LeTarnais Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Après on a pas le retour de fin de négociations avec le PSV , il y en a peut être encore car on était arrivé à la demande du club à moins que quelqu'un d'autre est fait une offre supérieure à la nôtre mais bon on a pas eu de retour . Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'ai vu que l'OL était aussi sur Kalimuendo , d'après le site de l'Equipe il serait en difficulté à Nottingham après je l'ai pas trop suivi mais ça serait une possibilité de relance. Citer
Lucio Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Au niveau des défenseurs centraux à l'aise à gauche, il y a Diogo Leite qui est sans club depuis la fin de son contrat à Berlin. Formé à Porto, trois saisons en Allemagne, valorisé à 12 millions, une belle pioche qui semble être suivi par de nombreux clubs du même niveau que nous. Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, Lucio a dit : Au niveau des défenseurs centraux à l'aise à gauche, il y a Diogo Leite qui est sans club depuis la fin de son contrat à Berlin. Formé à Porto, trois saisons en Allemagne, valorisé à 12 millions, une belle pioche qui semble être suivi par de nombreux clubs du même niveau que nous. Je suis en effet surpris qui n'y ait aucune rumeur de lui à Lens. On avait parlé de lui en tout début de mercato comme une piste possible. Surtout libre. Mais il y a de la concurrence solide. Everton, Lazio, Eintracht Francfort, un club Saoudien... Lucio a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Olivier Boscagli avait été cité comme une piste du RCL avant qu'il signe à Brighton. Citer
Lucio Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Thomas a dit : Olivier Boscagli avait été cité comme une piste du RCL avant qu'il signe à Brighton. C'est un excellent joueur Boscagli avec un profil humain et footballistique qui colle à Lens. Après, il est estimé à 12 millions d'euros encore à Brighton. A moins que le club le brade et qu'il accepte une grosse baisse du salaire, ça me semble difficile. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés