FreeBird49 Posté(e) dimanche à 23:13 Posté(e) dimanche à 23:13 il y a 6 minutes, manico a dit : Oui mais les comptes ont été rééquilibrés, c'est bien ça l'essentiel. Tu voulais voir Lens en Ligue 2 l'an prochain ? Donc oui c'est l'essentiel. On pérennise le club en Ligue 1. Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 23:16 Posté(e) dimanche à 23:16 il y a 3 minutes, jojo62 a dit : Ah ouais, carrément Tu crois quoi ? En juin on aurait un trou de plusieurs dizaines de millions d'euros sans les ventes. Les relégations administratives vont pleuvoir cet été. vince a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 23:16 Posté(e) dimanche à 23:16 il y a 27 minutes, FreeBird49 a dit : Et que dire de Samba qui refuse de jouer, de Danso qui nous la joue blessure au genou pour ne pas jouer et filer la semaine suivante, et Franko qui se déclare pas prêt à jouer moralement et qui refuse de s'entraîner. Des vrais professionnels... On ne sait pas ce qui se passe en interne. Quand t'as un président qui dit, en juin 2024, qu'on distribue de trop gros salaires et qu'il faudra vendre pour 100M tout en allégeant la masse salariale (les 3 sont visés là), quand tu vois que le club est à l'écoute de toutes les offres et que personne n'est intransférable, que le club ne vise plus les 5ères places mais la 7e au maximum (voire mieux en cas d'alignement des planètes) alors qu'eux ont connu la LDC, on peut comprendre leur envie de départ. Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 23:17 Posté(e) dimanche à 23:17 à l’instant, FreeBird49 a dit : Tu crois quoi ? En juin on aurait un trou de plusieurs dizaines de millions d'euros sans les ventes. Les relégations administratives vont pleuvoir cet été. On fera une L1 à 10 clubs, un peu comme en Ecosse alors. Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 23:20 Posté(e) dimanche à 23:20 il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : Comme certains te l'ont dit dans l'autre topic, cette déclaration c'était avant les départs non prévus de Danso et Franko. Danso devait partir à l'été 2025. Mais tu ne refuses pas 30 millions et ton joueur invente une blessure pour ne pas jouer. ---} il devait partir dès août 2024 normalement. Sans le souci détecté à la visite médicale, il était parti. Forcément, au mercato suivant, si des clubs se manifestent, il est à l'écoute et tottenham, ça ne se refuse pas, malgré leur saison pourrie. Et la PL quoi, autre chose que la L1. D'ailleurs un entraîneur qui explique que son effectif s'est affaibli ça démontre le bien qu'il pense de ses joueurs. ----} IL EST JUSTE RÉALISTE. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:23 Posté(e) dimanche à 23:23 il y a 22 minutes, fleurdelens a dit : Pour l'instant, sur ce que j'ai vu, (c'est à dire peu de choses) Agbonifo je le trouve pas trop mal... pour un joueur de 18 ans. Il fait bien ce qu'il a à faire, sa puissance et une certaine vitesse sont ses atouts mais techniquement il a intérêt à bien progresser s'il veut percer au plus haut niveau Pour l'instant question conduite et maitrise de la balle ça reste très perfectible et si on peut se féliciter qu'il ait tenté ce qu'il a tenté je n'en attends pas une révolution de l'attaque du rcl dans l'immédiat. La proposition est donc de continuer avec Fulgini et Sotoca jusqu’en fin de saison? J’avoue ne pas trop comprendre là. Certes, il ne va pas tout révolutionner mais il fera difficilement pire que ce qu’on a vu de nos offensifs cette saison. Si de toutes façons, on est plus compétitif pour les 12 derniers matchs, autant commencer à les faire jouer, non? Ou alors on va espérer que Sotoca ou Fulgini finissent par marquer un but miraculeux ? Je cite ces deux là mais ce 11 de départs, il est terrible. Si ce n’est El Aynaoui et à la limite Diouf pour son potentiel, je n’en garde pas un seul pour l’an prochain. Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:23 Posté(e) dimanche à 23:23 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Comme certains te l'ont dit dans l'autre topic, cette déclaration c'était avant les départs non prévus de Danso et Franko. Danso devait partir à l'été 2025. Mais tu ne refuses pas 30 millions et ton joueur invente une blessure pour ne pas jouer. D'ailleurs un entraîneur qui explique que son effectif s'est affaibli ça démontre le bien qu'il pense de ses joueurs. En même temps venant d'un entraîneur qui balance que son gardien est responsable des défaites de son club, ça ne m'étonne plus. Mais bien sûr, ils savaient déjà qu'ils allaient perdre Khusanov (dixit Dréossi ) et même très probablement Danso, car oui c'était déjà acté qu'il parte. Donc tu sais que tu vas perdre à minima tes 2 éléments les plus forts mais t'oses dire dans le même temps que ton effectif va être meilleur à la sortie du mercato ? L'entraineur qui explique que l'effectif s'est affaibli ? Ben encore heureux qu'il y en ait au moins un qui dise vrai. D'ailleurs Oughourlian lui-même l'a dit sur ces dernières déclarations. Et les joueurs ne sont pas idiots, tu perds 4 titulaires de ton secteur de jeu le plus performant, 4 internationaux, qui font de toi la meilleure défense de L1. C'est donc une évidence pour tous que l'effectif s'est affaibli. Gradit lui-même l'a dit. Il admet donc en disant cela qu'il est plus faible que Danso et Khusanov, ce qui est juste là vérité. Où est le problème ? jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:25 Posté(e) dimanche à 23:25 Sinon, Machado, c’est très faible cette saison. Si ce n’est foncer dans le tas et faire des centres merdiques, je ne vois pas trop ce qu’il apporte. Départ de cet été aussi pour lui. Un QI football très limité. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:25 Posté(e) dimanche à 23:25 il y a 9 minutes, FreeBird49 a dit : Tu voulais voir Lens en Ligue 2 l'an prochain ? Donc oui c'est l'essentiel. On pérennise le club en Ligue 1. Ben voilà on est d'accord, donc contente toi de voir des purges jusqu'à la fin de saison. C'est assumé par la direction. Si la direction a bien agi en affaiblissant le groupe dans un soucis budgétaire, contentons nous sans broncher de ce qu'on nous offre sur le terrain. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 23:27 Posté(e) dimanche à 23:27 à l’instant, jojo62 a dit : On ne sait pas ce qui se passe en interne. Quand t'as un président qui dit, en juin 2024, qu'on distribue de trop gros salaires et qu'il faudra vendre pour 100M tout en allégeant la masse salariale (les 3 sont visés là), quand tu vois que le club est à l'écoute de toutes les offres et que personne n'est intransférable, que le club ne vise plus les 5ères places mais la 7e au maximum (voire mieux en cas d'alignement des planètes) alors qu'eux ont connu la LDC, on peut comprendre leur envie de départ. Mais le but du club est de faire partir ces joueurs. On vit au dessus de nos moyens. Ils sont une conséquences des dérives Pouille-Haise. Un Président de club n'est pas là pour faire plaisir aux joueurs et à leurs agents. Samba, capitaine, qui vient pleurer dans les journaux et refuse de jouer... Danso veut partir depuis longtemps. Son vœux est exaucé. Franko refuse de jouer et s'entraîner. Et ce mythe comme quoi on vise la 7eme place européenne cette année...En juin dernier, JO a dit qu'il présenterait le budget pour être 8eme de L1. Et qu'il espère jouer l'Europe tous les ans. Ça me paraissait assez clair qu'il comptait sur cette saison pour rétablir les comptes et épurer l'effectif, pour ensuite devenir compétitif avec groupe rajeuni et moins onéreux. Sa déclaration : « On présente un budget pour être 8e de L1. L'ambition sportive est d'être européen tous les ans. Pour toutes sortes de raisons, en partie financière. Les droits internationaux de la L1 me semblent plus solides. Le seul endroit où il y a une inflation des droits, c'est en UEFA. Mais on n'est pas tout seul à vouloir jouer l'Europe. Il y a neuf clubs bien armés avec des actionnaires beaucoup plus puissants que moi. Il faut donc revenir à une forme d'intelligence sportive que nous avons perdue depuis dix-huit mois. » beber49 et Itarese ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 23:32 Posté(e) dimanche à 23:32 il y a 3 minutes, manico a dit : Ben voilà on est d'accord, donc contente toi de voir des purges jusqu'à la fin de saison. C'est assumé par la direction. Si la direction a bien agi en affaiblissant le groupe dans un soucis budgétaire, contentons nous sans broncher de ce qu'on nous offre sur le terrain. Des purges on en a vu déjà l'an dernier, et pas qu'un peu. C'était pourtant avec les héros Haise, Pouille et autre Samba. Depuis juin je dis que cette saison est une transition et qu'il ne faut rien en attendre mise à part un rajeunissement d'effectif et des rentrées d'argent pour réparer les erreurs de Haise/Pouille et des droits TV. Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:34 Posté(e) dimanche à 23:34 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : La proposition est donc de continuer avec Fulgini et Sotoca jusqu’en fin de saison? J’avoue ne pas trop comprendre là. Certes, il ne va pas tout révolutionner mais il fera difficilement pire que ce qu’on a vu de nos offensifs cette saison. Si de toutes façons, on est plus compétitif pour les 12 derniers matchs, autant commencer à les faire jouer, non? Ou alors on va espérer que Sotoca ou Fulgini finissent par marquer un but miraculeux ? Je cite ces deux là mais ce 11 de départs, il est terrible. Si ce n’est El Aynaoui et à la limite Diouf pour son potentiel, je n’en garde pas un seul pour l’an prochain. Il sera peut-être titulaire à Nantes puis contre Le Havre ou juste sur l'un des 2 on ne sait pas. Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 23:36 Posté(e) dimanche à 23:36 il y a 9 minutes, manico a dit : Mais bien sûr, ils savaient déjà qu'ils allaient perdre Khusanov (dixit Dréossi ) et même très probablement Danso, car oui c'était déjà acté qu'il parte. Donc tu sais que tu vas perdre à minima tes 2 éléments les plus forts mais t'oses dire dans le même temps que ton effectif va être meilleur à la sortie du mercato ? L'entraineur qui explique que l'effectif s'est affaibli ? Ben encore heureux qu'il y en ait au moins un qui dise vrai. D'ailleurs Oughourlian lui-même l'a dit sur ces dernières déclarations. Et les joueurs ne sont pas idiots, tu perds 4 titulaires de ton secteur de jeu le plus performant, 4 internationaux, qui font de toi la meilleure défense de L1. C'est donc une évidence pour tous que l'effectif s'est affaibli. Gradit lui-même l'a dit. Il admet donc en disant cela qu'il est plus faible que Danso et Khusanov, ce qui est juste là vérité. Où est le problème ? Khusanov on le savait. Danso ne devait pas partir cet hiver. C'est la proposition qui a fait que. L'entraîneur parle trop, c'est pas un grand malin. Le mec avance que Franko reste...pour finalement partir le lendemain. A un moment faut qu'il se taise. Sa communication est terrible et son comportement avec. Encore un carton jaune aujourd'hui d'ailleurs... Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:38 Posté(e) dimanche à 23:38 il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Des purges on en a vu déjà l'an dernier, et pas qu'un peu. C'était pourtant avec les héros Haise, Pouille et autre Samba. Depuis juin je dis que cette saison est une transition et qu'il ne faut rien en attendre mise à part un rajeunissement d'effectif et des rentrées d'argent pour réparer les erreurs de Haise/Pouille et des droits TV. Ben voilà alors, c'est chose faite donc pas de quoi se plaindre de ce qu'on a sur le terrain. Tu es vraiment en train de comparer ce qu'on a par exemple vu aujourd'hui ou à Nice avec ce qu'on voyait la saison dernière ? Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:43 Posté(e) dimanche à 23:43 il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Khusanov on le savait. Danso ne devait pas partir cet hiver. C'est la proposition qui a fait que. L'entraîneur parle trop, c'est pas un grand malin. Le mec avance que Franko reste...pour finalement partir le lendemain. A un moment faut qu'il se taise. Sa communication est terrible et son comportement avec. Encore un carton jaune aujourd'hui d'ailleurs... Je n'ai pas notion de ça, si tu peux me retrouver l'information car pour moi il était clairement en partance soit l'été dernier, soit cet hiver, soit au pire l'été prochain. Si l'entraîneur parle trop, que dire des fautes grossière de comm de la direction. Concernant Frankowski, je ne vois pas à quel moment il fait une erreur. Il n'est pas responsable si la direction s'est couchée devant la volonté de partir d'un joueur sous contrat et alors que ce n'était financièrement pas une nécessité absolue. Citer
Itarese Posté(e) dimanche à 23:45 Posté(e) dimanche à 23:45 JO a bien dit que le budget était fait pour ne pas dépendre d'une coupe d'Europe, c'est à mon sens plutôt une bonne gestion. ça n'empêche pas d'en faire une mais ça ne met pas la pression et cette saison , c'est plutôt bienvenu car ça serait un exploit de terminer dans les places européennes vu le mercato d'hiver. WS avait le chantier de l'attaque en prévision lors du mercato, il y a eu des achats mais il fallait un peu de temps pour accompagner les nouveaux. Maintenant , il a aussi le chantier de la défense mais sans pouvoir acheter de nouveaux joueurs , tout devient bancal dans l'équipe et les suspensions et blessures (Chavez , Aguilar) ne permettent pas une solidité défensive actuellement. Aujourd'hui , il pensait pouvoir tenir défensivement avant de faire rentrer des jeunes avec de la vitesse et de la percussion et sans ce carton rouge , c'est peut-être ce qui se serait passé. On l'a vu avec Agbonifo qui presque permis de revenir au score ou tout au moins perturber la défense. A Nantes , on doit voir les 2 jeunes à l'avant avec Nzola à la place de Fulgini et Sotoca. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:49 Posté(e) dimanche à 23:49 (modifié) Par contre, ça parle beaucoup de renouveau mais est-ce que ça sera pas plutôt la saison prochaine la saison de transition? Pour l’instant, on traine surtout les joueurs qui n’ont eu aucunes offres et qui sont là par défaut. Je doute que notre 11 ressemble à ça en août prochain. Koffi, Ryan, Aguilar, Gradit, Sarr, Machado, Sotoca, Fulgini, Zaroury, Nzola, Said. Même Diouf, El Aynaoui et Medina, qui sera encore là? Aujourd’hui, ce n’est pas très évident de répondre. Delplace, Jourdren, Celik, Antonio, Chavez, Sylla, Bermont, Agbonifo, Satriano, Koyalipou, Bulatovic. Ça reste extrêmement jeune. Quelques bons joueurs prometteurs mais il va aussi falloir s’activer sur des joueurs qui puissent apporter rapidement. Ça peut-être des jeunes mais avec déjà un petit vécu dans des championnats du top 7/8. Sinon, on risque d’être en énorme difficulté et très rapidement. Modifié dimanche à 23:51 par tibocm1 jojo62, Lojuha et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 23:53 Posté(e) dimanche à 23:53 il y a 7 minutes, manico a dit : Ben voilà alors, c'est chose faite donc pas de quoi se plaindre de ce qu'on a sur le terrain. Tu es vraiment en train de comparer ce qu'on a par exemple vu aujourd'hui ou à Nice avec ce qu'on voyait la saison dernière ? Lorsque ton entraîneur déclare que les meilleurs joueront, on peut se demander pourquoi Fulgini et Sotoca sont sur le terrain effectivement. Si tu veux prendre pour exemples que 2 matchs, on peut aussi prendre nos 2 belles défaites face à Metz l'an dernier... Oui on s'est ennuyé l'an dernier, sauf en Europe. Sinon c'était 30 centres par match au 3eme poteau, une faiblesse technique et des entrées à la 70eme de Thomasson et Fulgini. Ça vend du rêve... Hubert et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:58 Posté(e) dimanche à 23:58 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Lorsque ton entraîneur déclare que les meilleurs joueront, on peut se demander pourquoi Fulgini et Sotoca sont sur le terrain effectivement. Si tu veux prendre pour exemples que 2 matchs, on peut aussi prendre nos 2 belles défaites face à Metz l'an dernier... Oui on s'est ennuyé l'an dernier, sauf en Europe. Sinon c'était 30 centres par match au 3eme poteau, une faiblesse technique et des entrées à la 70eme de Thomasson et Fulgini. Ça vend du rêve... Lorsque ta direction déclare que tu joues le top 7 et que tu sortiras plus fort du mercato hivernal, on peut se demander pourquoi on laisse partir Frankowski sans avoir d'option de secours et alors que ce n'est pas une nécessité absolue financièrement. Je ne prends pas exemple que 2 matchs, on peut déjà se projeter assez facilement sur les 12 à venir si tu veux. Et quand bien même, l'année dernière on avait une maîtrise que l'on n'est pas prêt d'avoir pendant un long moment. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) lundi à 00:09 Posté(e) lundi à 00:09 il y a 21 minutes, manico a dit : Je n'ai pas notion de ça, si tu peux me retrouver l'information car pour moi il était clairement en partance soit l'été dernier, soit cet hiver, soit au pire l'été prochain. Si l'entraîneur parle trop, que dire des fautes grossière de comm de la direction. Concernant Frankowski, je ne vois pas à quel moment il fait une erreur. Il n'est pas responsable si la direction s'est couchée devant la volonté de partir d'un joueur sous contrat et alors que ce n'était financièrement pas une nécessité absolue. Il fait une erreur en s'avancent sur un dossier en cours. Il est responsable de ce qu'il dit. Et 10 millions pour un arriere droit de 30 ans et au salaire conséquent, ça n'est pas négligeable, surtout vu la situation actuelle. Pour Danso c'était relayé par tous les médias sous cette forme : c'était Khusanov ou Danso cet hiver. Mais là aussi, on te propose 30 millions pour un joueur qui veut partir depuis 7 mois et avec un salaire conséquent également...ca n'est plus la politique du club, et c'est intelligemment fait pour l'avenir. "A commencer par Abdukodir Khusanov, véritable révélation de la première partie de saison. Confirmant tout son potentiel et même au-delà, l’Ouzbek est valorisé entre 25 et 30 millions d’euros selon l’Equipe. Le quotidien sportif ajoute même qu’un mandat a été confié à Jorge Mendes pour lui trouver une destination dès cet hiver. Et comme déjà évoqué, la Premier League pourrait être une porte de sortie toute trouvée, avec notamment un intérêt plus ou moins prononcé de Newcastle, Leicester, Manchester City ou Tottenham. L’autre alternative serait de se séparer de Kévin Danso, sachant que le RC Lens ne compte pas perdre les deux joueurs cet hiver. Si son faux départ à l’AS Roma a refroidi les ardeurs de certains recruteurs, Southampton, Wolwerhampton et Villarreal demeurent intéressés, sans pour autant être concrètement passés à l’action." Citer
FreeBird49 Posté(e) lundi à 00:17 Posté(e) lundi à 00:17 il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, ça parle beaucoup de renouveau mais est-ce que ça sera pas plutôt la saison prochaine la saison de transition? Pour l’instant, on traine surtout les joueurs qui n’ont eu aucunes offres et qui sont là par défaut. Je doute que notre 11 ressemble à ça en août prochain. Koffi, Ryan, Aguilar, Gradit, Sarr, Machado, Sotoca, Fulgini, Zaroury, Nzola, Said. Même Diouf, El Aynaoui et Medina, qui sera encore là? Aujourd’hui, ce n’est pas très évident de répondre. Delplace, Jourdren, Celik, Antonio, Chavez, Sylla, Bermont, Agbonifo, Satriano, Koyalipou, Bulatovic. Ça reste extrêmement jeune. Quelques bons joueurs prometteurs mais il va aussi falloir s’activer sur des joueurs qui puissent apporter rapidement. Ça peut-être des jeunes mais avec déjà un petit vécu dans des championnats du top 7/8. Sinon, on risque d’être en énorme difficulté et très rapidement. Le renouveau de cette saison c'était au niveau politique de recrutement (des jeunes pas chers) et au dégraissage. Je suis d'accord pour dire que notre 11 en août n'aura rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Je pense qu'il y aura un mélange de jeunes et d'un peu moins jeunes. Mais fini les trentenaires à 100k par mois. Je ne serai pas étonné de voir des joueurs partir libres comme ce fut le cas de Spierings, des invendables en l'état. Et nos finances permettront à la fois de recruter mais surtout, ça ne nous obligera pas à vendre comme c'était le cas jusqu'à présent. C'est pourquoi je pense que Neil, Diouf, Zaroury et peut-être Medina seront toujours là (sauf enorme offre). On va partir sur un nouveau cycle et une nouvelle politique. C'est risqué mais nécessaire. Citer
manico Posté(e) lundi à 00:33 Posté(e) lundi à 00:33 (modifié) il y a 24 minutes, FreeBird49 a dit : Il fait une erreur en s'avancent sur un dossier en cours. Il est responsable de ce qu'il dit. Et 10 millions pour un arriere droit de 30 ans et au salaire conséquent, ça n'est pas négligeable, surtout vu la situation actuelle. Pour Danso c'était relayé par tous les médias sous cette forme : c'était Khusanov ou Danso cet hiver. Mais là aussi, on te propose 30 millions pour un joueur qui veut partir depuis 7 mois et avec un salaire conséquent également...ca n'est plus la politique du club, et c'est intelligemment fait pour l'avenir. "A commencer par Abdukodir Khusanov, véritable révélation de la première partie de saison. Confirmant tout son potentiel et même au-delà, l’Ouzbek est valorisé entre 25 et 30 millions d’euros selon l’Equipe. Le quotidien sportif ajoute même qu’un mandat a été confié à Jorge Mendes pour lui trouver une destination dès cet hiver. Et comme déjà évoqué, la Premier League pourrait être une porte de sortie toute trouvée, avec notamment un intérêt plus ou moins prononcé de Newcastle, Leicester, Manchester City ou Tottenham. L’autre alternative serait de se séparer de Kévin Danso, sachant que le RC Lens ne compte pas perdre les deux joueurs cet hiver. Si son faux départ à l’AS Roma a refroidi les ardeurs de certains recruteurs, Southampton, Wolwerhampton et Villarreal demeurent intéressés, sans pour autant être concrètement passés à l’action." C'est l'Equipe, personne n'a évoqué ça au niveau de la direction sauf erreur de ma part. Je me souviens plutôt de Dréossi en avant-match évoquant que pour Khusanov c'était bien avancé concernant son départ et que le départ de Danso en plus n'était pas à exclure. Je suis donc convaincu qu'il savait pertinemment dès le début du mercato qu'il était très probable, qu'à minima, les 2 allaient partir. A partir de là tu dois être très prudent dans tes déclarations, ce qu'il n'a pas été, bien au contraire. Et pour Frankowski, encore une fois le problème n'est pas le tarif mais le timing et le fait que, ne pouvant lui trouver un remplaçant, tu handicapes fortement l'aspect sportif pour le reste de la saison en cours, ce qui est en inadéquation avec les déclarations faites au préalable. Modifié lundi à 00:34 par manico Citer
manico Posté(e) lundi à 00:57 Posté(e) lundi à 00:57 (modifié) Modifié lundi à 01:00 par manico Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 01:08 Posté(e) lundi à 01:08 il y a 7 minutes, manico a dit : Je pense que c’est plutôt logique. Peu importe les raisons et il y a plusieurs mais c’est l’équipe de Lens la plus faible de ces 5 dernières années. Je ne vais pas m’amuser à comparer à la ligue 2 ou les années ligue 1 sous Martel lorsqu’on était en galère financièrement mais aujourd’hui en voyant le 11, on est plus proche du niveau d’une équipe qui joue le maintien qu’autre chose. madjeje a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) lundi à 01:42 Posté(e) lundi à 01:42 (modifié) il y a une heure, manico a dit : C'est l'Equipe, personne n'a évoqué ça au niveau de la direction sauf erreur de ma part. Je me souviens plutôt de Dréossi en avant-match évoquant que pour Khusanov c'était bien avancé concernant son départ et que le départ de Danso en plus n'était pas à exclure. Je suis donc convaincu qu'il savait pertinemment dès le début du mercato qu'il était très probable, qu'à minima, les 2 allaient partir. A partir de là tu dois être très prudent dans tes déclarations, ce qu'il n'a pas été, bien au contraire. Et pour Frankowski, encore une fois le problème n'est pas le tarif mais le timing et le fait que, ne pouvant lui trouver un remplaçant, tu handicapes fortement l'aspect sportif pour le reste de la saison en cours, ce qui est en inadéquation avec les déclarations faites au préalable. Oui le timing n'est pas bon. Mais tu as l'opportunité de faire une bonne affaire financière avec un joueur de 30 ans qui est sur courant alternatif (bien que tres bon sur les 2 derniers mois). Aguilar a fait son job aujourd'hui, à voir s'il peut réitérer et si un jeune peut seconder à ce poste. Pour Danso il n'en parle pas. Modifié lundi à 01:44 par FreeBird49 Citer
Messages recommandés