Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas comment ça va se profiler au milieu de terrain et j'ai vu passer un joueur sur Twitter mais un Christian Casseres, ça ne pourrait pas être intéressant ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas comment ça va se profiler au milieu de terrain et j'ai vu passer un joueur sur Twitter mais un Christian Casseres, ça ne pourrait pas être intéressant ?

J'adore le joueur, mais il va falloir faire des choix forts cet été à ce poste.

A l'instant T, on est surstaffé avec 5 joueurs. Mais quid de :

Thomasson, Haidara et Sylla? Et Sangaré restera t-il?

Posté(e)

Quid de Sangaré et Thomasson ?

Les cartes seront redistribuées en effet. La cote de Mamadou Sangaré s’est envolée, à voir si le Racing pourra retenir l’international malien un an de plus. Le dossier Adrien Thomasson (32 ans), en fin de bail en juin, reste en suspens, le capitaine lensois n’avait, lui, pas encore tranché sur sa prolongation.

Le club bosse aussi sur d’autres profils, de leaders techniques pour son milieu de terrain, il en a déjà identifié plusieurs.

https://www.lavoixdunord.fr/1677326/article/2026-02-23/rc-lens-la-pepite-andrija-bulatovic-en-passe-de-prolonger

Posté(e)
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Quid de Sangaré et Thomasson ?

Les cartes seront redistribuées en effet. La cote de Mamadou Sangaré s’est envolée, à voir si le Racing pourra retenir l’international malien un an de plus. Le dossier Adrien Thomasson (32 ans), en fin de bail en juin, reste en suspens, le capitaine lensois n’avait, lui, pas encore tranché sur sa prolongation.

Le club bosse aussi sur d’autres profils, de leaders techniques pour son milieu de terrain, il en a déjà identifié plusieurs.

https://www.lavoixdunord.fr/1677326/article/2026-02-23/rc-lens-la-pepite-andrija-bulatovic-en-passe-de-prolonger

"Il en a déjà identifié plusieurs".

Merci la voix du nord pour cette exclusivité dont personne n'aurait pu se douter un seul instant. 

Posté(e)

Le départ de Sangaré me fait bien flipper que celui de Thomasson, je dois l'avouer. Mais j'imagine que si il part, on cherchera un profil très similaire. Quant à remplacer Thomasson, n'est-ce pas pour cela qu'on a recruté Haidara?

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Le départ de Sangaré me fait bien flipper que celui de Thomasson, je dois l'avouer. Mais j'imagine que si il part, on cherchera un profil très similaire. Quant à remplacer Thomasson, n'est-ce pas pour cela qu'on a recruté Haidara?

La façon dont Sage décrit le profil de Haidara, c'est clairement un joueur qui va rester en 6 et assurer l'équilibre. Tu ne le verras jamais faire ce que Thomasson a fait sur le premier but samedi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

On peut sans doute garder sangare une année de plus, c'est a dire 2 ans au total. J'ai du mal a penser que l'on planifie au moment de la signature la vente d'un joueur après seulement 1 an. D'autant plus que les rentrées d'argent avec la ldc permettront non pas de recruter n'importe qui mais peut être de dire non pas tout de suite pour sangare