Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Par curiosité j'ai regardé un peu Pagis.

Il a le profil du milieu créateur, sa heatmap est plutôt côté gauche mais au milieu.

Il a l'air très à l'aise balle au pied par contre, ça on ne peut pas lui enlever.

Et il a pris un rouge ! :D3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Lille est son équipe préférée ? Je ne savais pas.

En effet, contre Lens ce n’est pas une certitude. Mais avec un rouge direct, il y a de très grandes chances que ce soit au moins 2 matchs.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Fredo_PL a dit :

Par curiosité j'ai regardé un peu Pagis.

Il a le profil du milieu créateur, sa heatmap est plutôt côté gauche mais au milieu.

Il a l'air très à l'aise balle au pied par contre, ça on ne peut pas lui enlever.

Oui, mais dans un milieu à deux ça serait très léger défensivement. Je pense que c'est plus le profil second relayeur à gauche dans un milieu à 3 avec une pointe basse derrière lui

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lojuha a dit :

Oui, mais dans un milieu à deux ça serait très léger défensivement. Je pense que c'est plus le profil second relayeur à gauche dans un milieu à 3 avec une pointe basse derrière lui

Il jouerait au poste de Saïd/Thauvin dans notre 3-4-2-1. Entre le milieu et l'attaque.

Posté(e)

Wolverhampton dernier de Premier League, va certainement descendre. 

Je ne serais pas contre que JLL tente encore un coup en essayant d'attirer Jean-Ricner... La LDC avec son club formateur, ça pourrait être un beau challenge pour lui.