CoeurO Posté(e) dimanche à 17:36 Posté(e) dimanche à 17:36 28 ème journée de ligue 1, dimanche 06 avril 2025 à 15h00 (diffusion sur Dazn) : Lens - Saint Étienne Bons échanges et bon match à tous. Allez Lens Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 20:57 Posté(e) dimanche à 20:57 Victoire impérative pour garder un semblant d'espoir. A noter qu'il y aura les rencontres suivantes: Brest - Monaco Lyon - Lille Citer
Cloud Posté(e) dimanche à 21:18 Posté(e) dimanche à 21:18 Je sais pas comment tu fais pour arriver à y croire encore... acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 Si Sainté se sauve, ça pourrait être une affiche pour le maintien la saison prochaine... Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 21:26 Posté(e) dimanche à 21:26 il y a 6 minutes, Cloud a dit : Je sais pas comment tu fais pour arriver à y croire encore... C'est juste que j'essaye de prolonger l'intérêt de cette fin de saison: 2 victoires à Bollaert et le forum y croira à nouveau 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:30 Posté(e) dimanche à 21:30 Ryan-Antonio-Gradit-Bah-Medina-Mâcha-Diouf-NEA-Thomasson-Agbonifo-Fofana. Pas grand chose à cirer de voir l’habituel 11 qui n’apporte aucune émotion, tout ça pour avoir un semblant d’espoir une semaine de plus. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:31 Posté(e) dimanche à 21:31 (modifié) il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est juste que j'essaye de prolonger l'intérêt de cette fin de saison: 2 victoires à Bollaert et le forum y croira à nouveau 😁. Plus positif que le coach 🤣 Modifié dimanche à 21:32 par tibocm1 neegh, mArT et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 21:35 Posté(e) dimanche à 21:35 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Plus positif que le coach 🤣 Je suis un éternel optimiste 😅. Citer
Cloud Posté(e) dimanche à 21:37 Posté(e) dimanche à 21:37 il y a 10 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est juste que j'essaye de prolonger l'intérêt de cette fin de saison: 2 victoires à Bollaert et le forum y croira à nouveau 😁. A part si Lyon gagne l'Europa... Je vois pas comment... Citer
enti Posté(e) dimanche à 21:48 Posté(e) dimanche à 21:48 il y a 11 minutes, RCL Warszawa a dit : Je suis un éternel optimiste 😅. Je rejoins Varsovie. Il faut savoir se mêler d’espoir. Mais surtout, je sais qu’aucune rentrée de droits européens l’année prochaine freinerait les recrutements… Er Dieu sait qu’on a besoin de sang frais pour la nouvelle saison. Les jeunes ne sont pas les seuls qui permettront de refonder une équipe performante RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 22:00 Posté(e) dimanche à 22:00 J'en arriverai presque à souhaiter une victoire stéhanoise pour qu'ils arrivent à se sauver. Puis au moins en cas d'échec, ils ne manqueront pas d'arguments. Cloud et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:03 Posté(e) dimanche à 22:03 il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Plus positif que le coach 🤣 Je dois être le seul mais, encore une fois, mais discours flippant. Il devrait parler de l’avenir du club. Pas d’argent, de primes ou de suite de carrière pour les joueurs. Vraiment du mal à me convaincre qu’il sera encore là l’an prochain. Clorith et Lemmy_mot?rhead ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) lundi à 00:00 Posté(e) lundi à 00:00 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je dois être le seul mais, encore une fois, mais discours flippant. Il devrait parler de l’avenir du club. Pas d’argent, de primes ou de suite de carrière pour les joueurs. Vraiment du mal à me convaincre qu’il sera encore là l’an prochain. Perso, j'en suis au point où je préférerais tourner la page Still. Trop d'immaturité sur certains points, et une vision tactique parfois limitée. Sa gestion de l'humain prête aussi parfois à confusion. Bien entendu, ce n'est que ma vision personnelle en petit amateur de football. En attendant, espérant que l'équipe montre à minima un visage attrayant et impliqué contre St Étienne. acro22, david79, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 00:27 Posté(e) lundi à 00:27 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je dois être le seul mais, encore une fois, mais discours flippant. Il devrait parler de l’avenir du club. Pas d’argent, de primes ou de suite de carrière pour les joueurs. Vraiment du mal à me convaincre qu’il sera encore là l’an prochain. Je vais plus loin : je suis convaincu qu'il ne sera pas là l'an prochain ! J'aime pas non plus ce discours, c'est pas foufou après un derby perdu. Citer
Toutankhâmon Posté(e) lundi à 06:20 Posté(e) lundi à 06:20 (modifié) « Y a des primes à aller chercher » Oh mon dieu mais casse toi. En fait son objectif il est purement financier à l’instant t, pas du tout lié à l’avenir du club où le sien comme le suggère certains ici… Autant vous dire que le vœu de préparer la saison prochaine en faisant jouer les jeunes restera pieux. Modifié lundi à 06:22 par Toutankhâmon Citer
eagle Posté(e) lundi à 07:48 Posté(e) lundi à 07:48 (modifié) Vous êtes déjà beaucoup à réclamer le départ de still, pour des paroles alors que lui même aurait pu se barrer pour des paroles non tenus. Mais vous savez ce qu'on perd, en revanche pas ce qu'on gagne. Si demain dreossi et lopez le remplace par Gasset, Dupraz ou Elsner ça va vous faire tout drôle. Modifié lundi à 07:52 par eagle fredo, MisterFraiZ, manico et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 09:25 Posté(e) lundi à 09:25 il y a 34 minutes, ohbayebay a dit : Je préfère le St Estèphe à St Etienne. J'ai pas mal d'autres saints également en réserve !!! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) lundi à 09:53 Posté(e) lundi à 09:53 Il y a 2 heures, eagle a dit : Vous êtes déjà beaucoup à réclamer le départ de still, pour des paroles alors que lui même aurait pu se barrer pour des paroles non tenus. Mais vous savez ce qu'on perd, en revanche pas ce qu'on gagne. Si demain dreossi et lopez le remplace par Gasset, Dupraz ou Elsner ça va vous faire tout drôle. C'est sûr que si on se retrouve avec Gourvennec, je me barre en courant. Mais je suis certains qu'il y a moyen d'être intelligent dans la gestion de l’entraîneur. Citer
eagle Posté(e) lundi à 10:49 Posté(e) lundi à 10:49 il y a 54 minutes, enti a dit : C'est sûr que si on se retrouve avec Gourvennec, je me barre en courant. Mais je suis certains qu'il y a moyen d'être intelligent dans la gestion de l’entraîneur. je voudrais bien des noms par curiosité :) ( je pense à Roy mais lui aussi discours pleureuse). Citer
enti Posté(e) lundi à 11:38 Posté(e) lundi à 11:38 il y a 46 minutes, eagle a dit : je voudrais bien des noms par curiosité :) ( je pense à Roy mais lui aussi discours pleureuse). Ah mais je suis un peu fou si je pouvais décider seul. Car perso, j'irais chercher Damien Ott. Énorme capacité à fédérer un groupe grâce à l'humain et un jeu impactant avec pressing en 1 contre 1 inspiré de Rosenior à Strasbourg. Un peu un profil comme Haise. Mais j'ai bien conscience que les dirigeants n'oseront jamais confier l'équipe à un entraîneur qui a connu au mieux le National. Alors que pourtant, il a toutes les qualités requises pour un club comme Lens... Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 11:59 Posté(e) lundi à 11:59 Entre le résultat d'hier et la situation au classement, c'est difficile de faire un pronostic sur le système et la compo utilisée. J'ai l'impression que tout est possible désormais. Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 17:12 Auteur Posté(e) lundi à 17:12 Il y a 6 heures, enti a dit : C'est sûr que si on se retrouve avec Gourvennec, je me barre en courant. Mais je suis certains qu'il y a moyen d'être intelligent dans la gestion de l’entraîneur. J'ai envie comme toi, de croire que nos dirigeants sauraient etre pertinent dans leur choix, mais j'ai quand même beaucoup de crainte, on a vu le sanguin Still avec son langage chatier arriver pour remplacer le réfléchi et posé Haise (ça interroge) et il est loin de faire l’humanité a linstant T, ensuite les arrivées du soporifique Dreossi et du novice Lopez (qui non rien révolutionné comme on s'y attendait finalement, vendre les cadres c'est pas compliqué), plus inquiétant....le remplacement de Samba, avec les Pau lopez, Butez, Koffi, puis finalement Ryan (toutefois on s'en sort pas trop mal au vu du folklore, mais on a limpression que ca c’est joué aux dés). Franchement, j'ai l'impression qu'on avance sur de l’à peu près, ce n'est pas super pro Citer
jojo62 Posté(e) lundi à 17:54 Posté(e) lundi à 17:54 Il y a 20 heures, RCL Warszawa a dit : C'est juste que j'essaye de prolonger l'intérêt de cette fin de saison: 2 victoires à Bollaert et le forum y croira à nouveau 😁. Non, saison finie depuis le départ de franko pour moi. Citer
RCL Warszawa Posté(e) lundi à 18:16 Posté(e) lundi à 18:16 il y a 20 minutes, jojo62 a dit : Non, saison finie depuis le départ de franko pour moi. Tu as 90% de chances d'avoir raison, mais il reste tout de même 10%. Citer
Messages recommandés