enti Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai (modifié) Je remets une pièce sur Raghouber. Encore très fort ce soir. Je l’échange contre Diouf tous les jours Modifié le 14 mai par enti Citer
Fredo_PL Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a 14 minutes, enti a dit : Je remets une pièce sur Raghouber. Encore très fort ce soir. Je l’échange contre Diouf tous les jours Sauf qu'il appartient à Lille. Il y a eu un long article sur lui dans l'équipe il y a quelques jours ! Gros potentiel apparemment ! Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Au milieu, un joueur que j'aime bien, c'est Nicolas Raskin, jeune belge francophone( formé à Liège) actuellement licencié aux Rangers. Il n'a que 24 ans, n'est côté que 6,5 M€. Plutôt milieu récupérateur, mais avec une assez bonne technique et une belle vision de jeu. 10 passes décisives cette saison. Et il joue vers l'avant... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a 1 minute, Clorith a dit : Au milieu, un joueur que j'aime bien, c'est Nicolas Raskin, jeune belge francophone( formé à Liège) actuellement licencié aux Rangers. Il n'a que 24 ans, n'est côté que 6,5 M€. Plutôt milieu récupérateur, mais avec une assez bonne technique et une belle vision de jeu. 10 passes décisives cette saison. Et il joue vers l'avant... J’y avais pensé. Élu meilleur joueur de son club et parmi les meilleurs de son championnat mais visiblement assez cher. Sinon dans l’équipe du jour, ça parlait de 8 millions pour Yahia Fofana. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : J’y avais pensé. Élu meilleur joueur de son club et parmi les meilleurs de son championnat mais visiblement assez cher. Y'a un autre belge en Ecosse, dans le club rival, le Celtic, c'est Arne Engels, avec des stats plus offensives. Mais aussi plus cher encore. Modifié le 14 mai par Clorith Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Sinon dans l’équipe du jour, ça parlait de 8 millions pour Yahia Fofana. S'il y a Newcastle dessus, c'est mort, à mon avis. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a 1 minute, Clorith a dit : S'il y a Newcastle dessus, c'est mort, à mon avis. Ça dépend du projet qui lui est offert aussi... Être doublure ? Nick Pope semble faire une plutôt bonne saison. Je pense qu'on a nos chances. Citer
Clorith Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : Ça dépend du projet qui lui est offert aussi... Être doublure ? Nick Pope semble faire une plutôt bonne saison. Je pense qu'on a nos chances. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Le 13/05/2025 à 21:19, karldu91 a dit : Je doute très très fortement (pour être gentil) que Igamane soit réalisable pour nous… Mais si d’aventure, il l’était, ce serait de très loin le premier nom que je cocherais devant pour nous. Et je ne parle pas seulement parmi cette liste. (dans cette liste Russell-Rowe, sur qui on s’était renseigné la saison dernière d’ailleurs, peut aussi être une bonne idée). Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai En meme temps jeune espoir prometteur, on sait comment fonctionne chelsea, pardon blueco, pardon strasbourg. ça va les recruter parmi les 150 joueurs, en fileront à strasbourg pour les évaluer et ils garderont que les meilleurs. Citer
enti Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Le marché est ouvert à Reims Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Est-ce que Tenas, comme gardien, ça vous botte ou non? Hubert a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Vais-je enfin avoir un japonais à Lens, il y en a un à piquer à Reims (Nakamura) et un autre peut-être à Rennes! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 58 minutes, Kwarkz a dit : Est-ce que Tenas, comme gardien, ça vous botte ou non? Depuis le temps que Lopés veut le prendre celui là. Citer
Kwarkz Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 2 minutes, david79 a dit : Depuis le temps que Lopés veut le prendre celui là. J'ai vu sur un poste de Twittos parisien qu'il a de bonnes chances de partie, barré par la concurrence. Comme tu dis, depuis que Lopez le veut... puis bon, un jeune à fort potentiel, ça serait dans la logique souhait par Jo'. Citer
david79 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai à l’instant, Kwarkz a dit : J'ai vu sur un poste de Twittos parisien qu'il a de bonnes chances de partie, barré par la concurrence. Comme tu dis, depuis que Lopez le veut... puis bon, un jeune à fort potentiel, ça serait dans la logique souhait par Jo'. Oui il me semble qu'il sera en fin de contrat dans un an. Après qu'est ce qu'il vaut réellement, aucun idée. Citer
Kwarkz Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 3 minutes, david79 a dit : Oui il me semble qu'il sera en fin de contrat dans un an. Après qu'est ce qu'il vaut réellement, aucun idée. Exact, je me faisait la même réflexion quant à son niveau. Après, est-ce plus fort que Ryan? Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Peut-être un peu petit pour un gardien moderne. Mais il a un bon jeu au pied. Citer
manico Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 19 minutes, david79 a dit : Depuis le temps que Lopés veut le prendre celui là. À voir si la ténacité de Lopez paiera. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Si il y a un problème de taille : Jaouen, le gardien de Dunkerque prêté par Reims, 19 ans, 2 mètres. Pb : contrat jusqu'en 2028, mais 400 k€ de VM sur Tansfermarkt Hubert et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai (modifié) il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Si il y a un problème de taille : Jaouen, le gardien de Dunkerque prêté par Reims, 19 ans, 2 mètres. Pb : contrat jusqu'en 2028, mais 400 k€ de VM sur Tansfermarkt Je l’ai trouvé vraiment rassurant hier. Malgré son âge, c’est oui. Tous les jours. Modifié le 18 mai par tibocm1 vince a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : Si il y a un problème de taille : Jaouen, le gardien de Dunkerque prêté par Reims, 19 ans, 2 mètres. Pb : contrat jusqu'en 2028, mais 400 k€ de VM sur Tansfermarkt Surtout si Reims va en L2... Mais s'ils se maintiennent je pense que ce sera le remplaçant désigné de Diouf. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai si reims va en L2 c'est encore plus probable qu'ils installent Jaouen et vendent diouf. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés