Clorith Posté(e) mercredi à 21:03 Posté(e) mercredi à 21:03 Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Par curiosité j'ai regardé un peu Pagis. Il a le profil du milieu créateur, sa heatmap est plutôt côté gauche mais au milieu. Il a l'air très à l'aise balle au pied par contre, ça on ne peut pas lui enlever. Et il a pris un rouge ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 21:04 Posté(e) mercredi à 21:04 il y a 1 minute, Clorith a dit : Et il a pris un rouge ! Et va donc être suspendu pour le match contre …. Son équipe préférée 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 21:06 Posté(e) mercredi à 21:06 à l’instant, karldu91 a dit : Et va donc être suspendu pour le match contre …. Son équipe préférée 😅 ca sent le calcul bien senti ^^ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 21:08 Posté(e) mercredi à 21:08 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Et va donc être suspendu pour le match contre …. Son équipe préférée 😅 Lille est son équipe préférée ? Je ne savais pas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 21:12 Posté(e) mercredi à 21:12 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Lille est son équipe préférée ? Je ne savais pas. En effet, contre Lens ce n’est pas une certitude. Mais avec un rouge direct, il y a de très grandes chances que ce soit au moins 2 matchs. Citer
manico Posté(e) mercredi à 21:22 Posté(e) mercredi à 21:22 il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Et va donc être suspendu pour le match contre …. Son équipe préférée 😅 Ou pas Citer
eagle Posté(e) jeudi à 07:24 Posté(e) jeudi à 07:24 (modifié) ou pas ou pas Modifié jeudi à 07:25 par eagle Citer
Lojuha Posté(e) jeudi à 08:04 Posté(e) jeudi à 08:04 Il y a 15 heures, Fredo_PL a dit : Par curiosité j'ai regardé un peu Pagis. Il a le profil du milieu créateur, sa heatmap est plutôt côté gauche mais au milieu. Il a l'air très à l'aise balle au pied par contre, ça on ne peut pas lui enlever. Oui, mais dans un milieu à deux ça serait très léger défensivement. Je pense que c'est plus le profil second relayeur à gauche dans un milieu à 3 avec une pointe basse derrière lui Citer
Karpov Posté(e) jeudi à 10:06 Posté(e) jeudi à 10:06 Il y a 2 heures, Lojuha a dit : Oui, mais dans un milieu à deux ça serait très léger défensivement. Je pense que c'est plus le profil second relayeur à gauche dans un milieu à 3 avec une pointe basse derrière lui Il jouerait au poste de Saïd/Thauvin dans notre 3-4-2-1. Entre le milieu et l'attaque. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 17:40 Posté(e) jeudi à 17:40 Wolverhampton dernier de Premier League, va certainement descendre. Je ne serais pas contre que JLL tente encore un coup en essayant d'attirer Jean-Ricner... La LDC avec son club formateur, ça pourrait être un beau challenge pour lui. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 00:49 Posté(e) vendredi à 00:49 Kalulu m’a impressionné aussi. Doublure de Mathieu Udol. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:37 Posté(e) samedi à 17:37 Je ne comprends pas la situation de Malang Sarr. Est-ce certain que l’option d’une année supplémentaire est activée ? C’est le club qui décide ? Le joueur n’a pas le droit de refuser ? Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 17:53 Posté(e) samedi à 17:53 Le 06/03/2026 à 01:49, tibocm1 a dit : Kalulu m’a impressionné aussi. Doublure de Mathieu Udol. L’Amiennois Siaka Bakayoko tres prometteur, et curieux de voir l'évolution de Giovani Versini, a suivre aussi Sekongo tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 18:53 Posté(e) samedi à 18:53 il y a une heure, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas la situation de Malang Sarr. Est-ce certain que l’option d’une année supplémentaire est activée ? C’est le club qui décide ? Le joueur n’a pas le droit de refuser ? Pareil tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 19:03 Posté(e) samedi à 19:03 il y a 7 minutes, Tobollik a dit : il y a une heure, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas la situation de Malang Sarr. Est-ce certain que l’option d’une année supplémentaire est activée ? C’est le club qui décide ? Le joueur n’a pas le droit de refuser ? Pareil Apparemment, il y a des options au profit du joueur, d'autres au profit du club ou, encore, d'autres qui sont réciproques. Pour Sarr, on n'a pas l'info. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) hier à 18:59 Posté(e) hier à 18:59 Le petit Avom de Lorient, en fin de contrat, je prends tous les jours en prévision de la LDC. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:03 Posté(e) hier à 19:03 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Le petit Avom de Lorient, en fin de contrat, je prends tous les jours en prévision de la LDC. C’est une évidence si il est en fin de contrat. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 19:06 Posté(e) hier à 19:06 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est une évidence si il est en fin de contrat. C'est là que le fait que Thomasson prenne son temps peut être problématique car son remplacement doit être anticipé. Mais bon, réussir à garder Sangaré serait un petit miracle j'ai l'impression. Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:12 Posté(e) hier à 20:12 il y a une heure, tibocm1 a dit : C’est une évidence si il est en fin de contrat. D'après Transfertmarkt, il semble l'être en effet. Citer
Thomas Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 11 heures, Lucio a dit : Le petit Avom de Lorient, en fin de contrat, je prends tous les jours en prévision de la LDC. Et si Avom marque, prêt, partez !!! Je suis déjà sorti ! manico, LeTarnais, madjeje et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je regardais le post concernant la sélection bosnienne de Celik. Je voyais qu'il était le plus jeune jusqu'à ce que je vois Kerim Alajbegovic 2007 qui joue...... au RB Salzburg ! Il semble être milieu offensif gauche ;) Ça vous tente ? Ça m'a tout l'air d'être un crack ! Kerim Alajbegović stats and ratings | Sofascore Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Oui il est annoncé comme un crack déjà fortement convoité. je l'ai acheté sur sorare il y a quelques mois en prévision d'un futur transfert :D Modifié il y a 2 heures par eagle Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je regardais le post concernant la sélection bosnienne de Celik. Je voyais qu'il était le plus jeune jusqu'à ce que je vois Kerim Alajbegovic 2007 qui joue...... au RB Salzburg ! Il semble être milieu offensif gauche ;) Ça vous tente ? Ça m'a tout l'air d'être un crack ! Kerim Alajbegović stats and ratings | Sofascore Alajbegovic vic vic, je veux plus y aller maman ! Les gens de la ville-ville-ville ont pris mon ballon maman ... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, eagle a dit : Oui il est annoncé comme un crack déjà fortement convoité. je l'ai acheté sur sorare il y a quelques mois en prévision d'un futur transfert :D Après avoir posté, j'ai vu qu'il était formé à Leverkusen qui l'a vendu 2M cet été mais a une option de rachat autour de 6-8M. Ce serait très suprenant qu'ils ne la prennent pas ! Citer
Messages recommandés