Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est tellement divertissant de venir sur ce forum ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, Sloy a dit : C'est tellement divertissant de venir sur ce forum ! Et encore, t'es pas venu les jours où on est tous à poil jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Et encore, t'es pas venu les jours où on est tous à poil Si si, j'ai même une vidéo jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Et encore, t'es pas venu les jours où on est tous à poil La, ce n'était pas du divertissement, mais du film d'horreur... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures L'expression "ça part en couilles ici" n'a jamais été si opportune... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, Sloy a dit : Si si, j'ai même une vidéo Pas besoin de deviner ou est Clorith Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 37 minutes, LeTarnais a dit : Pas besoin de deviner ou est Clorith Naaaaan ! Moi, j'ai des cheveux ! 😜 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 33 minutes, Clorith a dit : Naaaaan ! Moi, j'ai des cheveux ! 😜 J'ai signalé à la modération ce message de provocation et de haine. Modifié il y a 7 heures par MattGrinin eagle, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : J'ai signalé à la modération ce message de provocation et de haine. On a touché un point sensible @MattGrinin Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Et encore, t'es pas venu les jours où on est tous à poil Teams et réunion avec les couilles qui balancent, rien de mieux. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/l-operateur-sfr-victime-d-un-incident-technique-qui-affecte-son-reseau_7317414.html Punaise, pile le jour ou JLL négociait le départ de Fulgini au Paris FC Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Quentinmad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Salut ! Bon les gars, si c’est ça l’ambiance du mercato 2025, va falloir prévoir les calmants. Entre deux vannes sur qui finit à poil ou pas, on oublie presque que Fulgini est à deux doigts de signer à Paris FC pendant que SFR fait grève du Wi-Fi. JLL devait être sur la 4G d’un troquet à Arras pour gérer ça, j’vois pas d’autre explication. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 38 minutes, Quentinmad a dit : Salut ! Bon les gars, si c’est ça l’ambiance du mercato 2025, va falloir prévoir les calmants. Entre deux vannes sur qui finit à poil ou pas, on oublie presque que Fulgini est à deux doigts de signer à Paris FC pendant que SFR fait grève du Wi-Fi. JLL devait être sur la 4G d’un troquet à Arras pour gérer ça, j’vois pas d’autre explication. Bonjour Quentin, faut dire que le manque d'infos n'aide pas et certains se mettent en PLS à la moindre demie rumeur. Mais ne t'inquiètes pas, ils reprendront vite leurs esprits quand le mercato aura véritablement démarré PS : n'oublie pas de faire ta petite présentation Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, y0ru a dit : On a touché un point sensible @MattGrinin Je trouve ta conclusion un peu tirée par les cheveux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit : Bonjour Quentin, faut dire que le manque d'infos n'aide pas et certains se mettent en PLS à la moindre demie rumeur. Mais ne t'inquiètes pas, ils reprendront vite leurs esprits quand le mercato aura véritablement démarré PS : n'oublie pas de faire ta petite présentation La période de su..ge de Momo va bientôt ouvrir sur les RS. Il se frotte déjà les mains, ou autre... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
chtilensois53 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir vu, mais personne n'a relayé l'info comme quoi Sotoca n'aurait pas encore accepté la proposition de prolongation du club avec baisse de salaire. Il attendrait voir si des offres + interressantes se manifesteraient avant de prendre sa décision.Ca parlerait également d'une reconvertion au sein du club. J'essaie de retrouver la source. Citer
chtilensois53 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) https://www.dailymercato.com/news/mercato-rc-lens-lavenir-de-florian-sotoca-en-suspens et également sur lensois.com Modifié il y a 3 heures par chtilensois53 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, chtilensois53 a dit : Ça parlerait également d'une reconvertion au sein du club. C'est sûr. On manque tellement d'anciens lensois dans l'encadrement Il faut absolument continuer cette recette gagnante, comme l'a montré la formation. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, chtilensois53 a dit : J'essaie de retrouver la source. Si ça peut t'aider - de rien. chtilensois53, daykatana, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, manico a dit : La période de su..ge de Momo va bientôt ouvrir sur les RS. Il se frotte déjà les mains, ou autre... Space ce soir sur Lens d'ailleurs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si quelqu'un peut faire un résumé, ce serait sympa. D'ailleurs, je viens d'apprendre que ce n'est pas Leca, comme certains l'imaginaient, qui donnent des infos à momo ter. Les deux hommes sont brouillés depuis très longtemps, et c'est d'ailleurs pour cela que le momo ter dégueule sur Leca en disant qu'avec Lopez c'était mieux. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, Amaury a dit : Space ce soir sur Lens d'ailleurs. Ça va balancer à tout va ! Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, Jeff a dit : Si quelqu'un peut faire un résumé, ce serait sympa. D'ailleurs, je viens d'apprendre que ce n'est pas Leca, comme certains l'imaginaient, qui donnent des infos à momo ter. Les deux hommes sont brouillés depuis très longtemps, et c'est d'ailleurs pour cela que le momo ter dégueule sur Leca en disant qu'avec Lopez c'était mieux. Qui lui donne (donnait? ) des infos? Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, Fredo_PL a dit : Ça va balancer à tout va ! tibocm1, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
chtilensois53 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, Sloy a dit : Si ça peut t'aider - de rien. je sais que je ne suis plus tout jeune,mais ca reste une pratique du temps que certains d'ici ont connu !! (je ne citerais personne lol ) Citer
Messages recommandés