Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Mais du coup, est-ce qu'on peut imaginer qu'on a déjà les remplaçants ou que c'est en bonne voie ? 

J’imagine qu’on a des pistes surtout pour remplacer Medina sinon c’est de l’incompétence. Maintenant, à voir si ça va pas faire la même chose que pour Yehvann Diouf. Avec un gardien titu + deux défenseurs centraux titulaires + un milieu pour remplacer Diouf. Il nous faut 4 titulaires en puissance. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

J’imagine qu’on a des pistes surtout pour remplacer Medina sinon c’est de l’incompétence. Maintenant, à voir si ça va pas faire la même chose que pour Yehvann Diouf. Avec un gardien titu + deux défenseurs centraux titulaires + un milieu pour remplacer Diouf. Il nous faut 4 titulaires en puissance. 

Effectivement, j'ose espérer que le remplaçant de Médina est déjà ciblé et que les discussions ont bien avancé.

Je pense que tout va s'accélérer dans les prochains jours pour les arrivées. Les ventes de Médina et Diouf vont permettre de recruter sans alourdir le groupe avec de nouveaux joueurs.

J'aime l'idée de recruter une fois que les joueurs à remplacer sont réellement partis. Quelque part c'est ça que les faux départs de Danso et Neil nous ont appris.

Posté(e)

Pour moi il y a un joueur qui se démarque pour remplacer Médina c'est Abdoulaye Ndiaye de Troyes qui a été prêté à Brest cette année.

J'ai l'impression qu'il coche toutes les cases, jeune, expérience L1 et même Europe, gaucher...

Posté(e)
il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit :

Autre piste qui, je pense, pourrait intéresser Lens.

Dominik Prpic. Jeune joueur de l'Hadjuk Split, défenseur central gaucher. Il a une heat map de malade ! 

Pepitovic bis!

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kwarkz a dit :

Par contre 18 millions alors qu'on l'avait acheté 15, je suis un peu déçu... Est-ce que sa côte a baissé depuis son transfert chez nous? Je me demande aussi s'il va y avoir des bonus

Etant données les 2 saisons bien médiocres qu'il vient d'effectuer c'était quand même difficile d'espérer un pactole. Faut bien un championnat anglais hyper riche et peu regardant aux dépenses pour le vendre à ce prix là

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

Bon courage à Facundo d'aller jouer arg à marseille... Pas sur qu'il y reste longtemps.

Hier sur L'Equipe ils parlaient d'une paire Medina - Balerdi dans une défense à quatre. Je n'y crois pas une seconde

Posté(e) (modifié)

Pour le gardien, avec l'arrivée du Torino dans les échanges (et après avoir parlé de Medina et Andy Diouf) L'Equipe a annoncé que Lens s'était rabattu sur Lafont et sur la possibilité de le relancer (lui qui a été victime des mauvais résultats de Nantes : quand ça ne va pas c'est le coach et/ou le gardien qui saute(nt))

Je demande à voir. C'est une possibilité mais ça reste un risque. Il a commencé jeune, a eu l'étiquette prometteur. A fait une bonne saison aussi ces dernières années en arrivant n3 en EDF. Mais aussi beaucoup de saisons compliquées. 

Il est certainement bien moins cher que Diouf également. Et donc plus dans notre budget. Même si on vend nos deux pour 40, je nous vois plutôt faire des joueurs à 3 ou 4M que 8 ou 10M. C'est aussi ce soir ont déclaré hier.

Brer, bluff pour faire Diouf où réel intérêt? On va vite le savoir.

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 20 minutes, mArT a dit :

Hier sur L'Equipe ils parlaient d'une paire Medina - Balerdi dans une défense à quatre. Je n'y crois pas une seconde

coté marseille ça parle plus de arg à la place de merlin...

Posté(e)

Il l’avait dit à sa signature à Lens… il est jamais aimé la première année .. et après les supporters l’aiment bien.

Il serait pas trompé à Lens.

A voir si ce sera la même patience à Marseille  

Posté(e)
il y a 9 minutes, eagle a dit :

coté marseille ça parle plus de arg à la place de merlin...

Dans un système hybride.

Defense a 4 en phase défensive, système à 3 en phase offensive.

Pour le coup ça pourrait être idéal pour Facundo… (même s’il manque un peu de vitesse face à des ailiers rapides)

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Il l’avait dit à sa signature à Lens… il est jamais aimé la première année .. et après les supporters l’aiment bien.

Il serait pas trompé à Lens.

A voir si ce sera la même patience à Marseille  

Je crains qu'au premier carton rouge ça risque  d'être difficile pour lui, le Marseillais à un cerveau limité et le dialogue aussi.

Posté(e)

Pas de commentaire à faire sur le départ du Fac ni sur sa destination, c'est son choix, mais je ressens ce transfert comme le marqueur ultime de la fin d'une période dorée, l'époque Haise et la remontée en L1.

On a vécu des moments fantastiques, on repart de zéro (ou presque).

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sloy a dit :

Pas de commentaire à faire sur le départ du Fac ni sur sa destination, c'est son choix, mais je ressens ce transfert comme le marqueur ultime de la fin d'une période dorée, l'époque Haise et la remontée en L1.

On a vécu des moments fantastiques, on repart de zéro (ou presque).

c'est la vie