david79 Posté(e) dimanche à 21:39 Posté(e) dimanche à 21:39 Quand même dommage de laisser Koyalipou et Agbonifo sur le banc (alors que ce dernier a prouvé qu'il pouvait être titulaire) et de préférer Sotoca et Fulgini à la place. Faut avoir une bonne grosse dose d'optimisme pour croire que juste avec ses 3 là, ça allait fonctionner. Still a ses raisons, mais j'aimerai bien les connaitre. Tout comme repasser à une défense à 4 alors que je trouvais l'équipe plus stable défensivement à 3. RCL14920, Lojuha, FreeBird49 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 21:54 Posté(e) dimanche à 21:54 il y a 50 minutes, manico a dit : Énorme ambiance ??? Vraiment ? Pour moi on en est très loin des énormes ambiances passées. Très difficile de s’enflammer sur un tel spectacle à mon sens. Une purge totale. Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 22:03 Posté(e) dimanche à 22:03 Si je veux voir le verre à moitié plein : la deuxième partie de saison s'annonce compliquée, ça semble être une évidence. Heureusement il y a bcp d'autres équipes en difficultés dans le championnat et je reste persuadé qu'on sera entre la 9eme et la 7eme place tranquillement. Le verre à moitié plein donc c'est se dire que la fin de saison va mettre en lumière les lacunes de l'équipe et ses besoins pour aller plus haut, ainsi il y aura aucune excuse pour ne pas se renforcer et ne pas se séparer des joueurs qui n'auront pas été performants... JO par bien de saison de transition, faut s'y faire... Citer
sergeellama Posté(e) dimanche à 22:07 Posté(e) dimanche à 22:07 Ça sent la fin de saison en roue libre... c'est dommage d'abandonner totalement le sportif à mi-saison, surtout que chaque place au classe rapporte un peu plus d'argent. Et décrocher l'Europe, même une conférence league ça rajoute aussi un peu... Si d'ici quelques journées, on est 10eme, ce sera aussi fini les guichets fermes, le stade va se déserter petit à petit, des qu'il n'y aura plus aucun enjeu sportif. Ça sent quand même la vente du club, et c'est peut être un mal pour un bien si on veut vraiment lutter avec les monstres devant :/ Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 22:13 Posté(e) dimanche à 22:13 il y a une heure, Iron_02 a dit : Il faudra quasiment repartir de zero sur toute les lignes mais sur la défense il y aura un sacré chantier. A moins que Celik et Bah fassent l'affaire. Pour Bah, je ne vais pas tirer de conclusion sur 10 min, mais sa taille et déjà un atout. Il serait intéressant de les voir un peu plus mais pas sur que WS soit du même avis. Je peux me tromper mais Bah de toute façon pas la peine de trop y compter. l'an prochain gros risques qu'il soit à City, non? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 22:15 Posté(e) dimanche à 22:15 il y a une heure, manico a dit : Je me suis fais chier comme pas possible au stade. Il n'y a absolument rien à retenir, rien du tout de positif. Mais peut-il en être autrement avec une telle saignée. Je ne suis donc pas du tout surpris et c'est ce type de prestation qui nous attend jusqu'à la fin de la saison. On va continuer à marquer peu et on va encaisser beaucoup plus qu'avant le mercato hivernal. Je redoute déjà les déplacements à Marseille et à Lille. La saison s'est terminée avec le mercato à mon sens. Maintenant va falloir reconstruire et ça ne vas pas être facile. Vraiment pas. Bon parfois ça marche de réussir de tels chantiers sans gros moyens. Parfois. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 22:18 Posté(e) dimanche à 22:18 il y a une heure, manico a dit : C'est ça c'est la faute de Still. Agbonifo nous coûte le second but si je ne dis pas de bêtise. Quand bien même, il peut titulariser les 2 que t'as cité tu perdras pareil. Il n'y a aucun tir cadré, comme très souvent. Même quand il a fait rentrer les joueurs offensif il ne s'est rien passé d'extraordinaire,bien au contraire. Que vous soyez satisfait qu'on ait vendu nos meilleurs joueurs soit, mais c'est un peu fort derrière ça de rejeter les résultats sportifs sur Still qui s'est vu amputé de 4 joueurs titulaires (4 titulaires de la meilleure défense de L1) en un rien de temps et qui n'a le temps de rien construire. Agbonifo et Koyalipou vont révolutionner notre attaque ? Je n'y crois pas une minute, Still non plus visiblement d'après son interview. Ce n'est pas lui qui nous coûte le 2ème but d'une part parce que ce n'est pas lui qui aurait dû être en couverture, ça aurait dû être un défenseur et, d'autre part, parce qu'on n'aurait jamais dû lui faire cette passe à la c... au lieu d'envoyer dans le paquet. Quand on est n'est mené que d'un but et qu'il reste peu de temps à jouer, on balance dans la boîte au lieu de faire une passe en retrait. Lotrian, Clorith, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:19 Posté(e) dimanche à 22:19 Pour Agbonifo, je préfère retenir le positif. Il y a en a eu énormément. Le deuxième but, c’est anecdotique. On a commencé à pousser dans les toutes dernières minutes avec justement l’entrée de Agbonifo. Lui, au moins, il a tenté… Clorith, Lojuha et chtilensois53 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 22:23 Posté(e) dimanche à 22:23 il y a 54 minutes, manico a dit : S'ils sont sur le banc c'est qu'il estime qu'ils ne sont pas prêts à être dans le 11 titulaire. En revanche, Fulgini et Sotoca, eux, ils sont prêts et, même, vraiment bien prêts ... à faire de la m... sur le terrain. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:24 Posté(e) dimanche à 22:24 LOL. Clorith, Toten et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:31 Posté(e) dimanche à 22:31 (modifié) il y a 10 minutes, RCL14920 a dit : En revanche, Fulgini et Sotoca, eux, ils sont prêts et, même, vraiment bien prêts ... à faire de la m... sur le terrain. Faudrait savoir, c'est à géométrie variable alors quand je ne sais plus qui parlait de son interrogation de voir Celik en réserve. Pourquoi Still aurait raison là-dessus et tort sur le fait de vouloir intégrer progressivement les autres recrues? Pareil, Fulgini et Sotoca ne sont pas responsables des erreurs de gestion budgétaire de l'ancienne direction, ni des recrutements. Sans ça on aurait peut-être déjà mieux qu'eux d'installé dans l'équipe type depuis bien longtemps. C'est tellement plus facile de taper sur eux et sur Still. Modifié dimanche à 22:34 par manico Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 22:43 Posté(e) dimanche à 22:43 D'abord, ça veut dire quoi "être prêt" ? Par exemple, Agbonifo, sur ce qu'on a vu en 99 minutes depuis son arrivée, il en a montré plus que Sotoca en 1213 minutes depuis depuis le début de la saison. Alors qu'il soit "prêt" ou "pas prêt" selon je ne sais trop quels critères, il doit être aligné parce qu'aujourd'hui, il est bien meilleur. Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 22:46 Posté(e) dimanche à 22:46 (modifié) il y a 16 minutes, manico a dit : Faudrait savoir, c'est à géométrie variable alors quand je ne sais plus qui parlait de son interrogation de voir Celik en réserve. Pourquoi Still aurait raison là-dessus et tort sur le fait de vouloir intégrer progressivement les autres recrues? Pareil, Fulgini et Sotoca ne sont pas responsables des erreurs de gestion budgétaire de l'ancienne direction, ni des recrutements. Sans ça on aurait peut-être déjà mieux qu'eux d'installé dans l'équipe type depuis bien longtemps. C'est tellement plus facile de taper sur eux et sur Still. Agbonifo a déjà joué 102 minutes en 3 matchs dont une titularisation et un but. Koyalipou c'est 5 matchs 5 titularisation et un but. Quel rapport avec Celik ? Still a fait jouer ces deux joueurs et ils ont pu démontrer des qualités que l'on cherche (un joueur de tête et dribbleur). Fulgini et Sotoca sont responsables de leur incapacité à jouer au foot. C'est de la faute de la Direction si Fulgini se traîne comme une âme en peine (Still ose déclarer qu'il faut motiver Fulgini avant qu'il ne joue un match...putain ! ) et Sotoca n'apporte absolument rien ? C'est sûr qu'il aurait été préférable de garder nos joueurs et d'avoir une rétrogradation de la part de la DNCG en juin prochain... Et que dire de Samba qui refuse de jouer, de Danso qui nous la joue blessure au genou pour ne pas jouer et filer la semaine suivante, et Franko qui se déclare pas prêt à jouer moralement et qui refuse de s'entraîner. Des vrais professionnels... Modifié dimanche à 22:47 par FreeBird49 Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:47 Posté(e) dimanche à 22:47 à l’instant, RCL14920 a dit : D'abord, ça veut dire quoi "être prêt" ? Par exemple, Agbonifo, sur ce qu'on a vu en 99 minutes depuis son arrivée, il en a montré plus que Sotoca en 1213 minutes depuis depuis le début de la saison. Alors qu'il soit "prêt" ou "pas prêt" selon je ne sais trop quels critères, il doit être aligné parce qu'aujourd'hui, il est bien meilleur. Ben virons Still alors s'il est si incompétent que ça. Pas sûr qu'on trouve mieux. De mémoire, Khusanov a été intégré petit à petit, malgré le fait qu'il était très fort. Peut-être qu'Haise aussi était un mauvais coach. Ou alors l'un et l'autre savent ce qu'ils font et ont toutes les données nécessaires au quotidien là où nous donnons notre avis sans avoir tous ces éléments en notre possession. Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:48 Posté(e) dimanche à 22:48 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Agbonifo a déjà joué 102 minutes en 3 matchs dont une titularisation et un but. Koyalipou c'est 5 matchs 5 titularisation et un but. Quel rapport avec Celik ? Still a fait jouer ces deux joueurs et ils ont pu démontrer des qualités que l'on cherche (un joueur de tête et dribbleur). Fulgini et Sotoca sont responsables de leur incapacité à jouer au foot. C'est de la faute de la Direction si Fulgini se traîne comme une âme en peine (Still ose déclarer qu'il faut motiver Fulgini avant qu'il ne joue un match...putain ! ) et Sotoca n'apporte absolument rien ? C'est sûr qu'il aurait été préférable de garder nos joueurs et d'avoir une rétrogradation de la part de la DNCG en juin prochain... Et que dire de Samba qui refuse de jouer, de Danso qui nous la joue blessure au genou pour ne pas jouer et filer la semaine suivante, et Franko qui se déclare pas prêt à jouer moralement et qui refuse de s'entraîner. Des vrais professionnels... Envoyez vite vos CV on sera sauvé. Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 22:52 Posté(e) dimanche à 22:52 il y a 3 minutes, manico a dit : Envoyez vite vos CV on sera sauvé. Uniquement si tu envoies le tiens pour être DG ou DS Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:54 Posté(e) dimanche à 22:54 à l’instant, FreeBird49 a dit : Uniquement si tu envoies le tiens pour être DG ou DS Je ne peux pas, je ne sais pas mentir sciemment en faisant croire qu'on aura un effectif de meilleure qualité à la sortie du mercato hivernal. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 22:57 Posté(e) dimanche à 22:57 Pour l'instant, sur ce que j'ai vu, (c'est à dire peu de choses) Agbonifo je le trouve pas trop mal... pour un joueur de 18 ans. Il fait bien ce qu'il a à faire, sa puissance et une certaine vitesse sont ses atouts mais techniquement il a intérêt à bien progresser s'il veut percer au plus haut niveau Pour l'instant question conduite et maitrise de la balle ça reste très perfectible et si on peut se féliciter qu'il ait tenté ce qu'il a tenté je n'en attends pas une révolution de l'attaque du rcl dans l'immédiat. manico a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 22:59 Posté(e) dimanche à 22:59 il y a 2 minutes, manico a dit : Je ne peux pas, je ne sais pas mentir sciemment en faisant croire qu'on aura un effectif de meilleure qualité à la sortie du mercato hivernal. Rassure toi. Le boulot d'un DG n'est pas de faire plaisir aux supporters. C'est de répondre aux ordres de son Président. Opération réussie aujourd'hui en rééquilibrant les comptes. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:59 Posté(e) dimanche à 22:59 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Pour l'instant, sur ce que j'ai vu, (c'est à dire peu de choses) Agbonifo je le trouve pas trop mal... pour un joueur de 18 ans. Il fait bien ce qu'il a à faire, sa puissance et une certaine vitesse sont ses atouts mais techniquement il a intérêt à bien progresser s'il veut percer au plus haut niveau Pour l'instant question conduite et maitrise de la balle ça reste très perfectible et si on peut se féliciter qu'il ait tenté ce qu'il a tenté je n'en attends pas une révolution de l'attaque du rcl dans l'immédiat. Voilà, c'est bien résumé. Et c'est probablement pour ça aussi que Still ne le titularise pas systématiquement. Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 23:01 Posté(e) dimanche à 23:01 (modifié) Du coup on mets Sotoca qui lui napporte rien et n'est pas l'avenir du RCL. CQFD Modifié dimanche à 23:01 par FreeBird49 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:04 Posté(e) dimanche à 23:04 à l’instant, FreeBird49 a dit : Rassure toi. Le boulot d'un DG n'est pas de faire plaisir aux supporters. C'est de répondre aux ordres de son Président. Opération réussie aujourd'hui en rééquilibrant les comptes. Où ai-je parlé de faire plaisir ? Je parle de mentir. Le supporter est capable de comprendre les choses, si si. Encore faut-il ne pas la lui faire à l'envers. Qui les a forcé à dire (entre autres) qu'on sortirait du mercato avec un effectif aussi fort, voire meilleur alors qu'ils savaient pertinemment que c'était faux? Personne. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:06 Posté(e) dimanche à 23:06 il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Du coup on mets Sotoca qui lui napporte rien et n'est pas l'avenir du RCL. CQFD Oui mais les comptes ont été rééquilibrés, c'est bien ça l'essentiel. Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 23:11 Posté(e) dimanche à 23:11 il y a 25 minutes, FreeBird49 a dit : C'est sûr qu'il aurait été préférable de garder nos joueurs et d'avoir une rétrogradation de la part de la DNCG en juin prochain... Ah ouais, carrément Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 23:12 Posté(e) dimanche à 23:12 il y a 3 minutes, manico a dit : Où ai-je parlé de faire plaisir ? Je parle de mentir. Le supporter est capable de comprendre les choses, si si. Encore faut-il ne pas la lui faire à l'envers. Qui les a forcé à dire (entre autres) qu'on sortirait du mercato avec un effectif aussi fort, voire meilleur alors qu'ils savaient pertinemment que c'était faux? Personne. Comme certains te l'ont dit dans l'autre topic, cette déclaration c'était avant les départs non prévus de Danso et Franko. Danso devait partir à l'été 2025. Mais tu ne refuses pas 30 millions et ton joueur invente une blessure pour ne pas jouer. D'ailleurs un entraîneur qui explique que son effectif s'est affaibli ça démontre le bien qu'il pense de ses joueurs. En même temps venant d'un entraîneur qui balance que son gardien est responsable des défaites de son club, ça ne m'étonne plus. Citer
Messages recommandés