Aller au contenu

Lens - Le Havre / J24 / 01-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

Tant que sarr et koyalipou sont sur le banc, ça me va. Pour le même prix que koyalipou, 6 mois avant, on pouvait avoir ajorque ...

Peut-être un peu moins sévère avec Koya. Le mettre ailier droit, j’ai l’impression qu’on lui a pas fait un cadeau. En tout cas, pour ce match, on a plus que lui ou Said. Faites votre choix. 

Posté(e)

Koyalipou avait fait forte impression avec Nzola à côté de lui, la semaine dernière, première fois ou ils ne sont pas alignés ensemble il a été dépassé par la vitesse du match.

Bon maintenant, il n'est pas attaquant on l'a vu devant le but, contre nantes car il a la balle du 0-1 et 30 secondes après sa fait 1-0 tout cela car le ballon était sur son mauvais pied.

Sur les vidéo de lui on voyait qu'il avait un bon jeu de tête, mais les centres à ras du sol est une institution à Lens.

Posté(e)
il y a 1 minute, pouipouic a dit :

Koyalipou avait fait forte impression avec Nzola à côté de lui, la semaine dernière, première fois ou ils ne sont pas alignés ensemble il a été dépassé par la vitesse du match.

Bon maintenant, il n'est pas attaquant on l'a vu devant le but, contre nantes car il a la balle du 0-1 et 30 secondes après sa fait 1-0 tout cela car le ballon était sur son mauvais pied.

Sur les vidéo de lui on voyait qu'il avait un bon jeu de tête, mais les centres à ras du sol est une institution à Lens.

D'ailleurs, le seul but qu'il a marqué pour nous, c'est de la tête...

Posté(e)
Il y a 18 heures, hunter001 a dit :

Laissons koyalipou grandir il decouvre le haut niveau et est jeune

Bizarre que cette phrase la n'apparait pas pour parler de Pouilly, c'est pas contre toi, c'est pour tout le monde.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Clorith a dit :

Ben non, je pense que Koya dans l'axe avec Agbonifo sur l'aile ça pourrait marcher.

Moi Agbonifo pour l'instant n'a pas sa place dans le jeu proner par Still.

Car Lens joue toujours vers l'arrière et lui va vers l'avant ou alors lui à compris le but du football et pas ces partenaires :pense:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Ben non, je pense que Koya dans l'axe avec Agbonifo sur l'aile ça pourrait marcher.

Le problème, c'est qu'il faudrait un deuxième Agbonifo sur l'aile gauche. Avec Fulgini ou Zarouri incapables de déborder, ce n'est pas gagné.

Posté(e)
Il y a 10 heures, DamieN62 a dit :

Joli sauvetage de Sotoca sur la ligne à la fin, une piste à creuser en défense ?

Petric il met les plots ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, West'ier a dit :

Ce point presse se fera en présence d’Edward Still qui remplacera son frère Will, absent pour raisons personnelles mais dont le retour est prévu pour samedi sur le banc et d’un joueur : Mathew Ryan. Cette fois, le premier quart d’heure de la séance d’entraînement ne sera pas accessibles aux journalistes.
Posté(e) (modifié)

Outre les absences longues durées (Satriano, Labeau-Lascary, Chavez, Petric), Agbonifo sera également forfait pour une gêne musculaire. Il reprendra l'entrainement la semaine prochaine.

Koffi, Ryan - Aguilar, Machado, Celik, Medina, Sarr, Gradit, Bah, Pouilly - Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Mendy, Thomasson - Sotoca, Koyalipou, Saïd

Blessés : Petric, Chavez, Satriano, Agbonifo, Labeau-Lascary

Suspendu : Nzola

Still aura tout juste 20 joueurs dispos pour demain.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Mon souhait pour demain : Ryan - Gradit, Bah, Medina - Aguilar, El Aynaoui, Thomasson, Machado - Sotoca, Koyalipou, Zaroury.

Un retour au 343 avec Gradit, Medina et Sotoca alignés à leurs meilleurs postes, Bah pour remplacer Danso, des pistons aguerris et Zaroury dans un rôle plus intérieur pour libérer le couloir pour Machado. La principale victime de ce changement de système serait Diouf mais je commence à en avoir ma claque de son faible QI foot.

Posté(e) (modifié)

Cette poisse, c'est juste incroyable 😭😵‍💫

Sans Nzola et Agbonifo, je ne vois même pas par quel miracle on pourra marquer un but demain. 

Depuis le but de Fulgini contre Marseille à la suite d'une action construite par Zaroury et Machado, il n'y a eu qu'un seul autre but marqué sans que Nzola, Frankowski, Agbonifo, Labeau Lascary, Khusanov ou Chavez ne soient impliqués dedans : celui de Koyalipou sur une passe de Sotoca contre Le Havre. Voyez

Reims : Thomasson (après un centre renvoyé de Frankowski), Nzola 

Montpellier : Labeau Lascary, CSC provoqué par un coup franc de Chavez 

Auxerre : El Aynaoui (passe D de Labeau Lascary), Nzola

PSG : Khusanov 

Le Havre : Machado (centre de Frankowski)

PSG : Nzola

Angers : Frankowski 

Montpellier : Nzola, Agbonifo 

Nantes : El Aynaoui (penalty provoqué par Nzola)

Soit 1 but sur les 14 derniers marqués 😳😳😳

Même globalement sur le reste de la saison, je ne vois pas beaucoup d'autres buts marqués uniquement grâce à des joueurs du groupe de demain à part :

Angers : Saïd (passe d'Aguilar)

Brest : CSC (provoqué par une action construite par Zaroury et Aguilar)

Strasbourg : Diouf 

Nantes : Ojediran (centre de Machado), Thomasson 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Mon souhait pour demain : Ryan - Gradit, Bah, Medina - Aguilar, El Aynaoui, Thomasson, Machado - Sotoca, Koyalipou, Zaroury.

Un retour au 343 avec Gradit, Medina et Sotoca alignés à leurs meilleurs postes, Bah pour remplacer Danso, des pistons aguerris et Zaroury dans un rôle plus intérieur pour libérer le couloir pour Machado. La principale victime de ce changement de système serait Diouf mais je commence à en avoir ma claque de son faible QI foot.

C'est en effet la compo qui me paraît la plus logique. Avec Sotoca et Zaroury qui vont multiplier les centres vu qu'ils ne savent rien faire d'autre, la probabilité qu'il y en ait un qui finisse par tomber sur la tête de Koyalipou est non négligeable. Y aura pas de surprise, on va se faire chier mais au moins avec cette compo y aurait une tactique naturelle qui se dégagerait.

MAIS, Koya est sorti sans un regard avec Still et Zaroury a fait un match bien dégueu à Nantes encore une fois donc il est possible que Still aligne Saïd et Fulgini à leur place pour continuer la bouillie de football vue depuis 3 matchs.

Quant à Bah, si tu ne le lance pas demain à domicile face au dernier, tu ne le lances jamais. Surtout si on suit la logique de Still qui écarte son gardien (Koffi) qui n'avait pourtant pas grand chose à se reprocher après 3 défaites et qui doit logiquement en faire de même avec sa charnière Gradit-Sarr qui elle aussi même si elle n'a pas démérité vient d'enchaîner 3 défaites (et 7buts) de rang... Sarr etant quand même impliqué dans les 3 buts la semaine dernière...

Posté(e) (modifié)

Je ne comprenais pas la "non titularisation" de Nzola contre Nantes, (bon maintenant il est suspendu), comme je ne comprenais pas non plus que Agbonifo ne le soit pas non plus (bon maintenant il est blessé), on peux se dire que pour WS les absences n'est qu'un moindre problème puisqu'il ne s'agit pas de joueurs titulaires à ses yeux... 

Allez... Débrouille toi avec tes titu maintenant ! 

(mouais je sais, je suis un peu rageux) 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 34 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Cette poisse, c'est juste incroyable 😭😵‍💫

Sans Nzola et Agbonifo, je ne vois même pas par quel miracle on pourra marquer un but demain. 

Depuis le but de Fulgini contre Marseille à la suite d'une action construite par Zaroury et Machado, il n'y a eu qu'un seul autre but marqué sans que Nzola, Frankowski, Agbonifo, Labeau Lascary, Khusanov ou Chavez ne soient impliqués dedans : celui de Koyalipou sur une passe de Sotoca contre Le Havre. Voyez

Reims : Thomasson (après un centre renvoyé de Frankowski), Nzola 

Montpellier : Labeau Lascary, CSC provoqué par un coup franc de Chavez 

Auxerre : El Aynaoui (passe D de Labeau Lascary), Nzola

PSG : Khusanov 

Le Havre : Machado (centre de Frankowski)

PSG : Nzola

Angers : Frankowski 

Montpellier : Nzola, Agbonifo 

Nantes : El Aynaoui (penalty provoqué par Nzola)

Soit 1 but sur les 14 derniers marqués 😳😳😳

Même globalement sur le reste de la saison, je ne vois pas beaucoup d'autres buts marqués uniquement grâce à des joueurs du groupe de demain à part :

Angers : Saïd (passe d'Aguilar)

Brest : CSC (provoqué par une action construite par Zaroury et Aguilar)

Strasbourg : Diouf 

Nantes : Ojediran (centre de Machado), Thomasson 

Est-ce que ça serait disproportionné de dire qu’on a probablement l’une des plus mauvaises attaques de ligue 1 sur le papier ? Surtout si tu enlèves Nzola. Je ne suis même pas sur que l’attaque proposée par Damien serait l’une des meilleures en ligue 2…