Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Les turcs ont surtout compris que pour 10M, ils s'étaient pris une carotte. Pour le coup, le timing était horrible et ça m'avait agacé mais JO a bien fait d'accepter ce transfert...

Et nous, au lieu de chercher un autre joueur à ce poste, 6 mois après (alors qu’on aurait dû avoir le temps de travailler d’autre profils), on demanderait le prêt d’un joueur … de 30 ans encore, pas ouf, et qui nous l’a mise à l’envers hors période mercato!? 

Sympa. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

Dans l'article, il y a ça qui est écrit : " Le nouveau tandem du RC Lens a déjà fait un joli coup en récupérant Morgan Guilavogui au FC Sankt Pauli ". Si ça, c'est un joli coup, qu'est-ce que ça va être, le reste du mercato ? :D:

Posté(e)
il y a 20 minutes, RCL14920 a dit :

Dans l'article, il y a ça qui est écrit : " Le nouveau tandem du RC Lens a déjà fait un joli coup en récupérant Morgan Guilavogui au FC Sankt Pauli ". Si ça, c'est un joli coup, qu'est-ce que ça va être, le reste du mercato ? :D:

Le Restes de Toulouse, le voilà notre futur gardien :ange1:

Posté(e)

Le milieu est peut-être le seul secteur où je ne serais pas forcément déçu de ne voir aucune recrue, du moins lors des premières semaines de la reprise. En plus des titulaires de la saison dernière, nous aurons deux "recrues" (Bulatovic et Sylla) ainsi qu'un remplaçant (Ojediran) qui mérite d'être revu avec un autre entraineur. J'ai hâte de voir comment Sage va gérer tout ce petit monde.

Posté(e)
il y a 22 minutes, MattGrinin a dit :

Le Restes de Toulouse, le voilà notre futur gardien :ange1:

Oui mais bon le Restes au rang.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Le milieu est peut-être le seul secteur où je ne serais pas forcément déçu de ne voir aucune recrue, du moins lors des premières semaines de la reprise. En plus des titulaires de la saison dernière, nous aurons deux "recrues" (Bulatovic et Sylla) ainsi qu'un remplaçant (Ojediran) qui mérite d'être revu avec un autre entraineur. J'ai hâte de voir comment Sage va gérer tout ce petit monde.

D’accord avec toi. Notre meilleure recrue, ce serait de réussir à garder NEA dans ce secteur. Et je continue de croire en Diouf, surtout que j’ai l’intuition qu’on jouera en 4-3-3.
Thomasson, c’est quand même 7 passes décisives et 3 buts, et NEA plante 8 buts en 24 matchs, c’est loin d’être anodin. Sylla et Bulatovic en backup, ça peut faire le job.

Par contre, offensivement comme défensivement, je ne serais pas surpris qu’on parte sur pas mal de recrues.

Après, va aussi falloir vendre ou faire partir les joueurs...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Défense à reconstruire.

Qu'on le perde, je pense qu'on se faisait tous une raison, mais le perdre à Lyon, c'est douloureux.

Ou alors, Celik est un monstre XD.

Posté(e)

J'ai vraiment l'impression que le départ de Lopez a été une vraie cassure au niveau du recrutement et qu'il faut désormais repartir sur d'autres pistes. Y a-il une rumeur d'arrivée qui a survécu au changement de direction ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lucio a dit :

Qu'on le perde, je pense qu'on se faisait tous une raison, mais le perdre à Lyon, c'est douloureux.

Ou alors, Celik est un monstre XD.

Puisse tu dire vrai. Mais les commentaires des personnes qui ont suivi la N3 cette saison, j'ai souvent lu que Celik n'était vraiment pas fort, et rien de plus qu'un jeune du centre. Exact ou pas, j'en sais rien.

Plus cela avance, et plus je crois que le mercato va vraiment être énorme à lens. Je n'arrive pas à imaginer Pierre Sage vouloir jouer avec Aguilar, Chavez, Pouilly, Fulgini, Sotoca, Koyalipou, Said et compagnie.

