Eduardo62470 Posté(e) le 18 juin Auteur Posté(e) le 18 juin (modifié) Le 16/06/2026 à 18:31, Fredo_PL a dit : Dans le dernier teasing de L1+ sur le docu sur Lens, on voit Martins Pereira qui aimerait que Lens aille plus sur le marché asiatique... J'aime bien cet idée ! Kang In Lee va bientôt être prête au Racing par le PSG, comme ca il y aura déjà un coréen du sud :D Modifié le 18 juin par Eduardo62470 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 18 minutes, Eduardo62470 a dit : Le 16/06/2026 à 18:31, Fredo_PL a dit : Dans le dernier teasing de L1+ sur le docu sur Lens, on voit Martins Pereira qui aimerait que Lens aille plus sur le marché asiatique... J'aime bien cet idée ! Kang In Lee va bientôt être prête au Racing par le PSG, comme ca il y aura déjà un coréen du sud :D Eduardo62470 et sparkou ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 06:10 Posté(e) vendredi à 06:10 Il y a 18 heures, RCL14920 a dit : Il était quand même lamentable, Thierry Roland... Le niveau de caniveau. Entre le "Monsieur Foote vous êtes un salaud" et ça, entre autres... Il y a des choses que l'on peut dire en privé, mais quand on est une personne publique, ça doit être banni. Je n'ai jamais aimé ce gars-là. La honte du journalisme. Comment les chaînes de télé ont-elles pu le laisser en poste aussi longtemps ? Je n'ose imaginer ce qu'il donnerait actuellement avec les réseaux sociaux. CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 08:45 Posté(e) vendredi à 08:45 A l'époque, on pouvait dire des choses qui ne passeraient plus maintenant. Il n'y avait pas Big Brother qui surveillait tout ce qui était dit ou écrit et il n'y avait pas, non plus, la Police de la pensée sur les réseaux sociaux. Est-ce que c'était mieux à l'époque ou à notre époque actuelle, ça, c'est un autre débat. jean claude dusse, manico et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 10:50 Posté(e) vendredi à 10:50 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : A l'époque, on pouvait dire des choses qui ne passeraient plus maintenant. Il n'y avait pas Big Brother qui surveillait tout ce qui était dit ou écrit et il n'y avait pas, non plus, la Police de la pensée sur les réseaux sociaux. Est-ce que c'était mieux à l'époque ou à notre époque actuelle, ça, c'est un autre débat. C'est pas la police de la pensée, c'est le respect des autres. Dire sur une chaîne publique (dans le sens où c'est ouvert au public) qu'un arbitre est un salaud, c'est absolument abject. Et je ne parle pas d'époque, mais d'un individu nauséabond. J'ai toujours détesté ce personnage, et cela n'a rien à voir avec l'époque. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 17:22 Posté(e) samedi à 17:22 C'est cher Brobbey ? 😅 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 17:44 Posté(e) samedi à 17:44 il y a 20 minutes, Amaury a dit : C'est cher Brobbey ? 😅 On en avait parlé ici lors d'un mercato précédent. C'était @karldu91, je pense qui l'avait évoqué. Ou un autre ! 😉 karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 17:45 Posté(e) samedi à 17:45 à l’instant, Clorith a dit : On en avait parlé ici lors d'un mercato précédent. C'était @karldu91, je pense qui l'avait évoqué. Ou un autre ! 😉 Oui en effet, je me souviens. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:04 Posté(e) dimanche à 15:04 Un joueur qui a souvent été cité ici, c’est Talbi. Ce matin, face au Japon, complètement dépassé en vitesse sur toutes les actions. Une catastrophe. C’est aussi là où on voit la différence entre jouer bloc bas à Lorient et devoir combler les espaces dans une équipe de Lens qui joue haut. Citer
Dony Posté(e) dimanche à 17:00 Posté(e) dimanche à 17:00 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Un joueur qui a souvent été cité ici, c’est Talbi. Ce matin, face au Japon, complètement dépassé en vitesse sur toutes les actions. Une catastrophe. C’est aussi là où on voit la différence entre jouer bloc bas à Lorient et devoir combler les espaces dans une équipe de Lens qui joue haut. Pourtant la Tunisie joue bloc bas, c'est un contexte exceptionnel donc pas transposable. C'est un tel foutoir la sélection tunisienne même Pacho serait nul Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 18:09 Posté(e) dimanche à 18:09 il y a une heure, Dony a dit : Pourtant la Tunisie joue bloc bas, c'est un contexte exceptionnel donc pas transposable. C'est un tel foutoir la sélection tunisienne même Pacho serait nul Pour la Tunisie, on ne dit pas que c'est le foutoir, on dit que c'est le souk. Clorith, Md-rax et Tobolik ont réagi à ceci 2 1 Citer
acro22 Posté(e) dimanche à 20:51 Posté(e) dimanche à 20:51 Openda qui serait en tête de liste pour signé à Lyon. Ça serait dommage qu'il ne vienne pas ici. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) dimanche à 20:53 Posté(e) dimanche à 20:53 il y a 2 minutes, acro22 a dit : Openda qui serait en tête de liste pour signé à Lyon. Ça serait dommage qu'il ne vienne pas ici. Ils ont des sous eux? Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) dimanche à 21:17 Posté(e) dimanche à 21:17 il y a 22 minutes, vince a dit : Ils ont des sous eux? Ça fait 2 ans qu'ils doivent à minima jouer en L2 et qu'ils continuent néanmoins de claquer largement plus d'argent dans les transferts que la majorité des autres clubs de L1. Tout va bien. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:29 Posté(e) dimanche à 22:29 Désormais, Lyon et l’OM, c’est vraiment mieux que Lens ? Sachant qu’ils vont plus pouvoir offrir des énormes salaires surtout Lyon. Si il signe à Lyon, j’aurais vraiment la rage. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) lundi à 05:41 Posté(e) lundi à 05:41 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Désormais, Lyon et l’OM, c’est vraiment mieux que Lens ? Sachant qu’ils vont plus pouvoir offrir des énormes salaires surtout Lyon. Si il signe à Lyon, j’aurais vraiment la rage. L'OM va sans doute avoir un encadrement de sa masse salariale. Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 18:06 Posté(e) lundi à 18:06 Pour remplacer Sarr, je regarderais du côté de Leverkusen. Abdoulaye Faye qui était prêté à Lorient ou pourquoi pas Belocian si Leverkusen n'en veut plus. Plus cher pour Belocian mais les deux, j'adore. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 19:28 Posté(e) lundi à 19:28 Ne pas oublier Ndiaye de Parma. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et si on se faisait prêter Ben Seghir. Il serait parfait dans le rôle d'attaquant gauche 👍 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Et si on se faisait prêter Ben Seghir. Il serait parfait dans le rôle d'attaquant gauche 👍 Bonne idée Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Belle idée. Peut être négociable, puisque Monaco a sa masse salariale encadrée. Si on prend en charge une partie du salaire, pourquoi pas. Mais je pense que les prêts viendront dans une seconde phase, pour des postes non comblés. Après, je me trompe certainement ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Et si on se faisait prêter Ben Seghir. Il serait parfait dans le rôle d'attaquant gauche 👍 Ben Seghir qui a signé à Leverkusen il y a 1 ans pour 35M€? 😇 Eduardo62470, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : Belle idée. Peut être négociable, puisque Monaco a sa masse salariale encadrée. Si on prend en charge une partie du salaire, pourquoi pas. Mais je pense que les prêts viendront dans une seconde phase, pour des postes non comblés. Après, je me trompe certainement ! Il a été vendu à Leverkusen l'année dernière ;) Edit: Karl m'a devancé ☺️ Modifié il y a 3 heures par Eduardo62470 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le boulet. Fredo_PL, Thomas et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.