Eduardo62470 Posté(e) dimanche à 13:51 Posté(e) dimanche à 13:51 (modifié) Ryan mérite vraiment une prolongation, même le garder en 1bis doublure du futur titulaire gardien. Je le kiffe ce joueur. Modifié dimanche à 13:51 par Eduardo62470 Moreira_du_63, vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 13:51 Posté(e) dimanche à 13:51 Bien joué Ryan. Pour le coup, je ne pense pas qu'on méritait d'être mené à la mi-temps. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 13:52 Posté(e) dimanche à 13:52 Par contre le temps add est terminé. Le corner n'aurait pas être tiré Citer
mArT Posté(e) dimanche à 13:52 Posté(e) dimanche à 13:52 à l’instant, Eduardo62470 a dit : Ryan mérite vraiment une prolongation, même le garder en 1bis doublure du futur titulaire gardien. Soit on trouve un bon GK expérimenté, soit un crack. Mais si c'est pour mettre un Pandor ou je ne sais quoi je garde Ryan tous les jours eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 13:53 Posté(e) dimanche à 13:53 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Par contre le temps add est terminé. Le corner n'aurait pas être tiré Bah il y a eu du temps en plus avec le péno. VAR + Médina + Sotoca avec Ryan Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 13:53 Posté(e) dimanche à 13:53 Un gk expérimenté Ryan serait très bien. Un jeune en doublure concurrent serait parfait Citer
manico Posté(e) dimanche à 13:55 Posté(e) dimanche à 13:55 A part Bah derrière, c'est du n'importe quoi. Et pourtant en face y'a quasiment aucun danger. Sarr qui fait une boulette à la première minute et à la dernière minute de jeu, je le sors direct. Medina qui va faire un tacle inutile pour se prendre un jaune. J'espère vraiment qu'on aura encore Bah la saison prochaine, on en a grand besoin, surtout avec les chantiers à tous les niveaux. CoeurO, mArT, neegh et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 Antonio à la place de Sarr, vite. Au niveau du jeu c'est pas trop mal, même si nos attaquants sont trop discrets. Les pistons font un bon match. Mais vu la faiblesse défensive en face (et au milieu) tout autre résultat qu'une victoire est une contre-performance. Citer
enti Posté(e) dimanche à 13:57 Posté(e) dimanche à 13:57 il y a 1 minute, manico a dit : A part Bah derrière, c'est du n'importe quoi. Et pourtant en face y'a quasiment aucun danger. Sarr qui fait une boulette à la première minute et à la dernière minute de jeu, je le sors direct. Medina qui va faire un tacle inutile pour se prendre un jaune. J'espère vraiment qu'on aura encore Bah la saison prochaine, on en a grand besoin, surtout avec les chantiers à tous les niveaux. Comme je le disais ailleurs, colonne Bah Nea RLB. Après, il faudra broder autour avec du sang neuf manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 13:57 Posté(e) dimanche à 13:57 Sinon, quelqu’un a vu nos attaquants ? J’ai vu Sotoca décrocher un peu mais Said il est où ? Lotrian, vince, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
vince Posté(e) dimanche à 13:58 Posté(e) dimanche à 13:58 Sarr est une catastrophe ambulante ils lui ont mis des gouttes dans les yeux car il ne voyait pas au début du match😂 mettez lui des lunettes plutôt lol Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 13:59 Posté(e) dimanche à 13:59 Seulement deux attaquants dans le groupe avec seulement Koyalipou sur le banc, quelle ambition face à un relégable. Sinon, j'ai bien aimé le coup d'épaule "khuzanesque" de Bah près du poteau de corner. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 13:59 Posté(e) dimanche à 13:59 Sarr n’était déjà pas bon à son poste alors le mettre à droite, c’est quand même vraiment particulier. On voit bien qu’il est pas à l’aise. Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 14:00 Posté(e) dimanche à 14:00 Je ne vois pas le match mais de ce que je lis, on ne voit pas Sotoca et Saïd... Vous confirmez ? Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 14:00 Posté(e) dimanche à 14:00 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, quelqu’un a vu nos attaquants ? J’ai vu Sotoca décrocher un peu mais Said il est où ? Sotoca c'est bon il a de nouveau son totem d'immunité depuis 4-5 matchs. On croyait être débarrassés, mais non. Still nous a épargné Fulgini pour mieux nous remettre Sotoca à toutes les sauces. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 14:00 Posté(e) dimanche à 14:00 si sotoca je le vois vu qu'il rate tout. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 il y a 3 minutes, neegh a dit : Antonio à la place de Sarr, vite. Au niveau du jeu c'est pas trop mal, même si nos attaquants sont trop discrets. Les pistons font un bon match. Mais vu la faiblesse défensive en face (et au milieu) tout autre résultat qu'une victoire est une contre-performance. Quels attaquants ? Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 De Bollaert à la mi-temps. Il faut sortir Sarr, Thomasson et Saïd. Aguilar bientôt cuit quant à lui. Ferait ch*** de ne pas gagner. En face c'est quand même bien faible. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés