Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 16/06/2026 à 18:31, Fredo_PL a dit :

Dans le dernier teasing de L1+ sur le docu sur Lens, on voit Martins Pereira qui aimerait que Lens aille plus sur le marché asiatique... J'aime bien cet idée !

Kang In Lee va bientôt être prête au Racing par le PSG, comme ca il y aura déjà un coréen du sud :D 

Modifié par Eduardo62470
Posté(e)
il y a 18 minutes, Eduardo62470 a dit :
Le 16/06/2026 à 18:31, Fredo_PL a dit :

Dans le dernier teasing de L1+ sur le docu sur Lens, on voit Martins Pereira qui aimerait que Lens aille plus sur le marché asiatique... J'aime bien cet idée !

Kang In Lee va bientôt être prête au Racing par le PSG, comme ca il y aura déjà un coréen du sud :D 

Posté(e)
Il y a 18 heures, RCL14920 a dit :

Il était quand même lamentable, Thierry Roland... Le niveau de caniveau. Entre le "Monsieur Foote vous êtes un salaud" et ça, entre autres... Il y a des choses que l'on peut dire en privé, mais quand on est une personne publique, ça doit être banni. 

Je n'ai jamais aimé ce gars-là. La honte du journalisme. Comment les chaînes de télé ont-elles pu le laisser en poste aussi longtemps ? Je n'ose imaginer ce qu'il donnerait actuellement avec les réseaux sociaux.

Posté(e)

A l'époque, on pouvait dire des choses qui ne passeraient plus maintenant. Il n'y avait pas Big Brother qui surveillait tout ce qui était dit ou écrit et il n'y avait pas, non plus, la Police de la pensée sur les réseaux sociaux. Est-ce que c'était mieux à l'époque ou à notre époque actuelle, ça, c'est un autre débat.

Posté(e)
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

A l'époque, on pouvait dire des choses qui ne passeraient plus maintenant. Il n'y avait pas Big Brother qui surveillait tout ce qui était dit ou écrit et il n'y avait pas, non plus, la Police de la pensée sur les réseaux sociaux. Est-ce que c'était mieux à l'époque ou à notre époque actuelle, ça, c'est un autre débat.

C'est pas la police de la pensée, c'est le respect des autres. Dire sur une chaîne publique (dans le sens où c'est ouvert au public) qu'un arbitre est un salaud, c'est absolument abject.
Et je ne parle pas d'époque, mais d'un individu nauséabond. J'ai toujours détesté ce personnage, et cela n'a rien à voir avec l'époque.