Lojuha Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, Znikeur a dit : Et je pose ça là : Esmir Bajraktarević Compatriote et coéquipier de Nidal Celik, valeur marchande pas élevée… Pour l’avoir vu sur qq matchs, c’est pas mal avec belle perspective de progrès. Enfin ça n’engage que moi😁 ps: et oui je ne fais pas gaffe aux stats 😁 Très intéressant ce petit jeune, hâte de suivre sa CDM Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 13 heures, Znikeur a dit : Sur le match de l’EDF hier, j’ai bien aimé Patrick Kelly (et bien avant son but que je n’ai même pas vu)… ça doit pas être excessif, c’est du battant qui ne calcule pas, ça peut nous plaire😁😉 350k sur Transfertmarkt Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Lojuha a dit : Très intéressant ce petit jeune, hâte de suivre sa CDM Tu viens d'indiquer la seule raison pour laquelle je vais regarder un match de temps en temps dans cette compétition sans autre intérêt pour moi : observer les pistes pour Lens dont on parle ici ou dans les rumeurs... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Clorith a dit : Tu viens d'indiquer la seule raison pour laquelle je vais regarder un match de temps en temps dans cette compétition sans autre intérêt pour moi : observer les pistes pour Lens dont on parle ici ou dans les rumeurs... En vrai, découvrir des nouveaux joueurs, pour après suivre leur carrière de loin, c’est marrant. Et c’est pour moi d’ailleurs le seul intérêt de regarder du foot quand c’est pas Lens qui joue. Je le faisais pas mal avant en Belgique, PB et MLS. Plus le temps mais j’aimais bien Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, Clorith a dit : Tu viens d'indiquer la seule raison pour laquelle je vais regarder un match de temps en temps dans cette compétition sans autre intérêt pour moi : observer les pistes pour Lens dont on parle ici ou dans les rumeurs... Il est assez loin de Lens pour le coup à l'heure où on parle Mais oui on est d'accord que découvrir des joueurs c'est l'un des grands intérêts de ce genre de compétition. Il est déjà beaucoup plus connu parce qu'il a fait une super Europa League cette saison, mais Johan Manzambi est clairement un jeune qui peut aider la Suisse à passer encore une étape (bon là on n'est clairement plus dans les moyens du Racing par contre). Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, karldu91 a dit : En vrai, découvrir des nouveaux joueurs, pour après suivre leur carrière de loin, c’est marrant. Et c’est pour moi d’ailleurs le seul intérêt de regarder du foot quand c’est pas Lens qui joue. Je le faisais pas mal avant en Belgique, PB et MLS. Plus le temps mais j’aimais bien Oui, c'est comme ça que j'avais vu les débuts de Detourbet avec Troyes. Je crois que j'en avais parlé ici, parce que dès ses premières minutes, je trouvais qu'il avait quelque chose, ce gamin. Fredo_PL et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Il y a 5 heures, karldu91 a dit : En vrai, découvrir des nouveaux joueurs, pour après suivre leur carrière de loin, c’est marrant. Et c’est pour moi d’ailleurs le seul intérêt de regarder du foot quand c’est pas Lens qui joue. Je le faisais pas mal avant en Belgique, PB et MLS. Plus le temps mais j’aimais bien C'est le genre d'intérêt que j' essaie d'avoir avec les équipes de France de jeunes, U17, U18, U19 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Avez-vous des idées de numéro 9 ? Avec L'Équipe qui dit que Édouard peut partir, il faudrait creuser les pistes pour ce poste primordial... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes il y a 21 minutes, CoeurO a dit : C'est le genre d'intérêt que j' essaie d'avoir avec les équipes de France de jeunes, U17, U18, U19 Je comprends tout à fait. U21 c’est vraiment pas mal. Plus jeune j’ai plus de mal car c’est dur à lire des gamins qui jouent entre eux, la manière dont ça se transcrirait en pro. Les plus dominants en jeunes sont parfois ceux qui galèrent à adapter aux pros. Citer
Jeff Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Avez-vous des idées de numéro 9 ? Avec L'Équipe qui dit que Édouard peut partir, il faudrait creuser les pistes pour ce poste primordial... Tu as déjà Sima, qui mérite de jouer beaucoup plus que cette saison, dans ce poste d'avant centre. Un poste qui lui convient bien, car il est tout de même puissant. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes il y a 1 minute, Jeff a dit : Tu as déjà Sima, qui mérite de jouer beaucoup plus que cette saison, dans ce poste d'avant centre. Un poste qui lui convient bien, car il est tout de même puissant. Certes, mais de là à en faire ton titulaire ? SIMA et FOFANA en back c'est bien mais il faut un titulaire. Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : Avez-vous des idées de numéro 9 ? Avec L'Équipe qui dit que Édouard peut partir, il faudrait creuser les pistes pour ce poste primordial... Je n'ai pas vu cela dans l'Equipe. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes (modifié) il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit : Avez-vous des idées de numéro 9 ? Avec L'Équipe qui dit que Édouard peut partir, il faudrait creuser les pistes pour ce poste primordial... Tout dépend du budget aussi. Le marché s’est tellement déréglé que maintenant, même en Belgique ou PB, le moindre attaquant qui marque 10 buts c’est 20M€. Un Openda, c’était il y a seulement 4 ans, mais aujourd’hui il vaudrait le triple de ce qu’on a payé. Un 9 pour moins de 10M, il va falloir prendre un risque: - soit sur un mec à relancer (Edouard) - soit sur un mec qui performe pas (encore) au niveau de son potentiel et qui n’a donc pas encore de réf importante. - soit sur un mec d’un championnat plus faible Et là il faut avoir du flair. Dans le profil, j’aime beaucoup Troy Parrott de l’AZ… mais le prix, j’imagine que ça doit déjà être 20. Peut être relancer Ugalde de Moscou qui semble en difficulté cette saison après une grosse saison et que j’aimais beaucoup quand il jouait à Twente. J’aime beaucoup Emersonn à Toulouse sinon. Très bon dans le jeu et je vois bien ses stats exploser sur les prochaines saisons. Modifié il y a 15 minutes par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes il y a 2 minutes, Clorith a dit : Je n'ai pas vu cela dans l'Equipe. C'était dans l'article sur LECA je pense, ils parlaient de départs probables et ils avaient cité Sangaré et Édouard. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes On peut aussi faire venir un joueur en prêt et faire confiance aux jeunes, Fofana, dans un premier temps et peut-être Dié en rotation. Voir Errichiello. Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes à l’instant, Fredo_PL a dit : C'était dans l'article sur LECA je pense, ils parlaient de départs probables et ils avaient cité Sangaré et Édouard. Ok. Oui, mais je croyais que tu avais vu une nouvelle info spécifique le concernant. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés