Aller au contenu

Lens - St Étienne / J28 / 06-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Eduardo62470 a dit :

Ryan mérite vraiment une prolongation, même le garder en 1bis doublure du futur titulaire gardien. 

Soit on trouve un bon GK expérimenté, soit un crack. Mais si c'est pour mettre un Pandor ou je ne sais quoi je garde Ryan tous les jours

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Par contre le temps add est terminé. Le corner n'aurait pas être tiré 

Bah il y a eu du temps en plus avec le péno. VAR + Médina + Sotoca avec Ryan 

Posté(e)

A part Bah derrière, c'est du n'importe quoi. Et pourtant en face y'a quasiment aucun danger. Sarr qui fait une boulette à la première minute et à la dernière minute de jeu, je le sors direct. Medina qui va faire un tacle inutile pour se prendre un jaune. 

J'espère vraiment qu'on aura encore Bah la saison prochaine, on en a grand besoin, surtout avec les chantiers à tous les niveaux. 

Posté(e)

Antonio à la place de Sarr, vite. Au niveau du jeu c'est pas trop mal, même si nos attaquants sont trop discrets. Les pistons font un bon match. Mais vu la faiblesse défensive en face (et au milieu) tout autre résultat qu'une victoire est une contre-performance.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

A part Bah derrière, c'est du n'importe quoi. Et pourtant en face y'a quasiment aucun danger. Sarr qui fait une boulette à la première minute et à la dernière minute de jeu, je le sors direct. Medina qui va faire un tacle inutile pour se prendre un jaune. 

J'espère vraiment qu'on aura encore Bah la saison prochaine, on en a grand besoin, surtout avec les chantiers à tous les niveaux. 

Comme je le disais ailleurs, colonne Bah Nea RLB. Après, il faudra broder autour avec du sang neuf 

Posté(e)

Seulement deux attaquants dans le groupe avec seulement Koyalipou sur le banc, quelle ambition face à un relégable. Sinon, j'ai bien aimé le coup d'épaule "khuzanesque" de Bah près du poteau de corner.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, quelqu’un a vu nos attaquants ? J’ai vu Sotoca décrocher un peu mais Said il est où ?

Sotoca c'est bon il a de nouveau son totem d'immunité depuis 4-5 matchs. On croyait être débarrassés, mais non. Still nous a épargné Fulgini pour mieux nous remettre Sotoca à toutes les sauces.

Posté(e)
il y a 3 minutes, neegh a dit :

Antonio à la place de Sarr, vite. Au niveau du jeu c'est pas trop mal, même si nos attaquants sont trop discrets. Les pistons font un bon match. Mais vu la faiblesse défensive en face (et au milieu) tout autre résultat qu'une victoire est une contre-performance.

Quels attaquants ?

Posté(e)

De Bollaert à la mi-temps.

Il faut sortir Sarr, Thomasson et Saïd.

Aguilar bientôt cuit quant à lui.

Ferait ch*** de ne pas gagner. En face c'est quand même bien faible.