Posté(e)

En avant première, l'équipe qui jouera la 1ere journée !

Recrue - aguilar, gradit, sarr, udol - thomasson, Sylla, Diouf - guilavogui, koyalipou, fulgini.

Banc : pandor, Pouilly, machado, bulatovic, ojediran, sotoca, agbonifo, Saïd, zaroury.

Posté(e)

Malang SARR il n'a que 26 ans. Je le voyais plus vieux (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle).
Peut-être qu'avec une bonne prépa et un nouveau coach il sera une belle surprise. 

Il ne pourra pas faire pire que cette saison j'ai envie de dire :D3:

Désolé je cherche un peu de postiif :damned:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Puisse tu dire vrai. Mais les commentaires des personnes qui ont suivi la N3 cette saison, j'ai souvent lu que Celik n'était vraiment pas fort, et rien de plus qu'un jeune du centre. Exact ou pas, j'en sais rien.

Plus cela avance, et plus je crois que le mercato va vraiment être énorme à lens. Je n'arrive pas à imaginer Pierre Sage vouloir jouer avec Aguilar, Chavez, Pouilly, Fulgini, Sotoca, Koyalipou, Said et compagnie.

L'arrivée de Pierre Sage est tout de même rassurante. Je te rejoins, je ne peux pas m'imaginer qu'il accepte tout et n'importe quoi.

Concernant Bah, le seul truc que je vois de positif, et qui n'a rien à voir avec son niveau, c'est le fait qu'à le garder en prêt, on ne fait que faire grossir sa côte pour Manchester City. Ce n'est pas trop dans l'optique du club... Même si, vu la tendance actuelle, un prêt d'un joueur talentueux, on peut pas trop cracher dessus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Malang SARR il n'a que 26 ans. Je le voyais plus vieux (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle).
Peut-être qu'avec une bonne prépa et un nouveau coach il sera une belle surprise. 

Il ne pourra pas faire pire que cette saison j'ai envie de dire :D3:

Désolé je cherche un peu de postiif :damned:

Le positif, c'est surtout qu'on va recruter. J'ai rien contre Sarr mais passer de Badé, Khusanov, Danso, Médina a Sarr, c'est juste un échec sportif. À mon avis, on aura deux recrues en DC.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le positif, c'est surtout qu'on va recruter. J'ai rien contre Sarr mais passer de Badé, Khusanov, Danso, Médina a Sarr, c'est juste un échec sportif. À mon avis, on aura deux recrues en DC.

C'est une énigme SARR pour moi. Le mec était l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération... Et derrière c'est compliqué, très compliqué.

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Pour l'instant, la défense, c'est Aguilar-Gradit-Celik-Sarr-Machado. Je vous laisse faire votre propre analyse. 

Du lourd.

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

C'est une énigme SARR pour moi. Le mec était l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération... Et derrière c'est compliqué, très compliqué.

Oui, c’est sûr. Mais au final, comme pour des joueurs comme Sotoca, on doit surtout juger les performances actuelles, pas le passé.
Et sur ce qu’on a vu, il fait beaucoup trop d’erreurs, dans tous les domaines : alignement, passes ratées, etc.

Celik, je ne le vois pas non plus passer de la N3 à titulaire indiscutable du jour au lendemain.
Gradit sera peut-être titulaire, mais son rendement en seconde partie de saison ne m’a pas vraiment rassuré.
Dès qu’il a en face un attaquant rapide et physique, type Emegha, il est complètement dépassé.

Franchement, je ne vois pas un monde où on part avec une telle défense.
Enfin… j’ose espérer.

Posté(e)

Je viens de voir que Momo a dit que l'on était prêt à lâcher plus d'argent (avec accord de JO) sur le gardien et un attaquant.
Il répond aussi sur un tweet en disant que OMEGARIC c'est n'importe quoi mais ne dit rien sur le reste (dont STASSIN). Qui sait on peut rêver ? :D3: