RCL14920 Posté(e) lundi à 09:19 Posté(e) lundi à 09:19 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Juste qu'il n'est pas mauvais de la tête et que dans l'axe, il a une chance d'utiliser cette qualité. Surtout si Agbonifo joue à l'aile. Zaroury, c'est autre chose. Mais contre Strasbourg, il réussit plusieurs centres à son entrée en fin de match. Oui, on manque de qualité, mais si les joueurs ne sont pas à leur meilleur poste, ou leur moins mauvais, ça ne laisse aucune chance. Médina à gauche, Gradit et Sarr dans une défense à deux, Agbonifo (à gauche au lieu de droite), Koyalipou à droite... Pas mal de bricolage quand même. Que WS commence par mettre chacun où il a le plus de chances de mieux jouer. Actuellement, les seuls qui jouent toujours à leur place, ce sont les gardiens ! 🤣 Agbonifo, il faut, aussi, arrêter de lui faire des passes dans les pieds, lui, il faut lui envoyer des ballons dans la profondeur mais, pour que ce soit efficace, il faut les lui envoyer rapidement. A chaque match, c'est toujours le même scénario : nos adversaires arrivent dans nos 20 mètres en 3 ou 4 passes, alors que nous, il nous faut 5 passes entre les défenseurs (avec le risque de se faire intercepter), puis 5 passes entre les milieux avant que ça arrive devant avec souvent, à la clé, une passe foireuse. On voit les défenseurs qui remontent le ballon en marchant, qui s'arrêtent à la ligne médiane pour regarder s'il y a une solution (hier, Sarr a perdu plusieurs fois le ballon en faisant ça, avec une mise en danger à la clé) et, les 3/4 du temps, il n'y a pas de solution parce que l'adversaire au eu plus que le temps nécessaire pour se regrouper et boucher les espaces. Finalement, la tactique est simple pour jouer contre Lens : tu attends la perte de balle et tu contres. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) lundi à 12:20 Posté(e) lundi à 12:20 Je n'ai qu'une demande sur ce match. Voir Pouilly en titulaire. J'ai trouvé son entrée intéressante. Je pense qu'il a largement sa place vu le niveau global actuel. Et n'hesitons pas avec Capuano, ce ne sera pas pire que Koyalipou. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) lundi à 12:57 Posté(e) lundi à 12:57 il y a 35 minutes, Tobollik a dit : Je n'ai qu'une demande sur ce match. Voir Pouilly en titulaire. J'ai trouvé son entrée intéressante. Je pense qu'il a largement sa place vu le niveau global actuel. Et n'hesitons pas avec Capuano, ce ne sera pas pire que Koyalipou. Blague à part, j'en ai vu des tonnes des équipes en déshérence être sauvée par l'apport des jeunes. C'est même souvent l'occasion de vraies révélations. Au moins, eux, ils ont envie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) lundi à 13:22 Posté(e) lundi à 13:22 il y a 59 minutes, Tobollik a dit : Je n'ai qu'une demande sur ce match. Voir Pouilly en titulaire. J'ai trouvé son entrée intéressante. Je pense qu'il a largement sa place vu le niveau global actuel. Et n'hesitons pas avec Capuano, ce ne sera pas pire que Koyalipou. Capuano vient de prendre 5 matchs de suspension. Le club fait appel mais la FFF ne fait pas dans la dentelle avec les suspensions. Autant te dire qu'il ne faudra pas compter sur sa présence (de toute façon ca n'était déjà pas le cas...). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) lundi à 13:48 Posté(e) lundi à 13:48 il y a 25 minutes, FreeBird49 a dit : Capuano vient de prendre 5 matchs de suspension. Le club fait appel mais la FFF ne fait pas dans la dentelle avec les suspensions. Autant te dire qu'il ne faudra pas compter sur sa présence (de toute façon ca n'était déjà pas le cas...). il s'est passé quoi avec capuano ? car a priori il subit une faute et retombe sur le joueur et prend rouge, déjà de ce que je vois cela semble injustifié, mais il prend 5 matchs ?? c'est quoi la blague ? il est sorti en insultant l'arbitre ou quoi ? Citer
Sloy Posté(e) lundi à 13:59 Posté(e) lundi à 13:59 il y a 36 minutes, FreeBird49 a dit : Il aurait pris le ballon pour le balancer sur l'arbitre. C'est une nouvelle routine du RCL, à l'entrainement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) lundi à 14:12 Posté(e) lundi à 14:12 il y a 15 minutes, hunter001 a dit : il s'est passé quoi avec capuano ? car a priori il subit une faute et retombe sur le joueur et prend rouge, déjà de ce que je vois cela semble injustifié, mais il prend 5 matchs ?? c'est quoi la blague ? il est sorti en insultant l'arbitre ou quoi ? Neil avait pris 5 matchs également pour son dernier match à Nancy avant d'arriver à Lens, pour un geste d'humeur...ca ne rigole pas à la FFF. Je ne sais pas si Capuano a fait un mauvaise geste après être tombé sur le défenseur, mais c'est lourd comme sanction. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) lundi à 19:37 Posté(e) lundi à 19:37 Il y a 12 heures, Clorith a dit : Juste qu'il n'est pas mauvais de la tête et que dans l'axe, il a une chance d'utiliser cette qualité. Surtout si Agbonifo joue à l'aile. Zaroury, c'est autre chose. Mais contre Strasbourg, il réussit plusieurs centres à son entrée en fin de match 🤣 8 centres tentés, tous identiques, tous dégagés par la défense ... Citer
Clorith Posté(e) lundi à 22:39 Posté(e) lundi à 22:39 Il y a 3 heures, jojo62 a dit : 8 centres tentés, tous identiques, tous dégagés par la défense ... Oui, mais personne non plus capable de les reprendre de la tête. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 04:16 Posté(e) hier à 04:16 Il y a 18 heures, RCL14920 a dit : Agbonifo, il faut, aussi, arrêter de lui faire des passes dans les pieds, lui, il faut lui envoyer des ballons dans la profondeur mais, pour que ce soit efficace, il faut les lui envoyer rapidement. A chaque match, c'est toujours le même scénario : nos adversaires arrivent dans nos 20 mètres en 3 ou 4 passes, alors que nous, il nous faut 5 passes entre les défenseurs (avec le risque de se faire intercepter), puis 5 passes entre les milieux avant que ça arrive devant avec souvent, à la clé, une passe foireuse. On voit les défenseurs qui remontent le ballon en marchant, qui s'arrêtent à la ligne médiane pour regarder s'il y a une solution (hier, Sarr a perdu plusieurs fois le ballon en faisant ça, avec une mise en danger à la clé) et, les 3/4 du temps, il n'y a pas de solution parce que l'adversaire au eu plus que le temps nécessaire pour se regrouper et boucher les espaces. Finalement, la tactique est simple pour jouer contre Lens : tu attends la perte de balle et tu contres. Agbonifo, outre le fait que ça soit déjà abusé qu'il n'ait pas été titulaire lors des deux derniers matchs, c'est que sur ces deux matchs en l'espace d'une heure il a été trimbalé à déjà 4 postes : Ailier droit, attaquant, ailier gauche et même arrière gauche après l'exclusion de Machado, le temps que Bah rentre et que Sarr soit décalé arrière gauche. Dimanche entre la rentrée de Sotoca et celle de Fulgini il se retrouve avant centre totalement sevré de ballon avec pendant ce temps là Sotoca en train de courir partout aux quatre coins du terrain entre les lignes. Still et ses frères ont totalement perdu les pédales et sont en train de faire jouer leur équipe comme lors d'une préparation estivale avec des changements tactiques toutes les demi heure et beaucoup trop de joueurs perdus sur le terrain par conséquent. FreeBird49, Clorith, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 07:10 Posté(e) hier à 07:10 Arbitre de la rencontre: Pignard; Delajod à la Var 😟. Lologuy et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
lensmust Posté(e) hier à 07:54 Posté(e) hier à 07:54 Allez je vois bien Gradit pour un rouge il était vraiment pas loin au dernier match il peut mieux faire david79 et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 08:43 Posté(e) hier à 08:43 il y a 44 minutes, lensmust a dit : Allez je vois bien Gradit pour un rouge il était vraiment pas loin au dernier match il peut mieux faire Il le méritait plus que Nzola amha. Je pense que pour le coup la (bonne) réputation de Gradit lui a sauvé la mise. Et en plus dernière il refait une intervention très limite qui si elle n'était pas passée lui valait le 2e jaune dans la foulée. Sarr aussi est bon candidat pour une belle faute en tant que dernier défenseur 🙂 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 09:04 Posté(e) hier à 09:04 il y a 20 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il le méritait plus que Nzola amha. Je pense que pour le coup la (bonne) réputation de Gradit lui a sauvé la mise. Et en plus dernière il refait une intervention très limite qui si elle n'était pas passée lui valait le 2e jaune dans la foulée. Sarr aussi est bon candidat pour une belle faute en tant que dernier défenseur 🙂 Accumulation de jaunes pour Sotoca pour ma part. Citer
david79 Posté(e) hier à 10:52 Posté(e) hier à 10:52 Il y a 2 heures, lensmust a dit : Allez je vois bien Gradit pour un rouge il était vraiment pas loin au dernier match il peut mieux faire Rouge + pénalty, la routine 😄 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 13:09 Posté(e) hier à 13:09 (modifié) Il n'y aura pas Marine pour relever le spectacle cette fois-ci. Edit : je parle de la star ac et non du crayon. Modifié hier à 13:11 par ohbayebay Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 15:06 Posté(e) hier à 15:06 Le code postal du Havre 76600. Nous devrions donc jouer en 3-4-3, un match nul semble s'annoncer. Citer
pouipouic Posté(e) hier à 16:11 Posté(e) hier à 16:11 Il y a 3 heures, ohbayebay a dit : Il n'y aura pas Marine pour relever le spectacle cette fois-ci. Edit : je parle de la star ac et non du crayon. Tu parlais pas de Tondelier ? ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 16:16 Auteur Posté(e) hier à 16:16 il y a 3 minutes, pouipouic a dit : Tu parlais pas de Tondelier ? Pas dispo, elle est au vert pouipouic, ohbayebay et y0ru ont réagi à ceci 2 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 (modifié) il y a 33 minutes, CoeurO a dit : Pas dispo, elle est au vert C'est surement Casimir qui chantera à la mi-temps. Il devrait en plus être titulaire Modifié hier à 16:50 par y0ru ohbayebay et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures https://www.lavoixdunord.fr/1558493/article/2025-02-25/plus-que-jamais-nous-avons-besoin-de-leur-soutien-l-appel-de-mathew-ryan Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1558493/article/2025-02-25/plus-que-jamais-nous-avons-besoin-de-leur-soutien-l-appel-de-mathew-ryan Il est "gonflé" quand même 😅 62e match à guichet fermé, plus de 1000 supporters lors des déplacements lorsque c'est possible, entraînements ouverts au public à "guichet fermé" (d'ailleurs ça fait un bail qu'il n'y en a pas eu non ?) alors que le jeu de l'équipe est de plus en plus nul et ennuyeux depuis 2 ans et que les dirigeants nous prennent vraiment pour des débiles... Dans la plupart des clubs ça gronderait déjà sévère (et ça a déjà été le cas à Lens aussi par le passé). Quand tu vois que des Fulgini ou Zaroury peuvent enchaîner les mêmes purges semaine après semaine et sortir tranquille en cours de match dans un silence de cathédrale, il peut déjà s'estimer heureux le Ryan... Le crédit des 3 magnifiques premières saisons du retour en Ligue 1 ne durera pas éternellement. D'autant plus qu'il ne reste quasiment plus personne de ces 3 incroyables années (JO, Leca, Medina, Machado, Saïd, Gradit et Sotoca seulement, tous très décevants depuis le début de l'année) S'il suffisait que les supporters soient là et chantent pour que l'équipe gagne, Lens auraient déjà plusieurs titres de champion à son palmarès 🙄 Et on vient justement de voir à Nantes que même un public frondeur (rappel : les Nantais accueillis par des sifflets à leur entrée sur le terrain et absence total de chant pendant 20') n'empêche pas une équipe de gagner et de faire un match solide. Modifié il y a 20 heures par Moreira_du_63 Toten et manico ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je crois que Moreira_du_63 est un peu tendu en ce moment ohbayebay, Clorith, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 15 heures, RCL Warszawa a dit : Arbitre de la rencontre: Pignard; Delajod à la Var 😟. On a jamais été aussi proche de notre prochain carton rouge et/ou penalty contre avec ces 2 là. On peut miser sur les scores mais ne peut-on pas miser sur un rouge ou un penalty concédé ? On a plus de chance de ne pas se tromper. A noter que comme par hasard, la LFP a désigné Frappart pour le prochain match de Marseille. Sauf erreur de ma part, l Frappart est l'arbitre avec lequel Marseille a le meilleur taux de victoires. Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Il est "gonflé" quand même 😅 62e match à guichet fermé, plus de 1000 supporters lors des déplacements lorsque c'est possible, entraînements ouverts au public à "guichet fermé" (d'ailleurs ça fait un bail qu'il n'y en a pas eu non ?) alors que le jeu de l'équipe est de plus en plus nul et ennuyeux depuis 2 ans et que les dirigeants nous prennent vraiment pour des débiles... Dans la plupart des clubs ça gronderait déjà sévère (et ça a déjà été le cas à Lens aussi par le passé). Quand tu vois que des Fulgini ou Zaroury peuvent enchaîner les mêmes purges semaine après semaine et sortir tranquille en cours de match dans un silence de cathédrale, il peut déjà s'estimer heureux le Ryan... Le crédit des 3 magnifiques premières saisons du retour en Ligue 1 ne durera pas éternellement. D'autant plus qu'il ne reste quasiment plus personne de ces 3 incroyables années (JO, Leca, Medina, Machado, Saïd, Gradit et Sotoca seulement, tous très décevants depuis le début de l'année) S'il suffisait que les supporters soient là et chantent pour que l'équipe gagne, Lens auraient déjà plusieurs titres de champion à son palmarès 🙄 Et on vient justement de voir à Nantes que même un public frondeur (rappel : les Nantais accueillis par des sifflets à leur entrée sur le terrain et absence total de chant pendant 20') n'empêche pas une équipe de gagner et de faire un match solide. Je te rejoins totalement. Il peut déjà s'estimer heureux qu'il s'agisse du public lensois et non celui de Marseille, l'accueil ne serait pas du tout le même depuis plusieurs matchs déjà. Notons aussi que le public a été dupé, pas sûr qu'il y aurait eu autant de guichets fermés cette saison si on avait eu connaissance que l'équipe aurait été aussi faible, aussi mal construite, qu'on aurait laisser partir tous nos meilleurs joueurs sans même les remplacer pour certains d'entre eux. C'est à eux de se bouger le cul, soutien ou pas. Je vais me rendre à Bollaert avec le seul espoir de voir des joueurs concernés qui ne se moquent pas du public qui va encore remplir le stade, et avec des joueurs alignés qui seront encore présents la saison prochaine. Je veux voir Celik et Agbonifo dans le 11 de départ. Les Ryan, Sarr, Fulgini, Medina, Sotoca...je m'en fous s'ils ne sont plus là la saison prochaine, ça ne m'intéresse pas de les voir. Que l'on privilégie les joueurs qui seront encore lensois. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés