ohbayebay Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les tauliers en vac ensemble pour discuter mercato et qui intégrer à la belote. karldu91, tibocm1, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, mArT a dit : Je viens de voir que Momo a dit que l'on était prêt à lâcher plus d'argent (avec accord de JO) sur le gardien et un attaquant. Il répond aussi sur un tweet en disant que OMEGARIC c'est n'importe quoi mais ne dit rien sur le reste (dont STASSIN). Qui sait on peut rêver ? Chotard? Fayad? Maamma? Le reste, ça semble très faible. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 28 minutes, mArT a dit : Malang SARR il n'a que 26 ans. Je le voyais plus vieux (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle). Peut-être qu'avec une bonne prépa et un nouveau coach il sera une belle surprise. Il ne pourra pas faire pire que cette saison j'ai envie de dire Désolé je cherche un peu de postiif La fameuse « bonne prépa » qui change un joueur 😂 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mercato-medina-de-lens-a-l-om-avant-la-fin-du-mois/1571769 Facundo Medina est parti sereinement en vacances dans la foulée du rassemblement avec l'Argentine, engagée dans les qualifications à la Coupe du monde 2026, contre le Chili (1-0) puis la Colombie (1-1), au début du mois de juin. Le défenseur central n'a pas attendu cette trêve internationale pour discuter de l'OM, du Vélodrome et du bouillant public marseillais avec son compatriote, Leonardo Balerdi, capitaine du club olympien, justement. Medina avait déjà eu l'occasion d'échanger à ce sujet à plusieurs reprises, déjà, et il s'était rendu compte lui-même de cet environnement qui semble parfaitement lui correspondre en cinq saisons passées à Lens. Les dirigeants de l'OM, aussi, paraissent convaincus d'une union prédestinée et ils avaient d'ailleurs insisté à la toute fin du mercato hivernal pour tenter d'arracher l'international argentin, finalement resté dans l'Artois. Sous contrat jusqu'en 2028 avec les Sang et Or, le gaucher (26 ans) a choisi de terminer la saison dans le nord de la France avec la promesse d'obtenir un bon de sortie pour cet été. Mais pas à n'importe quel prix. La direction du club nordiste évalue son joueur à 25 M€, avec une sacrée plus-value en perspective pour celui qui avait été acheté moins de 5 M€ à Talleres en 2020. Côté marseillais, l'évaluation est forcément différente, c'est le jeu des négociations car les deux clubs discutent bien régulièrement, encore cette semaine, pour tenter de finaliser un accord. De Zerbi voit en lui un possible arrière gauche Un dénouement heureux est espéré d'ici une dizaine de jours maximum. Une façon, aussi, pour le joueur de régler des détails administratifs de son côté. Les dirigeants olympiens semblent confiants dans ce dossier et la potentielle arrivée de Medina leur permettrait déjà d'avoir bien avancé dans la reconstruction de la défense, le secteur défaillant d'un bout à l'autre de la saison dernière. Ils ont déjà recruté CJ Egan-Riley, arrivé gratuitement après avoir décliné la proposition de prolongation de contrat de Burnley, club avec lequel l'international Espoirs anglais est monté en Premier League. L'OM cherche encore deux renforts en défense centrale. Medina pourrait donc être l'un d'entre eux en sachant que Roberto De Zerbi, qui a validé cette piste, estime l'Argentin capable de couvrir aussi le poste de latéral gauche, où des mouvements ne sont pas à écarter. Dans l'idéal, l'entraîneur de l'OM aimerait pouvoir compter sur sa présence à La Commanderie pour la reprise de l'entraînement, fixée au lundi 7 juillet prochain, avec dans un premier temps les traditionnels tests médicaux. West'ier, Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 1 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : La fameuse « bonne prépa » qui change un joueur 😂 Ouais, pour le coup, j'y crois plus trop à Malang Sarr. Ce qui est dingue car, effectivement, à 26 ans, tu dois être en pleine bourre quand tu es pro... L'équation commence à se compliquer derrière car avec le départ de Médina / Bah mais la prolongation de Gradit / Aguilar, cela nous oblige presque à recruter deux joueurs. Bon, je vois bien Udol prendre l'axe gauche mais Omeragic dans l'axe, c'est plus difficile à croire. On pourrait partir sur du Machado / Udol / ? / Gradit / Aguilar. Avec Diouf peut être derrière. C'est pas forcément bandant. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Est ce que j'ai le droit de vous dire que je l'avais dit pour Juma à Lyon. Dès le début... Toutankhâmon, tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Udol axe gauche c'est non. J'y crois pas. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C’est pas Momo, qui a dit ce jour ou hier, que Udol à Lens, ce n’est plus trop d’actualité ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Jeff a dit : C’est pas Momo, qui a dit ce jour ou hier, que Udol à Lens, ce n’est plus trop d’actualité ? Pas sûr... Il a plutôt dit que c'était bien avancé. À voir si JLL valide ou non puisque apparemment beaucoup de pistes de DL tombent à l'eau. Citer
Jeff Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Pas sûr... Il a plutôt dit que c'était bien avancé. À voir si JLL valide ou non puisque apparemment beaucoup de pistes de DL tombent à l'eau. J’ai lu cela fredo Matthieu Udol ne REJOINDRA PAS le RC Lens! En effet Mohamed Toubache-TER a répondu "bof bof" à un Lensois qui lui demandait "slt Momo sa va comment ce matin" Les négociations semblent rompues entre le club messin et les Sang et Or ❌ Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, Jeff a dit : J’ai lu cela fredo Matthieu Udol ne REJOINDRA PAS le RC Lens! En effet Mohamed Toubache-TER a répondu "bof bof" à un Lensois qui lui demandait "slt Momo sa va comment ce matin" Les négociations semblent rompues entre le club messin et les Sang et Or ❌ Ou alors il avait juste mal digéré le Grec de la veille ... Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Fofana ... ? Ah non, plutôt Diouf https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-discute-avec-reims-pour-yehvann-diouf/1571630 Perso je ne suis pas totalement convaincu par ce gardien Dernier souvenir d'un Diouf international sénégalais jouant à Lens: "En 2002 on perd le titre, merci Diouf avec ta grand-mère qui est morte 3 fois." Fredo_PL et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Défense à reconstruire. Nous sommes vraiment des amateurs. Je l'avais évoqué dès son arrivée; aucun intérêt de faire venir un mec pour 6 mois. On aurait dû à ce moment là négocier pour un prêt d'une saison et demi. C'est vraiment pas sérieux. Toutankhâmon, tibocm1, jojo62 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Teddy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bah, Medina. Sacré chantier en défense. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : Malang SARR il n'a que 26 ans. Je le voyais plus vieux (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle). Peut-être qu'avec une bonne prépa et un nouveau coach il sera une belle surprise. Il ne pourra pas faire pire que cette saison j'ai envie de dire Désolé je cherche un peu de postiif Ne jamais sous-estimer les capacités de Malang Sarr à pouvoir faire pire. Sérieusement, il n'y a pas un club qui veut nous le prendre? J'en ai déjà des suées à l'idée de le revoir à Lens encore une saison supplémentaire, à minima. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : Les tauliers en vac ensemble pour discuter mercato et qui intégrer à la belote. C’est au camping le perroquet! 😂 West'ier et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, karldu91 a dit : La fameuse « bonne prépa » qui change un joueur 😂 Non évidemment mais j'ai du mal à croire que ce mec ne soit pas capable de jouer dans un club qui joue 8-12e en Ligue 1. C'est une énigme que je ne comprends pas. Mais oui ce qu'on a vu c'est pas fou. Mais ses débuts en jeune, signer à Chelsea pour à 26 ans ne plus en vouloir chez nous. C'est dingue. Après on a tellement rien à se mettre sous la dent comme rumeur à ce poste... J'ai peut son se retrouve avec pire, c'est dire Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Non évidemment mais j'ai du mal à croire que ce mec ne soit pas capable de jouer dans un club qui joue 8-12e en Ligue 1. C'est une énigme que je ne comprends pas. Mais oui ce qu'on a vu c'est pas fou. Mais ses débuts en jeune, signer à Chelsea pour à 26 ans ne plus en vouloir chez nous. C'est dingue. Après on a tellement rien à se mettre sous la dent comme rumeur à ce poste... J'ai peut son se retrouve avec pire, c'est dire Je vois ce que tu veux dire … mais au bout d’un moment il a eu une saison complète, rien n’a évolué … perso j’y crois pas du tout. Un défenseur qui fait une énorme erreur par match, c’est juste pas viable. Toute sa cote repose sur le fait qu’il a joué à Chelsea … mais n’oublions pas quil y a signe libre. A Nice, les avis étaient pas si dithyrambique que ça. mArT a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Grégory Vignal a bien joué à Liverpool... Kwarkz et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je vois ce que tu veux dire … mais au bout d’un moment il a eu une saison complète, rien n’a évolué … perso j’y crois pas du tout. Un défenseur qui fait une énorme erreur par match, c’est juste pas viable. Toute sa cote repose sur le fait qu’il a joué à Chelsea … mais n’oublions pas quil y a signe libre. A Nice, les avis étaient pas si dithyrambique que ça. C'est ça : 1 erreur majeure par match. C'est beaucoup trop handicapant ! À Monaco je crois qu'ils faisaient le même constat. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, tibocm1 a dit : “Dossier Fulgini” La prolong ! La prolong ! La prolong !! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, opale coast addict a dit : Quelle journée!!! @Fredo_PL entendu à l'instant sur RMC : "C'est la plus belle journée de ma vie !" Citer
Messages recommandés