui le PFC va probablement monter haut dans le classement mais parfois ça ne marche pas. Cf le matra racing dont on a parlé récemment, qui avait acheté Luis Fernandez, Max Bossis  2 stars de l'équipe de France, Enzo francescoli un des meilleurs attaquant du monde à l'époque etc et tout ça a joliment fait plouf. Bon, je me raccroche à ce mince espoir. 

C'est pas un "mince espoir", enfin "espoir" ou pas on s'en fiche, mais oui avec le matras Racing ça a été un sacré fiasco, et il doit bien y avoir d'autres exemples ailleurs, tu as beau investir sur des joueurs, si ta structure, staff, direction n'a pas un minimum de connaissances et de savoir faire, ça peut vite devenir flou et sans garantie, et si en plus ils se voient déjà en haut de l'affiche c'est prétentieux et ça peut vite faire pshittt

Posté(e)
il y a 24 minutes, CoeurO a dit :

C'est pas un "mince espoir", enfin "espoir" ou pas on s'en fiche, mais oui avec le matras Racing ça a été un sacré fiasco, et il doit bien y avoir d'autres exemples ailleurs, tu as beau investir sur des joueurs, si ta structure, staff, direction n'a pas un minimum de connaissances et de savoir faire, ça peut vite devenir flou et sans garantie, et si en plus ils se voient déjà en haut de l'affiche c'est prétentieux et ça peut vite faire pshittt

Malaga en Espagne, et d'autres encore en Europe...

La différence avec le PFC, c'est qu'ils Red Bull et son savoir faire dans le foot derrière eux ou je me trompe ?  J'ai cru lire cela quelque part...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Malaga en Espagne, et d'autres encore en Europe...

La différence avec le PFC, c'est qu'ils Red Bull et son savoir faire dans le foot derrière eux ou je me trompe ?  J'ai cru lire cela quelque part...

Yep, avec Klopp comme conseiller (où il s'est déjà rendu)

Posté(e)
il y a 6 minutes, enti a dit :

Yep, avec Klopp comme conseiller (où il s'est déjà rendu)

C'est ça !

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Bon allez, une petite rumeur. On se fait chier là.

Cadeau : (FAKE, ne vous emballez pas !!!)

🚨🇧🇪 EXCL : Le RC Lens travaille activement à la signature d’Adriano Bertaccini, attaquant belge de 24 ans, auteur de 27 buts cette saison avec Saint-Trond en Jupiler Pro League, où il a terminé meilleur buteur 2024/2025.

🔴🟡 Selon @FabrizioRomano, les discussions sont avancées entre les deux clubs. Une offre avoisinant les 8 à 10 M€ est en cours de finalisation.

Le joueur est séduit par le projet lensois et voit la Ligue 1 comme un tremplin vers les compétitions européennes.

📅 Si tout se déroule comme prévu, une signature pourrait intervenir avant le 20 juillet.

✍️ Bertaccini est né à Charleroi, il évolue en pointe et a également terminé dans le top 5 des passeurs cette saison.

#TeamLens #Mercato #RCLens #Bertaccini #FabrizioRomano

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Bon allez, une petite rumeur. On se fait chier là.

Pour que El Aynaoui soit autant mis en valeur sur les RS par le club (encore aujourd'hui), je me dis que le club tient vraiment à ce qu'il reste. Plus j'y pense et plus je me dis qu'on serait plus proche d'une année supplémentaire à lens que d'un départ. Puis je ne sais pas si le chiffre de 30M le concernant est vrai mais le club semble avoir mis la barre haute le concernant.