Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : @Fredo_PL entendu à l'instant sur RMC : "C'est la plus belle journée de ma vie !" Pour tout vous dire, je suis prof au primaire ici au Québec et aujourd'hui était la dernière journée! Gros gros party, on est allé au bowling avec les élèves, on a fait une remise de diplôme pour les finissants etc... Pas une minute à moi ! Et...... Mon téléphone qui vibre toutes les 10 minutes avec des notifs sur mon groupe "Mi ch'est l'Racing" ! J'ai cru qu'on a avait recruté du très lourd 🤣🍾 nolaslen, West'ier, Othian et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Un peu bizarre qu’on soit même pas cité. Nice, Lyon mais il peut pas continuer chez nous ? Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Un peu bizarre qu’on soit même pas cité. Nice, Lyon mais il peut pas continuer chez nous ? Il y a probablement la possibilité de se jouer une coupe d'Europe qui est dans l'équation de sa progression qu'il doit avoir en tête et qui malheureusement n'est pas en notre faveur Citer
jojo62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, mArT a dit : Malang SARR il n'a que 26 ans. Je le voyais plus vieux (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle). Peut-être qu'avec une bonne prépa et un nouveau coach il sera une belle surprise. Il ne pourra pas faire pire que cette saison j'ai envie de dire Désolé je cherche un peu de postiif À Monaco : catastrophique À Porto : catastrophique A Chelsea : pochettino le confondait avec un intendant (j'exagère à peine) Oui, il était prometteur à nice, club qu'il a quitté ... en 2020. En gros, sa carrière depuis 5 ans, c'est parti pour finir au Qatar ou en Arabie saoudite d'ici 1 an, quand son contrat à Lens sera terminé (je l'espère !!!). Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Un peu bizarre qu’on soit même pas cité. Nice, Lyon mais il peut pas continuer chez nous ? On impose nos conditions … 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Un peu bizarre qu’on soit même pas cité. Nice, Lyon mais il peut pas continuer chez nous ? Coupe d'Europe à jouer + clubs qui visent les places européennes contre un club qui ne joue pas de coupe d'Europe et qui vise une qualif en coupe d'Europe comme Jean-Claude Dusse visait une petite copine ... L'erreur, c'est de ne pas avoir obtenu un prêt de 6 mois reconductible 1 an si nombre de matches atteint. Ryan et bah seront restés une demi-saison ... Celik on ne sait même pas quand il pourra postuler au niveau pro. Agbonifo a encore beaucoup à apprendre. Reste koyalipou, irrégulier. Sacré mercato hivernal, où on aura perdu dans le même temps samba-danso-khusanov-frankowski et PDC ... tibocm1, MattGrinin, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Et désolé de refroidir l'ambiance mais si on se décide à recruter 2 joueurs entre 7 et 13 millions, accepteront-ils le salaire proposé ? Généralement, des mecs recrutés à ce prix demandent le genre de salaire qu'on ne veut plus verser ... Modifié il y a 5 heures par jojo62 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 58 minutes, jojo62 a dit : Et désolé de refroidir l'ambiance mais si on se décide à recruter 2 joueurs entre 7 et 13 millions, accepteront-ils le salaire proposé ? Généralement, des mecs recrutés à ce prix demandent le genre de salaire qu'on ne veut plus verser ... Après, la rumeur la plus proche d’aboutir, c’est visiblement un bon gardien. Donc on jugera sur pièce. Je vois où tu veux en venir et on part de loin mais il reste énormément de temps pour bien faire les choses. Évidemment, avec les 2 dernières années où les mercatos ont été très moyens, désormais on doit rattraper notre retard. Si en plus nos meilleurs joueurs partent, c'est presque un nouveau 11 qu’il te faut. Plus de gardien, plus de défense, joueurs offensifs et attaquants, j’en parle même pas. Citer
Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les meilleurs affaires se feront le 31 août. c’est comme les soldes, il faut juste espérer que les bons produits soient encore disponibles. Citer
Messages recommandés