Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Par contre 18 millions alors qu'on l'avait acheté 15, je suis un peu déçu... Est-ce que sa côte a baissé depuis son transfert chez nous? Je me demande aussi s'il va y avoir des bonus

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kwarkz a dit :

Par contre 18 millions alors qu'on l'avait acheté 15, je suis un peu déçu... Est-ce que sa côte a baissé depuis son transfert chez nous? Je me demande aussi s'il va y avoir des bonus

Je te rejoins, on pourrait espérer plus pour Diouf, d'autant plus qu'il a l'air d'être beaucoup sollicité en Premier League.

Posté(e)
à l’instant, Kwarkz a dit :

Avec les amortissements, je pense que comptablement ça reste une bonne affaire, surtout pour un joueur qui n’a pas forcément performé et qui a un gros salaire pour le Lens actuel. Du moment qu’il est bien remplacé, ce n’est pas forcément une décision incohérente. Par contre, j’espère vraiment qu’on ne va pas nous annoncer Tait ou une absurdité dans le genre.

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Je te rejoins, on pourrait espérer plus pour Diouf, d'autant plus qu'il a l'air d'être beaucoup sollicité en Premier League.

Crystal Palace est intéressé. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Kwarkz a dit :

Quand on l’a acheté, il était plus jeune et avait cartonné en Europa aux yeux de tous. Il était déjà international. On l’a eu pour 15 M€.

Tu penses vraiment qu’il coûte plus  cher aujourd’hui après s’être empalé sur les défenses de L1 après ses courses folles de qualité, certes, mais généralement inaboutie ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Et la piste Diouf nest plus d'actualité selon l'équipe pour le poste de n1...

Dommage, c’était vraiment une piste intéressante. J’espère qu’ils ne vont pas nous sortir une dinguerie sous prétexte d’économiser de l’argent. Le discours de Leca a tendance à me rassurer, mais franchement, quand on voit ce qu’on a vendu cet hiver, plus le début de mercato avec Médina et potentiellement Diouf… finir avec Lafont pour 3 millions, ça pique un peu. Juste mon avis.

il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Logique... Ils ne citent aucun autre nom ?

Nop!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Bon ! J'attache bcp d'importance au choix du gardien qui est un poste stratégique.

Si Lens se tourne vers des profils comme Lafont ou Mvogo alors je sombrerai dans le pessimisme ambiant. Toutefois si le profil est intéressant comme Fofana ou Fischer ou Fortin alors là je trouverais que le club va dans la bonne direction.

J'ai comme l'impression qu'on va vite le savoir !

Posté(e)
il y a 7 minutes, enti a dit :

Tu penses vraiment qu’il coûte plus  cher aujourd’hui après s’être empalé sur les défenses de L1 après ses courses folles de qualité, certes, mais généralement inaboutie ?

Ben non. Je me suis fait le même raisonnement que toi, mais rest qu'il n'a que 22 ans et reste largement perfectible (après, ça c'est l'arlésienne qu'on a entendu pendant 2 ans chez nous).

Posté(e) (modifié)

Héhé, Joseph prépare déjà le passage DNCG de l'été prochain, les 18 M€ vont rentrer direct dans les comptes 2026/2027.

Au passage je me demande si ça veut dire qu'on a pu inclure une clause empêchant Medina de jouer contre nous cette saison, vu qu'il serait techniquement seulement prêté en 2025/2026.

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

Héhé, Joseph prépare déjà le passage DNCG de l'été prochain, les 18 M€ vont rentrer direct dans les comptes 2026/2027.

Oui, au final ça ne change pas grand chose, l'argent arrivera à un moment donné. Si le club estime qu'il peut se passer des 18M€ cet été, c'est qu'il pense avoir de la marge pour recruter.

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

J’adore les gens qui s’énervent sur Twitter. Genre, ils vont donner des leçons de finances à JO… Franchement, s’il y en a un qui sait ce qu’il fait de ce côté-là, c’est bien lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’adore les gens qui s’énervent sur Twitter. Genre, ils vont donner des leçons de finances à JO… Franchement, s’il y en a un qui sait ce qu’il fait de ce côté-là, c’est bien lui.

Bien sûr, et je pense que c'est une option gagnant-gagnant et pour Lens et pour l'OM. L'OM garde de la marge de manoeuvre pour se renforcer et Lens étale la comptabilisation des paiements, et potentiellement obtient un peu plus car Marseille peut faire figurer la majorité du transfert l'an prochain.

D'ailleurs à vrai dire Danso avait été prêté à Tottenham pour la même raison : après Khusanov on avait fait les chiffres de l'année, et ça ne servait plus à rien d'encaisser sur 2024/2025.

Posté(e)
il y a 10 minutes, lechtimi9 a dit :

Par contre si confirmation départ de Diouf et Nampalys Mendy au milieu plus éventuellement NEA ça craint. Un milieu Fulgini-Thomasson ? Le rêve !

Ça n'arrivera pas.

Lens va remplacer Diouf s'il part.